Ce sujet a été résolu
C'était non ironique bro regarde mon pseudo j'adore la France, je suis patriote
Comme la Joconde de Paris 🤭
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Au bout du 4eme exercice où tu n'arrêtes pas de les calculer ça devient très très très long, j'en ai marre j'arrête l'atomistique pour aujourd'hui
J'ai tout oublié de l'atomistique perso
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Au bout du 4eme exercice où tu n'arrêtes pas de les calculer ça devient très très très long, j'en ai marre j'arrête l'atomistique pour aujourd'hui
T'as demandé aux IA?
(faut pas non plus croire leur résultat sur paroles mais dans le doute ça peut donner des pistes je pense
)
(faut pas non plus croire leur résultat sur paroles mais dans le doute ça peut donner des pistes je pense
il y a 2 ans
C'était non ironique bro regarde mon pseudo j'adore la France, je suis patriote
En vrai je sais même pas ce que tu fous là. Tu detestes tout le monde ici, vu tes conneries ça finit par être réciproque, mais tu prétends chercher à être heureuse. En plus c'est pas juste je poste en mode osef, tu créé et recréé compte sur compte pour continuer désespérément à parler à des gens que tu méprises. C'est ça le bonheur que tu prétends avoir acquis ? Vivre dans la mépris, la ressentiment et la malveillance la grosse majorité de ton temps libre ?
Parce que je suis sûr qu'il y a des groupes sociaux, réels ou virtuels, où tu te sentiras beaucoup plus à l'aise, et ce serait mieux pour tout le monde ici, surtout pour toi, que tu dégages
Parce que je suis sûr qu'il y a des groupes sociaux, réels ou virtuels, où tu te sentiras beaucoup plus à l'aise, et ce serait mieux pour tout le monde ici, surtout pour toi, que tu dégages
il y a 2 ans
ok King Kong, la vérité c'est que tu bégaie pour acheter ta baguette à la boulangerie ne l'oubli pas
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Tu parles à personne d'autres que les kheys que tu cherches à capter IRL donc forcément
Et le reste je revelate pas mais y'a une très bonne raison et tu la sais
Et le reste je revelate pas mais y'a une très bonne raison et tu la sais
il y a 2 ans
Allez ça prend 2 minutes en vrai, je te jure ! Ok Be et Be+ faudra quand même faire un vrai calcul mais sinon le reste tu pourrais quasiment le faire de tête

il y a 2 ans
ok King Kong, la vérité c'est que tu bégaie pour acheter ta baguette à la boulangerie ne l'oubli pas
AYAAAAAAAAAAA
il y a 2 ans
Pourquoi tu prends part à une embrouille qui te concerne pas kheyette? C'est déjà assez le bordel c'est bon
il y a 2 ans
Aller rayman prend un xanax et arrête de faire ton gauchiste de sous préfecture t'es ridicule et tu le sais 

il y a 2 ans
Pourquoi tu prends part à une embrouille qui te concerne pas kheyette? C'est déjà assez le bordel c'est bon
Bah là c'est lui qui commence l'embrouille comme d'hab pour le coup donc bon
il y a 2 ans
Parce que tout le monde sait qu'il ferait rien irl si il croise un chof du topic
il y a 2 ans
Oui ça doit être ça en attendant je me pavane à Paris jusqu'au grand Rex
Oui oui si tu veux, de toute façon j'ai rien à prouver ici mais j'en sais assez pour que tu sois RI-DI-CULE à tous les niveaux
Oui oui si tu veux, de toute façon j'ai rien à prouver ici mais j'en sais assez pour que tu sois RI-DI-CULE à tous les niveaux
il y a 2 ans
Apex
2 ans
J’en profite pour dire que je bz les banques
Arrête de niquer l'ambiance avec ton agressivité par contre
il y a 2 ans