Ce sujet a été résolu
Je comprends pas le chien désolée
Pourtant tu travail pour un patron?
Tu payes tes taxes?
Tu payes tes impôts?
Tu payes tes taxes?
Tu payes tes impôts?
il y a 2 ans
Les manifestations ne servent à rien
Ce qu’il faut vous le savez. Et je ne peux pas en parler car je ne suis pas sous vpn actuellement
Mais vous le savez on l’a déjà fait on est connu partout dans le monde pour ça nous les français
Bref sur ce ma copine arrive elle sort du métro. Bonne nuit
Ce qu’il faut vous le savez. Et je ne peux pas en parler car je ne suis pas sous vpn actuellement
Mais vous le savez on l’a déjà fait on est connu partout dans le monde pour ça nous les français
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ah oui toi tu dois avoir beaucoup de revendications du haut de ton RSA
Si vous aviez acceptés Allah dans vos vies vous seriez pas là à vous chamailler pour des futilités
il y a 2 ans
Pourtant tu travail pour un patron?
Tu payes tes taxes?
Tu payes tes impôts?
Tu payes tes taxes?
Tu payes tes impôts?
Non je vies dans une caravane et je fais caca dans des toilettes sèches
Allez bonne nuit
Allez bonne nuit
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Non je vies dans une caravane et je fais caca dans des toilettes sèches
Allez bonne nuit
Allez bonne nuit
Menteuse
Bonne nuit oui
Bonne nuit oui
il y a 2 ans
Les manifestations ne servent à rien
D'accord belle façon de sous entendre ce que dont j'ai déjà parlé
il y a 2 ans
Menteuse
Bonne nuit oui
Bonne nuit oui
Réel. Et je joues de la flûte de pan dans le métro pour avoir des pièces pour les croquettes de Kéta (mon chien trouvé sur un bord de route)
Bonne nuit
Bonne nuit
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
"pauvre", tu te prends pour un pauvre avec ton appart en espagne?
Ton appart en france?
Mdr t'es juste un petit privilégié qui se la joue révolutionnaire alors qu'il est au RSA, et t'es juste plus à l'aise de changer de sujet pour pas qu'on reparle des noirs qui ont jamais rien branlé où même frimeuse te mettais des petites réflexions humiliantes, allô la terre
Ton appart en france?
Mdr t'es juste un petit privilégié qui se la joue révolutionnaire alors qu'il est au RSA, et t'es juste plus à l'aise de changer de sujet pour pas qu'on reparle des noirs qui ont jamais rien branlé où même frimeuse te mettais des petites réflexions humiliantes, allô la terre
il y a 2 ans
Réel. Et je joues de la flûte de pan dans le métro pour avoir des pièces pour les croquettes de Kéta (mon chien trouvé sur un bord de route)
Bonne nuit
Bonne nuit
T'as quitté ton rêve d'ouvrir ta pizzeria alors
Bonne nuit
Bonne nuit
il y a 2 ans