InscriptionConnexion
Tu fais un truc trop stylé, pendant ce temps là je scan des tickets pour un spectacle pour des vieux
:lisa:
il y a 2 ans
Donne un exemple si tu en as un. Mais tu verras que non, tu n'as que des oublis ou des incompréhensions.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
"cette ignorance te dérangeait. Alors j'ai demandé pour ne plus t'emmerder"
:jesus_moqueur:
Il a fait ça pour moi tu comprend, il sait ce que je veux
:saitama_mouais:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Donne un exemple si tu en as un. Mais tu verras que non, tu n'as que des oublis ou des incompréhensions.
Tu a dit expressément « je n’ai jamais été demandé des choses sur toi, ou alors c’était au tout début (7-8mois) »
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
"cette ignorance te dérangeait. Alors j'ai demandé pour ne plus t'emmerder"
:jesus_moqueur:
mec, quand on me dit partout qu'elle aime X ou Y et que je l'emmerde parce que je ne sais pas et que je me comporte comme si elle était célibataire, c'est normal de demander à quelqu'un.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Tu a dit expressément « je n’ai jamais été demandé des choses sur toi, ou alors c’était au tout début (7-8mois) »
au début de onche donc pas 8 mois, ça aussi je l'avais déjà dit
:cafe:

avant onche, rien. Depuis le deuxième mois sur onche, rien. Et ça ne fait pas du tout 8 mois qu'on se parle
:risitas_ahi:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
mec, quand on me dit partout qu'elle aime X ou Y et que je l'emmerde parce que je ne sais pas et que je me comporte comme si elle était célibataire, c'est normal de demander à quelqu'un.
Donc cette ignorance TE dérangeait
:Descolin_ahi:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
au début de onche donc pas 8 mois, ça aussi je l'avais déjà dit
:cafe:

avant onche, rien. Depuis le deuxième mois sur onche, rien. Et ça ne fait pas du tout 8 mois qu'on se parle
:risitas_ahi:
Je parle pas de onche et tu ne parlais pas de onche non plus, je parle des deux forums
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Donc cette ignorance TE dérangeait
:Descolin_ahi:
Non, TOI.

C'est ce qu'on me disait. Quand on aime quelqu'un, on ne lui parle pas de la même façon si cette personne est en couple. Pour ne pas perturber le couple, ne pas déranger celle qu'on aime.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Non, TOI.

C'est ce qu'on me disait. Quand on aime quelqu'un, on ne lui parle pas de la même façon si cette personne est en couple. Pour ne pas perturber le couple, ne pas déranger celle qu'on aime.
Tu es un gros malade arrête de me Ping
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Fais-moi une quatre fromage chef
:lisa:
il y a 2 ans
Merde merde merde j'ai voulu me faire cuir du filet de poulet j'ai raté quoi?
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Tu es un gros malade arrête de me Ping
MAIS???
:mains:
il y a 2 ans
MAIS???
Fait moi du poulet j’ai trop faim
:timideuwu:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Je suis trop fatigué pour continuer. Je me suis plié la colonne vertébrale dans le mauvais sens. Je dois voir comment elle va.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Fait moi du poulet j’ai trop faim
Avec un potit peu de piment de cayenne, de poivre gris et une pincée de sel minéraux sur ton pouletent?
il y a 2 ans
MAIS???
elle me pose des questions et se plaint quand je réponds, bonne journée à vous deux.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Mais qu’est-ce que ça veux dire
:risitasmain:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Je suis trop fatigué pour continuer. Je me suis plié la colonne vertébrale dans le mauvais sens. Je dois voir comment elle va.
Euh attends là comment ça "voir comment elle va"? o_____________o
il y a 2 ans
elle me pose des questions et se plaint quand je réponds, bonne journée à vous deux.
Avec tous tes mensonges oui + répond en mp
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans