InscriptionConnexion
la cacahuète psahtek
On it again
il y a 2 ans
je suis littéralement vissé sur ma chaise depuis ce matin toujours dans AC Mirage
:Risitas_wtf:
Finalement j'ai mis mes lunettes le trailer est pas mal, je me suis peut être trompé sur ton compte
:celestin_bouton:
il y a 2 ans
ok mais j'ai pas lu, oh le MA-LAISE rien qu'à la forme je vois qu'il m'a fait 3 paragraphes Victor Hugo
:icant:
il y a 2 ans
Iluvatar te considère comme un sale bouègre puant sache le
:Cigarin:
il y a 2 ans
Finalement j'ai mis mes lunettes le trailer est pas mal, je me suis peut être trompé sur ton compte
Développe?
il y a 2 ans
bien évidemment on fait pas les choses à moitié pour bouffer de la pizza tous les soirs (chaude ou froide ça n'a pas d'importance
:ok:
)
Froide >>>>>>>> le reste le matin
:bave:
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
terroriste
il y a 2 ans
J'ai jamais dis que tu brassais du vent perso (mais je suis pas en désaccord)

Oui car arriver en nous racontant des conneries de GR, de bouegres etc... c'était censé être intéressant? Tu voulais qu'on commence à parler en latin?

Deus vult habemus papam, crucem sanctam subiit, qui infernum confregit
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
Ce moment merveilleux quand tu vois la part de pizza au frigo le lendemain matin
:Goat:

Et tant pis s'il est 10h je taps
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
ah oui ça c'est du gros répondant la pute à bouegre (gay)
:chatlunettesmain:
il y a 2 ans
Oui on blablate depuis 5 mois tous les jours (ou presque) tu veux qu'on parle de quoi?

C'est un blabla, toi tu parles de musiques que personne calcule parce que t'as ta conversation dont personne se mêle, fais en donc autant
il y a 2 ans
Mdr ce besoin d'être rassuré par le seul contact qu'il a eu sur le topic
:sn44k:
il y a 2 ans
Gros porc délateur
GIF
il y a 2 ans
Non c'est justifié dans ton cas pour les raisons déjà énoncées

Pour le ridicule osef si ça viens de toi t'as pas les capacités cognitives pour comprendre ce qui l'est ou pas
il y a 2 ans
Il insulte depuis son arrivée mais au final il est toujours là le coquin
:RonaldoSailorMoon:
il y a 2 ans
Il t'a quand même qualifié d'inintéressant gratuitement puis en voyant que tu étais neutre a commencé à te bouffer la queue avec l'excuse bidon du casque, sacré hypocrite celui là tu lui as dit que t'écoutais du rap de bouègre?
il y a 2 ans
C'est pas son argumentaire c'est moi qui te l'ai dis pauvre con

Oui voilà je suis moins intelligent que toi parce que t'es très très intelligent, mais tu sais que c'est typiquement un comportement d'attardé? Mais bon pas étonnant car tu dois être Gémeaux
:rire:
enfin bref
il y a 2 ans
Image

Vous AIMAIENT?
:Goat:
il y a 2 ans
Oui c'est ça, remise en question en 2 minutes chrono, ça s'appelle un hypocrite qui va dans le sens de ses intérêts
il y a 2 ans
Pourquoi y a Opale sous secondaire sur le topox là ?
:Misere:
il y a 2 ans