InscriptionConnexion
Mais en vrai, t'as essayé de lui en parler en privé? Enfin de vous expliquer?
:hap:

Je me souviens un peu de l'histoire mais peut-être que c'était pas de mauvais fond
:(
Ah non non avec tout ce que je sais sur lui y'a plus moyen d'expliquer quoi que ce soit . Et justement si j'avais été un délateur ça aurait pas été la même histoire

Mais il est juste trop con pour comprendre que j'ai pas envie de faire du drama constant et complètement inutile vu que ça ne mènera qu'à la dénégation sans aucune remise en question. Rien que ce matin il retenté une pique sur l'alcoolisme alors que tout le monde lui a fait comprendre que c'était un move de fdp
il y a 2 ans-PEMT
Mais en vrai, t'as essayé de lui en parler en privé? Enfin de vous expliquer?

Je me souviens un peu de l'histoire mais peut-être que c'était pas de mauvais fond
Non rien à foutre, et je l'aurais ignoré comme d'habitude si hier il était pas venu se greffer gratuitement sur un drama qui le concernait pas juste pour ouvrir sa sale gueule de gros porc alors que je suis probablement le seul à lire son avis
GIF
il y a 2 ans-PEMT
Avoue ça aurait été stylé, il se fait passer pour une kheyette pour approcher Keke et tout
:lebossahi:
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
Il est pas mort?
:Risitas_wtf:
Tu cherches de la logique chez Lunarion?
il y a 2 ans
Il voulait être soldat alors oui il c'est engagé et est mort en Afrique je crois
il y a 2 ans
Avoue ça aurait été stylé, il se fait passer pour une kheyette pour approcher Keke et tout
MAIS OUI LE PLOT TWIST AYAO
:WTF:
il y a 2 ans
Non rien à foutre, et je l'aurais ignoré comme d'habitude si hier il était pas venu se greffer gratuitement sur un drama qui le concernait pas juste pour ouvrir sa sale gueule de gros porc alors que je suis probablement le seul à lire son avis
GIF
Bon prenez le relais j'ai perdu trop d'influx dans l'embrouille j'ai besoin de me préserver pour le sport
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ah non non avec tout ce que je sais sur lui y'a plus moyen d'expliquer quoi que ce soit . Et justement si j'avais été un délateur ça aurait pas été la même histoire

Mais il est juste trop con pour comprendre que j'ai pas envie de faire du drama constant et complètement inutile vu que ça ne mènera qu'à la dénégation sans aucune remise en question. Rien que ce matin il retenté une pique sur l'alcoolisme alors que tout le monde lui a fait comprendre que c'était un move de fdp
Comment ça tu ce que tu sais sur cet homme sans histoire

C'était pas hier la pique sur l'alcoolisme?
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans

Tout ce que tu sais sur moi c'est d'avoir stalk tous les topics troll que j'ai pu faire pour venir faire ton GROS PORC DELATEUR avec des gens que j'aime bien en mp et ce à 3 reprises tout ça pour qu'ils viennent me le rapporter directement car non seulement ils m'apprécient plus que toi et t'as le seum par rapport à ça, mais en plus t'es aussi mauvais en manipulation que dans la vraie vie monsieur le gros sac à merde au RSA

Maintenant c'est quand tu veux je te fais rouler par terre gros fils de pute
GIF
il y a 2 ans
GIF
C'était quoi le drama?
:deg:
il y a 2 ans
----------> ordonnance d'éloignement
il y a 2 ans
Je l'avais sur Discord
:peur:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
C'est kéké ?
Elle est trop mimi keke
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Il voulait être soldat alors oui il c'est engagé et est mort en Afrique je crois
C'est nofake?
il y a 2 ans
C'était quoi le drama?
Je faisais chier Celsyr et on s'est embrouillé vite fait avec Sogdianos rien de méchant, mais tu connais 2/10 il vient toujours pour foutre son grain de sel quand il sent qu'y a plusieurs personnes engagées surtout quand c'est contre moi
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
C'est nofake?
Vous devez être au niveau 22 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Bon stop je dois me reposer
:Shinomoque:

:Fumette_en_cachette:

il y a 2 ans
J’ai du matériel de microbiologie dans mon sous sol à Paris

Je rentre la semaine prochaine, je t’enverrais des photos du matériel de base à avoir pour commencer ( car oui il ne faut pas prévoir trop coûteux au début )

:hype:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Je faisais chier Celsyr et on s'est embrouillé vite fait avec Sogdianos rien de méchant, mais tu connais 2/10 il vient toujours pour foutre son grain de sel quand il sent qu'y a plusieurs personnes engagées surtout quand c'est contre moi
Wtf
il y a 2 ans
Comment ça tu ce que tu sais sur cet homme sans histoire

C'était pas hier la pique sur l'alcoolisme?
Si j'en parle, je sais pas où ça va s'arrêter et j'ai pas non plus envie d'impliquer des tierce parties, donc j'en dirai pas plus

Faites-vous votre propre jugement et si un jour il y a des éléments que j'estimerai qu'une personne se doit véritablement de savoir, alors j'hésiterai pas à faire mon "délateur" à la personne concernée

Du coup, comme je l'ai dit, je vais juste le laisser s'exciter tout seul et tant mieux pour lui si il finit satisfait de ses piques complètement vides
il y a 2 ans