Ce sujet a été résolu
Ouais nan pas tant que ça
Elle a pas eu besoin de moi jusque là
Elle a pas eu besoin de moi jusque là
Comparer un noir à un singe c'est raciste en plus d'être insupportablement cliché, tu prends ça a la légère mais ça te retire toute crédibilité parce que l'insulte racial n'est pas un argument valable...
De toute façon l'être humain est une espèce de singe nu au degré de verbiage élèvé et à l'ego surdimensionné donc tout le monde peu importe l'ethnie a des traits simiesques dans l'espèce humaine vu que les singes sont proches sur l'arbre phylogénétique.
Les porcs auxquels certains racistes anti blancs nous comparent sont aussi pas très éloignés au niveau génétique de l'humain.
De toute façon l'être humain est une espèce de singe nu au degré de verbiage élèvé et à l'ego surdimensionné donc tout le monde peu importe l'ethnie a des traits simiesques dans l'espèce humaine vu que les singes sont proches sur l'arbre phylogénétique.
Les porcs auxquels certains racistes anti blancs nous comparent sont aussi pas très éloignés au niveau génétique de l'humain.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Non mais c'était juste un gros bide mec, je sais pas ce que t'es en train de gratter

on me demande de calculer les différentes énergies d'ionisation de 4Be en utilisant le modèle de Slater
Puis de les comparer à 4 valeurs expérimentales... Mais comment ça 4 ?
Faut que je calcule jusqu'à 4Be 4+ ? Comment c'est possible ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Comparer un noir à un singe c'est raciste en plus d'être insupportablement cliché, tu prends ça a la légère mais ça te retire toute crédibilité parce que l'insulte racial n'est pas un argument valable...
C'est un cliché qui sort pas de nul part de toute façon, et si c'est raciste écoute tant pis, elle est immonde point t'as qu'à me proposer un animal qui lui siérait mieux
mais avec la théorie de l'évolution etc... Je le fais pas vraiment sur le topic mais bizarrement quand je dis "macaque" d'un blanc ou autre je vois pas ce genre de discours, à chaque fois ça ce rapporte étrangement aux noirs
Ah bah en gros tu dis à peu près ce que je dis juste après

il y a 2 ans
Il est blanc + pas centré+ coupé en bas
J'suis pas artiste graphique wesh
Pour la peine prend ça
"Mmmmmmm
"
"Oh Dude Oh Daddy Oh Fuck Oh Yes Oh No Oh Yeah"
Allez dégueulez bien cheh
Pour la peine prend ça
"Mmmmmmm
"Oh Dude Oh Daddy Oh Fuck Oh Yes Oh No Oh Yeah"
Allez dégueulez bien cheh
il y a 2 ans

Et tu peux dire ce que tu veux j'en ai rien à foutre de l'avis d'un sac à merde qui veut vivre de la rente des apparts de ses parents tout en profitant du RSA et qui vient se la jouer Che Guevarra sur le forum
il y a 2 ans
C'est un cliché qui sort pas de nul part de toute façon, et si c'est raciste écoute tant pis, elle est immonde point t'as qu'à me proposer un animal qui lui siérait mieux
mais avec la théorie de l'évolution etc... Je le fais pas vraiment sur le topic mais bizarrement quand je dis "macaque" d'un blanc ou autre je vois pas ce genre de discours, à chaque fois ça ce rapporte étrangement aux noirs

Les blancs aussi "ressemblent" à des singes vu qu'on est une espèce de singe
Un blanc est très proche génétiquement d'un noir, d'un asiatique, d'un arabe et j'en passe... Qu'est-ce que j'en ai marre de ces "débats" (qui sont juste des échanges d'insultes) de merde sur la question "raciale" je trouve ça vraiment usant...
Un blanc est très proche génétiquement d'un noir, d'un asiatique, d'un arabe et j'en passe... Qu'est-ce que j'en ai marre de ces "débats" (qui sont juste des échanges d'insultes) de merde sur la question "raciale" je trouve ça vraiment usant...
il y a 2 ans
on me demande de calculer les différentes énergies d'ionisation de 4Be en utilisant le modèle de Slater
Je sais pas trop quel rapport ça a avec le bide des césars mais ouais c'est ça, le but est de calculer l'energie électronique de Be, Be+, Be2+, Be3+ et Be4+ (spoil : celle là vaut 0), en sachant que l'energie d'ionisation va se calculer en retranchant l'energie electronique d'un ion avec celle de l'espèce précedente (donc par exemple l'energie de 3ème ionisation sera Be3+ - Be2+ en terme d'énergie)
Et pour les calculer c'est comme d'hab, tu détermines la configuration électronique de chaque espèce et tu appliques exactement la même méthode que pour ton calcul avec le carbone. En vrai c'est pas si long que ça
Et pour les calculer c'est comme d'hab, tu détermines la configuration électronique de chaque espèce et tu appliques exactement la même méthode que pour ton calcul avec le carbone. En vrai c'est pas si long que ça

il y a 2 ans
Les blancs aussi "ressemblent" à des singes vu qu'on est une espèce de singe
Moins mais j'ai jamais dis que l'inverse
Je dis juste que si j'avais dis ça d'une blanche t'aurais pas réagis pareil
Oui oui alors "très proche" bon, autant que du singe ou du porc quoi
il y a 2 ans
Quoi pfff ?
Parce que j'ose parler du racisme anti blanc ?
Le racisme au même titre que la connerie est universel...
Parce que j'ose parler du racisme anti blanc ?
Le racisme au même titre que la connerie est universel...
il y a 2 ans
Sauf que t'aurais pas comparé une blanche à une guenon...
il y a 2 ans
Parce qu'on sait très bien que ta comparaison n'est pas innocente quand elle vise une noire
il y a 2 ans
Sauf que t'aurais pas comparé une blanche à une guenon...
Détrompes toi
il y a 2 ans
Oui bon ça suffit SVP
Oui y'en a marre j'ai l'impression qu'on est revenus plusieurs mois en arrière...
il y a 2 ans
Parce qu'on sait très bien que ta comparaison n'est pas innocente quand elle vise une noire
Et quand c'est une blanche oui?

il y a 2 ans