Ce sujet a été résolu
TismeySucrey
2 ans
Reste là (en France) le Québecois (QC)
T'es revenu tu va pas repartir de si tôt toi
Oh que non
Oh que non
il y a 2 ans
D'accord sa réponse est explosax au sol
Enfin bon je m'attendais pas à grand chose

Enfin bon je m'attendais pas à grand chose
il y a 2 ans
Reste là (en France) le Québecois (QC)
Oh que non
Oh que non
il y a 2 ans
Bah au resto avec son modèle photo mais elle fait chier elle me prévient qu’au dernier moment qu’elle mange pas avec moi et après elle répond plus
Elle va au resto avec quelqu'un d'autre ? chaud
peut-être qu'elle a pas vu tes messages après, je sais pas si d'habitude elle te répond tout le temps, ça dépend des personnes ça

peut-être qu'elle a pas vu tes messages après, je sais pas si d'habitude elle te répond tout le temps, ça dépend des personnes ça

il y a 2 ans
Putain TOUT le monde le détruit je suis MORT
Par contre les cité nord africaine putain le dream de zinzard
J'aime trop

Par contre les cité nord africaine putain le dream de zinzard
J'aime trop
Bah le truc c’est que je comprends pas en fait. Vraiment l’Afrique a des aspects culturels très intéressants. La musique, les croyances anciennes et leur folklore. Ils ont pas forcément besoin d’être des bâtisseurs pour exister en fait. Personne tape sur les inuits parce qu’ils vivent dans des igloos genre… mais juste faut arrêter de vouloir faire croire que les africains sont bâtisseurs. Ils ont rien bâti c’est tout. A part deux ou trois trucs mais rien de suffisamment solide pour que ça tienne dans le temps ou de suffisamment glorieux pour que le monde s’en souvienne.
À Athènes y a quand même des monuments millénaires qui sont encore debout (partiellement). Et c’est pas des monuments en terre boueuse.
À Athènes y a quand même des monuments millénaires qui sont encore debout (partiellement). Et c’est pas des monuments en terre boueuse.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
En VFQ?
je viens de signer au FC finito en tant que numero 10
On it again
il y a 2 ans
Ah merde c'est à moi que tu t'en prends pour ton argumentaire explosax envers frimeuse qui t'as fait fermer ta gueule car tu la simp depuis tellement longtemps que ça serait dommage de faire une petite entorse?
En attendant j'ai sortie la même chose qu'elle donc bon, elle est explosé la putain de desco?
Et encore une fois : parle français, ça ce voit que t'es à bout

En attendant j'ai sortie la même chose qu'elle donc bon, elle est explosé la putain de desco?
Et encore une fois : parle français, ça ce voit que t'es à bout

il y a 2 ans
Oh putain j'aurais préféré la version non director's cut
il y a 2 ans
Elle répond plutôt vite oui. Non mais je m’en fiche qu’elle fasse un resto avec son pote. Ils bossaient donc bon pas grave. Mais juste j’aurais aimé qu’elle me prévienne plus tôt et surtout qu’elle me tienne au courant de quand elle rentre. Après je fais peut-être ma chiante mais bon de base on devait faire la soirée toute les deux ce soir et profiter
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Pourquoi ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sodoculter
2 ans
J'achète le tout CASH, par contre les négritas même pas tu les inclus dans le packs
Même si tu me payes j'en veux pas de cette marchandise avariée
il y a 2 ans
J'achète le tout CASH, par contre les négritas même pas tu les inclus dans le packs
Je voulais faire un comparatif avec les subsahariens mais je sais pas si c'était très légal
il y a 2 ans
Bah le truc c’est que je comprends pas en fait. Vraiment l’Afrique a des aspects culturels très intéressants. La musique, les croyances anciennes et leur folklore. Ils ont pas forcément besoin d’être des bâtisseurs pour exister en fait. Personne tape sur les inuits parce qu’ils vivent dans des igloos genre… mais juste faut arrêter de vouloir faire croire que les africains sont bâtisseurs. Ils ont rien bâti c’est tout. A part deux ou trois trucs mais rien de suffisamment solide pour que ça tienne dans le temps ou de suffisamment glorieux pour que le monde s’en souvienne.
Mais pourquoi en te réponds t'il pas
Je dis la même chose que toi pourtant nous n'avons pas le même traitement, pourquoi rayDOGGO, pourquoi
Je dis la même chose que toi pourtant nous n'avons pas le même traitement, pourquoi rayDOGGO, pourquoi
il y a 2 ans
Je voulais faire un comparatif avec les subsahariens mais je sais pas si c'était très légal
Bah c'est surtout qu'on compare pas un pur-sang arabe (
) et un âne
il y a 2 ans
Je suis très étonné :Ronaldo_Chaud:
Meeeeerde Rayman le plus gros SIMP du FORUM serait un SIMP??? :Ronaldo_Chaud:
Chokbar de fou malade j'suis bz de but en gwer
Meeeeerde Rayman le plus gros SIMP du FORUM serait un SIMP??? :Ronaldo_Chaud:
Chokbar de fou malade j'suis bz de but en gwer
il y a 2 ans