Ce sujet a été résolu
Je te l'ai déjà expliqué plusieurs fois. Faudra le répéter combien de fois ?
Répète pour voir
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Je te l'ai déjà expliqué plusieurs fois. Faudra le répéter combien de fois ?
Encore une fois vas y
il y a 2 ans
Tu m'as littéralement mp y'a 7 jours parce que je lui parlais
ça n'a aucun lien avec elle
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Alors là
en plus je te l'avais dit, il a été méchant avec quelqu'un que j'apprécie. Franchement t'es bizarre dès que j'ai des contacts avec d'autres kheyettes
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
en plus je te l'avais dit, il a été méchant avec quelqu'un que j'apprécie. Franchement t'es bizarre dès que j'ai des contacts avec d'autres kheyettes
QUOI
nan mais je rêve
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Et Diamant?
Je n'ai pas demandé des infos sur keke + Diamant s'était proposé pour en discuter en mp, y compris avec moi. Et c'était en bonne partie pour moi, ça aussi keke le sait.
Pour le coup c'est diamant qui a été un peu malhonnête, il m'a menti et a dévoilé nos mp. En plus c'était terriblement banal
Pour le coup c'est diamant qui a été un peu malhonnête, il m'a menti et a dévoilé nos mp. En plus c'était terriblement banal
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Mais je vois que tu sais quasiment tout sur nous, et après ça me traite de stalker
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Lunarion
2 ans
Mais je vois que tu sais quasiment tout sur nous, et après ça me traite de stalker
A ton avis, j'ai stalké ou on me l'a dit?
il y a 2 ans
TOPIC DE QUALITE :
https://onche.org/topic/3[...]turbantes-de-la-1ere-gm/1
il y a 2 ans
Lunarion
2 ans
Arrête de dire nous arrête de m’associer à toi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Je n'ai pas demandé des infos sur keke + Diamant s'était proposé pour en discuter en mp, y compris avec moi. Et c'était en bonne partie pour moi, ça aussi keke le sait.
Tu as encore esquivé ma question
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans