InscriptionConnexion
les bars du Ve c'est un véritable plaisir après les partiels de tout le monde
:content:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
J'ai un appart dans le XVeme et je trouve que c'est l'un des meilleurs arrondissements pourtant
Mais ça doit être parce que je n'y habite pas constamment donc Paris reste un plaisir pour moi, j'y suis en 15 mon de rer donc je sens la transition entre la banlieue tranquille et l'agitation de la caîtale
Bah oui c'est un de meilleurs arrondissements, mais ça reste Paris, c'est gris, surpeuplé et y'a que du béton
il y a 2 ans
Bah c'est un peu début milieu de soirée pour littéralement tout le monde en région parisienne
:lebossahi:
il y a 2 ans
c'est un peu complotiste mon antisémitopote
il y a 2 ans
Même dans un bon côté au XVe j'en pouvais plus, je hais cette ville je hais tout ce qui s'y trouve, 20K habitant au Km², la pollution, les gros cons, le temps de merde AHHHHHH les PTSD
:Tare1:

La banlieue très proche c'était trop bien petit
:cafe:
Maintenant c'est devenu un putain d'arrondissement à 9k€/m²
:Tare1:
Je valident
:Misere:
il y a 2 ans
c'est accusé pas condamné
il y a 2 ans
Le pire étant que t'as le doute en écrivant ça et que la réalité te surprendrait d'avantage
:Misere:
il y a 2 ans
C'était pas du tout un soutien au contraire
:Chat_Absolument_terrifiant:
il y a 2 ans
Le sud pépouze, rando quand je veux, beau temps, je rebouge bientot normalement à l'étranger si tout se passe bien, tout ce que je peux dire c'est que j'ai fait beaucoup de pays et Paris j'encule bien fort
il y a 2 ans
Bah s'ils ont aucun pouvoir osef alors
:(

Mais je peux être d'accord avec eux et avec le maire
:chatlunettesmain:
il y a 2 ans-PEMT
site de merde qui bug perma
:Ahi_ent:
On it again
il y a 2 ans-PEMT
"la réalité te surprendrait d'avantage". Petite pute Image
il y a 2 ans
putain ma meuf 2 qui fait la gueule pour AUCUNE raison, ça me soule et je m'ENERVE contre ma meuf 1 qui du coup me fait aussi la gueule
:golm:
On it again
il y a 2 ans
Ouest, mais tu poses trop de question par contre
il y a 2 ans
j'en ai pas putain
:golm:
On it again
il y a 2 ans
Tout est mieux que Paris, à part les soirées y'a rien à gratter, et encore après avoir gouté aux pool party avec des bresiliens j'ai un ptit doute
il y a 2 ans
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
C'est un metisse, t'as déjà vu un metisse fidele? Je veux dire je le demande au monde là qui a déjà vu un putain de metisse fidèle??
il y a 2 ans
"trompe la avant qu'elle te trompe"* + ouais ouais le monde est méchant
:Ahi_ent:
On it again
il y a 2 ans
C'est une ville musée, c'est cool en touriste, y vivre à part si t'es blindé c'est anxiogène, après je sais pas si troisfoisrien est blindax mais c'est mon avis
il y a 2 ans