Ce sujet a été résolu
Non certainement pas... T'façon c'est tellement lent d'avoir des résultats que faudrait attendre 40 ans c'est trop tard c'est tout.
Si tu veux j'te montre la shape que j'avais en me faisant plaisir (vraiment), je suis un gros porc hein je m'empiffre comme un chien
il y a 2 ans
Pasteque
Sainte-pasteque
Pastek
Pestek
Melancolie
Amour
Et je dois probablement en louper 85%, c’est la même personne
(tarée)
Sainte-pasteque
Pastek
Pestek
Melancolie
Amour
Et je dois probablement en louper 85%, c’est la même personne
G ni sainte-pasteque ni pestek par contre, t'es pas à jour
il y a 2 ans
Elle est déjà complètement dans la zamour avec un autre, je ne joue pas à ça moi
C'est bien tu es responsable.
il y a 2 ans
Ca encule que dalle, à part si t'as décidé d'être un bodybuilder justement
1.5g de protéines par jour et par kg de masse corporelle rien que ça faut vraiment le vouloir et tkt pas que tes reins sont 100% safe avec ça
1.5g de protéines par jour et par kg de masse corporelle rien que ça faut vraiment le vouloir et tkt pas que tes reins sont 100% safe avec ça
Oui bah ça me casse les couilles quand même.. Ras le bol de ce diktat de la musculation et des fois gens qui me disent de m'améliorer ça le donne le démon vous pouvez pas imaginer
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
T'as fait le truc abdo au passage?
En ce moment c’est compliqué j’ai d’énormes semaines et je suis fatigué donc je fais 3x par semaines
Mais quand je serais un peu moins charger je vais attaquer dans le très sale mon pote
Mais quand je serais un peu moins charger je vais attaquer dans le très sale mon pote
il y a 2 ans
G ni sainte-pasteque ni pestek par contre, t'es pas à jour
Ok SaintePasteque
il y a 2 ans
Oui bah ça me casse les couilles quand même.. Ras le bol de ce diktat de la musculation et des fois gens qui me disent de m'améliorer ça le donne le démon vous pouvez pas imaginer
Je peux comprendre mais ça me ferait plus chier qu'on me dise "Bon tes pas terrible mais tu peux rien faire tu seras jamais mieux de toute façon m"
il y a 2 ans
En ce moment c’est compliqué j’ai d’énormes semaines et je suis fatigué donc je fais 3x par semaines
C'est bien moi j'ai repris la motiv après 3 mois de pure branlette là ça va barder
D'ailleurs j'go cardio a toute les pédés
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 25 pour voir ce message.
Longue vie et nikomouk
il y a 2 ans
C'est bien moi j'ai repris la motiv après 3 mois de pure branlette là ça va barder
Petite pause pour mieux rebondir
Bien dit ça, on mange des bites ici
Bien dit ça, on mange des bites ici
il y a 2 ans
Par contre la peur de pas tenir le rythme avant même d'avoir commencé c'est embêtant
il y a 2 ans
Si tu veux j'te montre la shape que j'avais en me faisant plaisir (vraiment), je suis un gros porc hein je m'empiffre comme un chien
Okay le gwer

il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
Par contre la peur de pas tenir le rythme avant même d'avoir commencé c'est embêtant
Les premières semaines sont dur, mais après c’est que du plaisir
il y a 2 ans