Ce sujet a été résolu
Misere
2 ans
Pourquoi y a Opale sous secondaire sur le topox là ?
Putain on dirait vraiment le même vide et manque d'émotion dans le texte
il y a 2 ans-PEMT
Misere
2 ans
Pourquoi y a Opale sous secondaire sur le topox là ?
On est d'accord?
J'ai hésité à le faire quand elle est venue avec son principale
Mais si c'était vraiment Opale on serait déjà goulag
J'ai hésité à le faire quand elle est venue avec son principale
Mais si c'était vraiment Opale on serait déjà goulag
il y a 2 ans
Non mais t'es débile, c'est pas une histoire de génie ou quoi, t'es vraiment débile pour le coup
Oui oui blablate encore plus avec tes grandes tournures de phrases, mais continue toute la journée ça me montrera à quel point tu es supérieur
Oui oui blablate encore plus avec tes grandes tournures de phrases, mais continue toute la journée ça me montrera à quel point tu es supérieur
il y a 2 ans
Je suis pas son ami je m'en branle, je le préviens juste et tes invectives me touchent pas le pitre
il y a 2 ans
Mais t'en sais quoi le mongole, ça fait 2 jours que tu forces avec ta négativité et à critiquer tout le monde pourtant t'es toujours là, t'appelles ça comment? Le premier mec sympathique avec toi tu lui prends les couilles, elle vaut rien ta parole de tarlouze
il y a 2 ans
Tu vois c'est ça ton problème, je te tag pour rigoler parce que c'est marrant et c'était un délire trnql, et toi tu te braques direct, et tu reviens comme un attardé pour hurler dans tous les sens qu'on est arabes (quel rapport déjà?)
Et tu m'as répondu sur un de tes topics justement
avec ton "dingzer
" un truc du genre, enfin bref du coup tu peux retourner sur tes topics de merde excuse moi d'avoir cru que t'étais quelqu'un de tranquille laisse nous entre demeuré
Et tu m'as répondu sur un de tes topics justement

il y a 2 ans
Je suis arrivé hier je t'ai vu insulter tout le monde et faire tes phases de templier gneu qlf alors que les 2 personnes avec qui tu avais une embrouille n'en étaient même pas, comment tu veux que je te prenne autrement que pour un enculé de fouille merde?
il y a 2 ans
On rigole entre pote y'avais rien de méchant et si y'a un truc entre toi et leboss sache que contrairement à toi je suis pas doté de l'omniscience
"mes alliés" bon on peut s'arrêter là

"mes alliés" bon on peut s'arrêter là
il y a 2 ans