InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
2 ans
Ah c'était volontaire ? Bah bien joué franchement
:(

Et j'ai fait 4 ans de chimie en études supérieures + 2 participations aux olympiades donc ça va j'avais de bonnes chances de repérer les espèces chimiques dissimulées dans les textes de complainte
Je n’en attendais pas moins de toi 🤓
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Si j'en parle, je sais pas où ça va s'arrêter et j'ai pas non plus envie d'impliquer des tierce parties, donc j'en dirai pas plus
:hap:

Faites-vous votre propre jugement et si un jour il y a des éléments que j'estimerai qu'une personne se doit véritablement de savoir, alors j'hésiterai pas à faire mon "délateur" à la personne concernée

Du coup, comme je l'ai dit, je vais juste le laisser s'exciter tout seul et tant mieux pour lui si il finit satisfait de ses piques complètement vides
Après Misère il troll un max
'fin on parle pas mal mon copin Misère et moi et j'pense pas que ce soit un mauvais gars (même s'il fait un peu trop le khey ce chad 8/10
estimé par moi sur aucune base concrète

)

Mais c'est dommage si vous vous embrouillez pour des trolls mal compris etc...
il y a 2 ans
'fin on parle pas mal mon copin Misère et moi et j'pense pas que ce soit un mauvais gars (même s'il fait un peu trop le khey ce chad 8/10

)

Ah non t'inquiète je sais ce que je sais
il y a 2 ans

)

Misère est sympa oui même s'il a un humour saignant
:Risicash:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ah non t'inquiète je sais ce que je sais
Ah
:deg:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Si j'en parle, je sais pas où ça va s'arrêter et j'ai pas non plus envie d'impliquer des tierce parties, donc j'en dirai pas plus

Faites-vous votre propre jugement et si un jour il y a des éléments que j'estimerai qu'une personne se doit véritablement de savoir, alors j'hésiterai pas à faire mon "délateur" à la personne concernée

Du coup, comme je l'ai dit, je vais juste le laisser s'exciter tout seul et tant mieux pour lui si il finit satisfait de ses piques complètement vides
Je suis le seul à avoir posté de screens de toi entre nous 2 ahi

Image Image Image

Le topic en question : jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]-est-sortie-avec-un-arabe

Maintenant osez me dire que c'est pas de la mauvaise foi et que c'était pas volontairement avec de mauvaise intentions sachant qu'il a mp cette personne de lui même exprès pour lui parler de moi, et y en a encore 2 autres de personnes qui m'ont rapporté les mêmes choses

GROS PORC DÉLATEUR
il y a 2 ans

Image Image Image

Le topic en question : jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]-est-sortie-avec-un-arabe

Maintenant osez me dire que c'est pas de la mauvaise foi et que c'était pas volontairement avec de mauvaise intentions sachant qu'il a mp cette personne de lui même exprès pour lui parler de moi, et y en a encore 2 autres de personnes qui m'ont rapporté les mêmes choses

GROS PORC DÉLATEUR
Mais quand elle m'a avoué ça j'ai pas aimé du tout, je l'imaginais trop en survêtement dire wallah j'ai pas supporté AYAAAAAAAAAAA
:issou1:

Bah après en vrai il s'inquiétais peut-être que la personne finisse avec un tarax du forum c'est pour ça que je dis que c'est pas forcément d'un mauvais fond que ça part

Edit : ah le reste...
il y a 2 ans
Mais comme je te le dis, toi c'est parfaitement normal que tu te fasses ton propres avis sur tes propres informations, tout ce que je te dis c'est que si moi je le considère comme un des pires être humains qu'il m'ait été donné de voir (hors types illégaux) c'est pas sur un malentendu qui peut se resoudre sur une discussion posée
il y a 2 ans
Mais ça n’a rien à voir avec la mécanique quantique
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Maintenant retourne pleurer dans les mp de pastèque pour lui demander d'arrêter de me parler mais sache qu'elle me préfère de loin à toi et je sais que ça te fait chier
il y a 2 ans-PEMT
Mais quand elle m'a avoué ça j'ai pas aimé du tout, je l'imaginais trop en survêtement dire wallah j'ai pas supporté AYAAAAAAAAAAA

Bah après en vrai il s'inquiétais peut-être que la personne finisse avec un tarax du forum c'est pour ça que je dis que c'est pas forcément d'un mauvais fond que ça part

Javou c'était marrant
:lebossahi:
il y a 2 ans-PEMT

Il s'inquiète de rien du tout il pouvait déjà pas me blairer avant ça et c'est attesté par une certaine personne ici présente, il a fait ça uniquement dans un but malveillant envers moi
il y a 2 ans
Bon moi je lis "Les aiguilles d'or" bon aprem
:chakdodo:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Mais comme je te le dis, toi c'est parfaitement normal que tu te fasses ton propres avis sur tes propres informations, tout ce que je te dis c'est que si moi je le considère comme un des pires être humains qu'il m'ait été donné de voir (hors types illégaux) c'est pas sur un malentendu qui peut se resoudre sur une discussion posée
Mais tu le considères comme ça?
:deg:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
La différence entre toi et moi c'est que moi je peux en parler en public parce que j'ai rien à me reprocher je suis pas une personne malsaine qui va aller te fair ça dans ton dos le GROS PORC
il y a 2 ans

Image Image Image

GROS PORC DÉLATEUR
Et du coup, voilà ça par exemple je sais que c'est parfaitement nofake, et le topic jvarchive c'était juste le seul moment où il en a parlé publiquement. Une des nombreuses raisons pour lesquelles je pense ce que je pense
:ok:

Et comme je l'avais précédemment, il va simplement nier en bloc et on pourra pas avancer. Maintenant ouaip j'avais estimé qu'une meuf maghrébine pouvait quand même être au courant de ce genre de bails avant de se forger un avis définitif, ouuuuh berk le méchant délateur
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
C'est injuste de le juger par rapport à sa boucle kheyettes d'il y a 2 ans, il a vraiment mûri depuis et il a été là pour moi sans arrière-pensée
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
C'est injuste de le juger par rapport à sa boucle kheyettes d'il y a 2 ans, il a vraiment mûri depuis et il a été là pour moi sans arrière-pensée
Putain c'est beau ce témoignage, mais bien évidemment que mon pote misère il est là sans arrière pensée c'est un brave type
:triste:

MON COPAIN PUTAIN
:ahilarme2:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Et du coup, voilà ça par exemple je sais que c'est parfaitement nofake, et le topic jvarchive c'était juste le seul moment où il en a parlé publiquement. Une des nombreuses raisons pour lesquelles je pense ce que je pense

Et comme je l'avais précédemment, il va simplement nier en bloc et on pourra pas avancer. Maintenant ouaip j'avais estimé qu'une meuf maghrébine pouvait quand même être au courant de ce genre de bails avant de se forger un avis définitif, ouuuuh berk le méchant délateur
Mais ayaaaaao le troll est pas assez obvious ? Et tu te prétend intelligent ?
GIF

T'as qu'a demander à Pastèque elle connait toute ma vie en détail nofake
il y a 2 ans

Les 2 sont des gars bien, vraiment
il y a 2 ans