Ce sujet a été résolu
on passe tous au moins une fois dans sa vie dans le rétro de quelqu'un mon ami
il y a 2 ans
Ca avait l'air poignant en effet
Non mais nofake, j'ai beau m'être repassé en boucle ce moment :
j'en frisonne encore à chaque fois, et je sais pas si ça aurait le cas sans les 2 heures de blabla qui précèdent ce passage

il y a 2 ans
Non mais nofake, j'ai beau m'être repassé en boucle ce moment :
j'en frisonne encore à chaque fois, et je sais pas si ça aurait le cas sans les 2 heures de blabla qui précèdent ce passage

Ah oui tu devais ressentir un peu la hype tout ça
Ou alors le reportage était pas sur eux spécifiquement
il y a 2 ans
Ooh je pensais que seul puceaulitaire allaient comprendre la blague dissimulée :3
Ah c'était volontaire ? Bah bien joué franchement
Et j'ai fait 4 ans de chimie en études supérieures + 2 participations aux olympiades donc ça va j'avais de bonnes chances de repérer les espèces chimiques dissimulées dans les textes de complainte

Et j'ai fait 4 ans de chimie en études supérieures + 2 participations aux olympiades donc ça va j'avais de bonnes chances de repérer les espèces chimiques dissimulées dans les textes de complainte

il y a 2 ans
Ah oui tu devais ressentir un peu la hype tout ça
Ca retraçait toute l'histoire de cette équipe, et c'était clairement leur meilleur moment

il y a 2 ans
Ca retraçait toute l'histoire de cette équipe, et c'était clairement leur meilleur moment

trop bien
il y a 2 ans
ptn de merde je suis tombé avec des islamistes sur AC Mirage ayaooo
La quête ça gueule "Dieu est avec nous, Dieu est grand! Il n'est d'autre dieu que Dieu!" pour aller combattre
La quête ça gueule "Dieu est avec nous, Dieu est grand! Il n'est d'autre dieu que Dieu!" pour aller combattre
il y a 2 ans
Désolé je n'y connais absolument rien en mycologie
Il y en a qui s'y connaissent en mycoses par contre
il y a 2 ans
Tu devrais peut-être pas commencer par inoculer toi même ton substrat avec des spores, le plus facile au début c’est d’acheter un bac avec du mycelium
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
Personne remarque par contre le "gneu gneu les bouegres mental de sale bougnoule" pour finir par -> "Hihi Souleiman tu écoutes quoi mon bel étalon du désert?
"
il y a 2 ans