Ce sujet a été résolu
La raison de quoi ? Je suis juste un gars qui discute avec d'autres personnes. Je suis harcelé mais je ne sais même pas vraiment pourquoi.
J'ai été gentil avec tontonraciste, il a essayé de me pousser au suicide. J'ai été gentil avec 2sur10, maintenant il est méchant avec moi.
Je n'ai rien fait à delitdefacies, c'est lui qui est venu vers moi pour m'emmerder et je ne sais même pas pourquoi.
J'ai été gentil avec tontonraciste, il a essayé de me pousser au suicide. J'ai été gentil avec 2sur10, maintenant il est méchant avec moi.
Je n'ai rien fait à delitdefacies, c'est lui qui est venu vers moi pour m'emmerder et je ne sais même pas pourquoi.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
En tous cas moi c’est sûr que non
C'est toi le mini cul ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
T'as un plus gros cul que moi ou celui de Leboss ou pas ?
Bah j'en sais rien, comment tu veux que je sache ?

il y a 2 ans
La raison de quoi ? Je suis juste un gars qui discute avec d'autres personnes. Je suis harcelé mais je ne sais même pas vraiment pourquoi.
il y a 2 ans
En vrai j'ai envie qu'on m'insulte j'ai pas eu ma dose avec le Sog
il y a 2 ans
Fragi il boss bcp en ce moment, et je veux pas le forcer
J’espère qu’il reviendra
J’espère qu’il reviendra
Ca fait 8 mois qu'il bosse beaucoup, j'espère qu'il est en train de nous sortir le premier réacteur à fusion nucleaire avec un tel investissement

il y a 2 ans
Je pourrais révéler des choses sur elle, je ne l'ai toujours pas fait. Je suis peut-être trop sympa
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
La je fait une crise je crois

Heureusement que le gentil Lunarion est là pour te prévenir de tes crises et te protéger des méchants foromeurs
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
En vrai j'ai envie qu'on m'insulte j'ai pas eu ma dose avec le Sog
Pute
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Bah j'en sais rien, comment tu veux que je sache ?

J'sais pas toi l'expert en géométrie
il y a 2 ans
La je fait une crise je crois

je te l'ai dit 3 ou 4 fois en beaucoup de mois, ça arrive à tout le monde, faut pas mal le prendre
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Lunarion
2 ans
Je pourrais révéler des choses sur elle, je ne l'ai toujours pas fait. Je suis peut-être trop sympa
Révèle j’ai hâte d’apprendre des nouvelles choses sur moi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Pute
Oh oui !!! J'adore quand on me traite de pute
il y a 2 ans
Heureusement que le gentil Lunarion est là pour te prévenir de tes crises et te protéger des méchants foromeurs
c'est elle qui me l'a demandé, de quoi tu parles ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans