Ce sujet a été résolu
Non vraiment je ne suis pas sûre qu'ils aient pris conscience de ce qu'elle disait et étaient dérangés par ses propos
Je pense que tout le monde a bien dû se moquer d'elle a la fin du spectacle et que le fond du message qu'elle essayait de faire passer a été complètement évincé par la forme vraiment gênante
Je pense que tout le monde a bien dû se moquer d'elle a la fin du spectacle et que le fond du message qu'elle essayait de faire passer a été complètement évincé par la forme vraiment gênante
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
[PUTAIN] LA PREMIÈRE ÉQUIPE DU MAROC QUI A BATTU LA FRANCE
Va réviser bordel, oublie ce forum du démon
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Va réviser bordel, oublie ce forum du démon
Ça m'a cassé les couilles
il y a 2 ans
j'ai pas de sono du tout
On en trouve où des biens
On en trouve où des biens
Je sais pas trop, mais pas besoin de prendre un truc de taré non plus hein
Par contre je vient de tilter mais trouver un airBNB pour un w-e avec 30-35 adultes, bon courage
Nous pour 8-10 adultes on se fait refuser 2 fois sur 3 quand on part en vacance
Par contre je vient de tilter mais trouver un airBNB pour un w-e avec 30-35 adultes, bon courage
il y a 2 ans
Non vraiment je ne suis pas sûre qu'ils aient pris conscience de ce qu'elle disait et étaient dérangés par ses propos
C'est clair que la forme était pas ouf... Le pire c'est que je veux bien croire qu'il y'a du racisme dans le milieu du showbizz mais là c'était pas bien amène... De toute façon c'est toujours un grand moment de malaise les césars
il y a 2 ans
Non mais c'était juste un gros bide mec, je sais pas ce que t'es en train de gratter

il y a 2 ans
0:32 mdr
Steplait arrête de l'asticoter... Et arrête d'avoir des propos borderline..
Insulter une femme de guenon c'est vraiment pas ouf.
Y'avait une relative bonne ambiance j'ai pas envie de drama
Insulter une femme de guenon c'est vraiment pas ouf.
Y'avait une relative bonne ambiance j'ai pas envie de drama
il y a 2 ans
Je sais pas trop, mais pas besoin de prendre un truc de taré non plus hein
j'ai quelques contacts t'inquiète ce n'est pas un problème ça
Y'a bien un cousin qui va vouloir me prêter sa maison de campagne
Y'a bien un cousin qui va vouloir me prêter sa maison de campagne
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans