InscriptionConnexion
Bloque le on va voir qui des 2 fait une crise
:chatrirecigare:
Elle était là quand j'ai été bloqué par quelqu'un que j'aimais beaucoup. Je ne suis pas comme toi, je sais qu'on peut me rejeter sans être mauvais
:saitama_mouais:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
:mmh_kj:
il y a 2 ans
parce que toi + moi ça fait pas nous ?

Je dois dire vous pour dire nous ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
parce que toi + moi ça fait pas nous ?

Je dois dire vous pour dire nous ?
Tu dis toi c’est tout + répond à ma question ,

Tu n’as jamais été dans les mp de quelqu’un pour demander des informations ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Tu as encore esquivé ma question
non j'ai juste répondu plein de fois en mp et tu avais bien réagi, à chaque fois

t'étais censée manger, arrête de perdre ton temps sur onche
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Elle était là quand j'ai été bloqué par quelqu'un que j'aimais beaucoup. Je ne suis pas comme toi, je sais qu'on peut me rejeter sans être mauvais
:icant:
Bordel de merde mais tu as un culot sans limite ou tu es vraiment schizophrène fdp?
:icant:
il y a 2 ans
non j'ai juste répondu plein de fois en mp et tu avais bien réagi, à chaque fois

t'étais censée manger, arrête de perdre ton temps sur onche
Répond au lieu d’esquiver la vraiment, assume
:risitasmain:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
T'es trop gentille avec ce fils de putes, on est pas les seuls avec glock et illuvatar à te l'avoir dit, fais ce que tu veux mais il deviendra pas bon du jour au lendemain
:dac:
il y a 2 ans
Bon après midi
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
T'es trop gentille avec ce fils de putes, on est pas les seuls avec glock et illuvatar à te l'avoir dit, fais ce que tu veux mais il deviendra pas bon du jour au lendemain
:dac:
Mais la il ment il arrive pas à assumer en publique ça me tue
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Je te l'ai déjà dit, j'ai posé 3 ou 4 questions après des dizaines de pings et mp (parce que j'étais souvent mp en premier aussi) à propos de choses que tout le monde sait sauf moi et on me faisait comprendre que cette ignorance te dérangeait. Alors j'ai demandé pour ne plus t'emmerder. Au final ce n'était que du vent. Je te l'ai expliqué plein de fois, serais-tu amnésique ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Je te l'ai déjà dit, j'ai posé 3 ou 4 questions après des dizaines de pings et mp (parce que j'étais souvent mp en premier aussi) à propos de choses que tout le monde sait sauf moi et on me faisait comprendre que cette ignorance te dérangeait. Alors j'ai demandé pour ne plus t'emmerder. Au final ce n'était que du vent. Je te l'ai expliqué plein de fois, serais-tu amnésique ?
:Aayaaa:
il y a 2 ans
Sacrée gymnastique
:Gros_yeux:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans
Et toi tu as oublié avoir dit que tu n’allais JAMAIS demander des choses sur moi ? Et que tu l’a fait il y a 2 mois à peine
:(
donc c’était pas au début
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Mais la il ment il arrive pas à assumer en publique ça me tue
Je ne t'ai jamais menti. J'ai avoué toutes mes erreurs, toutes mes crises suicidaires, tous mes problèmes, toutes mes pensées. J'ai toujours été totalement honnête.

Et tu me traites de menteur
:Risitas_pensif:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Sacrée gymnastique
:Gros_yeux:
Serais-tu amnésique ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Je ne t'ai jamais menti. J'ai avoué toutes mes erreurs, toutes mes crises suicidaires, tous mes problèmes, toutes mes pensées. J'ai toujours été totalement honnête.

Et tu me traites de menteur
:Risitas_pensif:
Pourtant tu l’as fait
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Et toi tu as oublié avoir dit que tu n’allais JAMAIS demander des choses sur moi ? Et que tu l’a fait il y a 2 mois à peine
:(
donc c’était pas au début
de quoi tu parles ?

je croyais au rumeurs le premier mois et un peu pendant le deuxième; ça en devient presque gênant cette perception tordue de la réalité
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Serais-tu amnésique ?
"cette ignorance te dérangeait. Alors j'ai demandé pour ne plus t'emmerder"
:jesus_moqueur:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪