Ce sujet a été résolu
Lunarion
2 ans
Je pourrais révéler des choses sur elle, je ne l'ai toujours pas fait. Je suis peut-être trop sympa
C'est juste normal de ne pas révéler des données perso

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
c'est elle qui me l'a demandé, de quoi tu parles ?
C'est elle aussi qui te demande de MP littéralement tous les kheys qui communiquent avec elle le psychopathe?
il y a 2 ans
Révèle j’ai hâte d’apprendre des nouvelles choses sur moi
Non c'est privé et je te respecte. Je te respecterai toujours.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Pourquoi tu l'harceles alors?
il y a 2 ans
Je te demande de révélé en publique
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
La raison de quoi ? Je suis juste un gars qui discute avec d'autres personnes. Je suis harcelé mais je ne sais même pas vraiment pourquoi.
J'ai été gentil avec tontonraciste, il a essayé de me pousser au suicide. J'ai été gentil avec 2sur10, maintenant il est méchant avec moi.
Je n'ai rien fait à delitdefacies, c'est lui qui est venu vers moi pour m'emmerder et je ne sais même pas pourquoi.
J'ai été gentil avec tontonraciste, il a essayé de me pousser au suicide. J'ai été gentil avec 2sur10, maintenant il est méchant avec moi.
Je n'ai rien fait à delitdefacies, c'est lui qui est venu vers moi pour m'emmerder et je ne sais même pas pourquoi.
Mec. Je ne te connais pas
Et puis la réalité c'est pas une négociation, t'as beau être aussi gentil que tu veux, si t'es à côté de la plaque t'es à côté de la plaque, point. Et en l'occurrence, quand quelqu'un te dit a répétition qu'elle ne veut pas de toi, que tu surinterprètes complètement les choses et qu'elle aimerait que tu la lâches un peu, mais que tu fais encore ta propre interprétation pour rester dans ton délire, alors t'es soit complètement con, soit complètement taré, soit complètement malveillant en faisant semblant de ne pas comprendre. Et alors ensuite, t'as beau penser être aussi gentil que tu veux par ailleurs, ça n'en efface pas le fait que tu te plantes du tout au tout sur la situation précédente et que c'est juste ce qu'on essaie de te faire comprendre par tous les moyens
Enfin bon, comme je l'ai dit ça sert pas à grand chose de causer avec toi et j'anticipe encore l'appel à l'émotion alors que pourtant j'ai explicité très clairement pourquoi il était non pertinent

Et puis la réalité c'est pas une négociation, t'as beau être aussi gentil que tu veux, si t'es à côté de la plaque t'es à côté de la plaque, point. Et en l'occurrence, quand quelqu'un te dit a répétition qu'elle ne veut pas de toi, que tu surinterprètes complètement les choses et qu'elle aimerait que tu la lâches un peu, mais que tu fais encore ta propre interprétation pour rester dans ton délire, alors t'es soit complètement con, soit complètement taré, soit complètement malveillant en faisant semblant de ne pas comprendre. Et alors ensuite, t'as beau penser être aussi gentil que tu veux par ailleurs, ça n'en efface pas le fait que tu te plantes du tout au tout sur la situation précédente et que c'est juste ce qu'on essaie de te faire comprendre par tous les moyens

Enfin bon, comme je l'ai dit ça sert pas à grand chose de causer avec toi et j'anticipe encore l'appel à l'émotion alors que pourtant j'ai explicité très clairement pourquoi il était non pertinent

il y a 2 ans
C'est elle aussi qui te demande de MP littéralement tous les kheys qui communiquent avec elle le psychopathe?
c'est pas bien de mentir, en plus j'ai été plutôt sympa avec toi
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
En vrai keke x puceaulitaire, pourquoi pas ?
C’est vrai pourquoi pas
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Tu n’a jamais mp quelqu’un pour avoir des infos sur moi ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Donc t'as jamais respecté ta mère ? ou tu considères que tu es le simp de ta mère ? t'es bizarre
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Tu m'as littéralement mp y'a 7 jours parce que je lui parlais
il y a 2 ans
Tu n’a jamais mp quelqu’un pour avoir des infos sur moi ?
Je te l'ai déjà expliqué plusieurs fois. Faudra le répéter combien de fois ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
C’est vrai pourquoi pas
J'ai toujours dit que vous iriez bien ensemble
il y a 2 ans