InscriptionConnexion
toi c 70maismalin sa bouge pa
il y a 2 ans
Laissez Iluvatar tranquille c'est ma meuf
D'accord le secondaire on va faire comme ça
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ta tierlist des QI du topic VITE PITIE
Le gros porc délateur qui se croit intelligent parce qu'il a retenu par coeur ses cours de maths bon dernier du haut de son RSA et sa solitude
GIF
il y a 2 ans
"Je suis une meuf intelligente je viens avec mon secondaire bronze, 7 mois et niveau 2 hehe ils vont y voir que du feu
:-)))
"
il y a 2 ans
Bah un mec qui arrive pour dire ça à qui tu mets un cœur oui je trouve ça très suspect, mais là encore c'était pas forcément sérieux, tu vois pour quelqu'un de très intelligent t'as un vrai problème de compréhension
il y a 2 ans
D'accord le secondaire on va faire comme ça
Vous pouvez pas comprendre la référence de son pseudo, vous lui devez le respect
il y a 2 ans
Laissez Iluvatar tranquille c'est ma meuf
:Simp_Subway_:
il y a 2 ans
Non c'est l'auteur du message que j'ai cité
:Misere:
il y a 2 ans
"Je suis une meuf intelligente je viens avec mon secondaire bronze, 7 mois et niveau 2 hehe ils vont y voir que du feu
:-)))
"
C'est kéké ?
:(
il y a 2 ans
Vous pouvez pas comprendre la référence de son pseudo, vous lui devez le respect
Eru Ilúvatar (Sindarin Unique Père de tout) est le dieu créateur de l'univers présent dans les récits de Tolkien. Il fut le premier être vivant.

Et maintenant faudrait savoir qui t'es parce que visiblement elle sait pas qui t'es "Aya j'avais pas vu son pseudo, j'avoue que c'est suspect"
il y a 2 ans
Eru Ilúvatar (Sindarin Unique Père de tout) est le dieu créateur de l'univers présent dans les récits de Tolkien. Il fut le premier être vivant.

Et maintenant faudrait savoir qui t'es parce que visiblement elle sait pas qui t'es "Aya j'avais pas vu son pseudo, j'avoue que c'est suspect"
Je suis le gros porc délateur
:Misere:
il y a 2 ans
L'odeur des Tolkien fags
:Goat:
il y a 2 ans
Quel drama ? Il est juste tout seul à s'exciter depuis 4 heures
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
C'est kéké ?
Non ça aurait été bien plus mouvementé