Ce sujet a été résolu
Bah oui effectivement si tu aimes les sucer c’est que t’apprécie au moins leur queue
Bah c'est normal
il y a 2 ans
Bah oui effectivement si tu aimes les sucer c’est que t’apprécie au moins leur queue
Je crois que t'as un problème avec le "imagé"
il y a 2 ans
Un truc construit dans une autre matière que de la terre. Franchement creuser des carrières c’est trop difficile ?
Ils ont construit Uruk et Gizeh au milieu du sable. Ils ont pas fait des pâtés de sable…
Ils ont construit Uruk et Gizeh au milieu du sable. Ils ont pas fait des pâtés de sable…
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bah c'est normal
J'aimerais que l'on cesse les préjugés sur les grosses tarlouses suceuses de queues soit dit en passant
il y a 2 ans
Et bien je t'en prie, pour qui (de valable) voter?
Personne. Donc pas voter. Si personne vote ça finira par se voir et toute leur mascarade s’effondrera. Mais comme vous êtes de bons gros golem vous allez sagement dans les petits box de merde déposer votre petite enveloppe de merde comme ils vous le demande en tirant la langue et en faisant wouf comme les immenses merdes humaines que vous êtes
Naturelle ceci étant dit
Naturelle ceci étant dit
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je crois que t'as un problème avec le "imagé"
Je crois que t’as un problème avec le suçage de pipous arabes
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C'est toi qui en parles beaucoup
il y a 2 ans
Personne. Donc pas voter. Si personne vote ça finira par se voir et toute leur mascarade s’effondrera. Mais comme vous êtes de bons gros golem vous allez sagement dans les petits box de merde déposer votre petite enveloppe de merde comme ils vous le demande en tirant la langue et en faisant wouf comme les immenses merdes humaines que vous êtes
Naturelle ceci étant dit
Naturelle ceci étant dit
Oui je connais bien cette excuse sauf que ça n'arrivera jamais, même si 2 000 personnes vote ça suffit
Même si 1 vote ça suffit
Qu'on vote ou pas ils en ont rien à foutre, ça les affectes pas tant que ça
Même si 1 vote ça suffit
il y a 2 ans
C'est toi qui en parles beaucoup
Peut-être c’est mon fantasme secret
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Oui je connais bien cette excuse sauf que ça n'arrivera jamais, même si 2 000 personnes vote ça suffit
Même si 1 vote ça suffit
Même si 1 vote ça suffit
On a déjà essayé ?
Oublies pas de donner la patte aux prochaines élections
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Tu prends le problème à l'envers, à la base c'est toi qui devais me sucer, pour commencer
il y a 2 ans
On a déjà essayé ?
Ils voient bien que de moins en moins de personne vote, tant que ça ne bouge pas ils en auront rien à foutre des votes en tant que tel
il y a 2 ans
Ils voient bien que de moins en moins de personne vote, tant que ça ne bouge pas ils en auront rien à foutre des votes en tant que tel
Je comprends pas le chien désolée
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans