InscriptionConnexion
Bah c’est rien. Ray j’ai déjà fait un peu de maçonnerie vite fait avec mon grand-père qui s’est occupé de faire toute sa maison et son jardin. Je faisais pas grand chose hein, je l’aidais surtout à placer les cordages et les planches pour couler le mortier. Mais je te dis que si t’avais déjà vu comment on fait une murette en pierres apparentes (qui déjà est le niveau novice de l’art de bâtir), un mur en terre franchement t’aurais la même réaction que moi si un mec te disait que c’est un monument de malade mental.

Je te le répète mais 1200 ans environ avant ton mur de terre : ils bâtissaient le Parthénon.
:fatigue8:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Elle répond plutôt vite oui. Non mais je m’en fiche qu’elle fasse un resto avec son pote. Ils bossaient donc bon pas grave. Mais juste j’aurais aimé qu’elle me prévienne plus tôt et surtout qu’elle me tienne au courant de quand elle rentre. Après je fais peut-être ma chiante mais bon de base on devait faire la soirée toute les deux ce soir et profiter
ouais je comprends, bah explique lui que ça te pose problème pour qu'elle fasse différemment une prochaine fois mais vas y tranquillou pour éviter une dispute je pense
il y a 2 ans
Ah bon? Et les maghrébines que j'ai connues on en a parlé ou pas?
:chatpointilleux:
il y a 2 ans
Un peu plus quand même c'est pas du n là
:Oopsi:
il y a 2 ans
Bah c’est rien. Ray j’ai déjà fait un peu de maçonnerie vite fait avec mon grand-père qui s’est occupé de faire toute sa maison et son jardin. Je faisais pas grand chose hein, je l’aidais surtout à placer les cordages et les planches pour couler le mortier. Mais je te dis que si t’avais déjà vu comment on fait une murette en pierres apparentes (qui déjà est le niveau novice de l’art de bâtir), un mur en terre franchement t’aurais la même réaction que moi si un mec te disait que c’est un monument de malade mental.

Je te le répète mais 1200 ans environ avant ton mur de terre : ils bâtissaient le Parthénon.
Meeeerde va t'il te répondre? A t'il déjà construit quelque chose lui? Non? :Ronaldo_Chaud:

Le suspense m'empêche de ronfler :Ronaldo_Chaud:
il y a 2 ans
Pensée au fier DZ Saint Augustin
:toi:
il y a 2 ans
Je suis fier de toi
:love:

Ah oui j'aurais dû préciser dentifrice sans fluor je penserais à le préciser demain
:sueur:

Comme ça tu pourrais t'éveiller, et nous dire ENFIN ce qu'on CONSTRUIT les NOIRS bordel (on cherche)
:ahiiii:
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
ouais je comprends, bah explique lui que ça te pose problème pour qu'elle fasse différemment une prochaine fois mais vas y tranquillou pour éviter une dispute je pense
Tu es vraiment la voix de la sagesse Solio
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Livre?
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
La tristesse...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Du coup pas tant que ça

Ou que veux-tu dire par là?
il y a 2 ans
Je suis fier de toi
:love:

Ah oui j'aurais dû préciser dentifrice sans fluor je penserais à le préciser demain
:sueur:

Comme ça tu pourrais t'éveiller, et nous dire ENFIN ce qu'on CONSTRUIT les NOIRS bordel (on cherche)
:ahiiii:
Ils ont construits plein de chose les noirs hein, enfin en tant que main d'oeuvre
il y a 2 ans
Réponds à frimeuse le doggo :Ronaldo_Chaud:
il y a 2 ans
Je crois qu'on a déjà parlé de ce sujet toi et moi
:parlelui3:
Que tu suces des rebeux ? Chaud
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ils ont construits plein de chose les noirs hein, enfin en tant que main d'oeuvre
Oui il va sans dire que c'est de la seule façon dont ils ont construits
il y a 2 ans
Bizarrement ce n'est pas un aspect de l'histoire souvent évoqué...parce sur ça va pas dans le sens du méchant blanc oppresseur j'imagine...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Que tu suces des rebeux ? Chaud
Je suis pas PÉDÉ, allô la terre
:issou1:
il y a 2 ans
"allô la terre"
:rire:
:rire:
il y a 2 ans