Ce sujet a été résolu
Oui oui ça va pas te revenir sauf que là ce sera pas pareil on connaît la musique des saloperies dans ton genre
Ah oui c'est très beaucoup 2k mdr, c'est 600e de moins que mon prochain job quand même mais bon
Par contre je vois pas de quoi tu parles à "pomper de vrai riche" t'as vraiment un gros problème psychologique avec le marché du travail, il serait temps de grandir, c'est une des raisons pour lesquelles tu n'as pas de meuf et que tu es toujours puceau
Ah oui c'est très beaucoup 2k mdr, c'est 600e de moins que mon prochain job quand même mais bon
Par contre je vois pas de quoi tu parles à "pomper de vrai riche" t'as vraiment un gros problème psychologique avec le marché du travail, il serait temps de grandir, c'est une des raisons pour lesquelles tu n'as pas de meuf et que tu es toujours puceau
il y a 2 ans
Putain le pauvre mec totalement not ready qui s'imagine que t'es juste une cavalière
Quand il va comprendre que c'est pas le cheval qui se fait monter
Quand il va comprendre que c'est pas le cheval qui se fait monter
il y a 2 ans
Ayaaa a cause de Ghoster?
Ahi oui à cause de moi tout le monde l'affiche du coup ils m'ont kick pour harcèlement et divulgation de mp
il y a 2 ans
Mais moi je fait pas le pseudo communiste ou autre merde comme toi mdr
Tout ce que ma famille a, elle a travaillé pour l'avoir
Tu mérites pas d'être mon égal en tout cas ça je peux te le dire
Tout ce que ma famille a, elle a travaillé pour l'avoir
Tu mérites pas d'être mon égal en tout cas ça je peux te le dire

il y a 2 ans
LaMisere
2 ans
Venez me chercher au Goulag svp
Ayyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa je viens de voir le forum modération, envoie le topic stp
il y a 2 ans
Ahi oui à cause de moi tout le monde l'affiche du coup ils m'ont kick pour harcèlement et divulgation de mp
AYAAAAA
mais ça avait déjà tourné je me souviens

il y a 2 ans
Ayyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa je viens de voir le forum modération, envoie le topic stp
il y a 2 ans
Ah c'est ce que je t'avais envoyé
T'as vu il joue au mignon quand tu lui mets une PLS ce gros enculé
T'as vu il joue au mignon quand tu lui mets une PLS ce gros enculé
il y a 2 ans
Tu devrais pas vivre en France juste
Oui, mais toi tu travailles pas
T'y arriveras surtout pas
Bref le brisé je te laisse boucler sur ça et sur le mur en terre cuite que les noirs ont fait, enfin même pas terre cuite pour le coup
Oui, mais toi tu travailles pas
T'y arriveras surtout pas
Bref le brisé je te laisse boucler sur ça et sur le mur en terre cuite que les noirs ont fait, enfin même pas terre cuite pour le coup

il y a 2 ans
Je compte sur toi pour prendre la relève pendant que je fais des pompes au goulag
il y a 2 ans