Ce sujet a été résolu
Détrompes toi
J'sais pas pourquoi j'ai du mal à être convaincu...
Bref dans tous les cas évites d'insulter une femme avec ce genre d'expression dans le doute
Bref dans tous les cas évites d'insulter une femme avec ce genre d'expression dans le doute

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
J'sais pas pourquoi j'ai du mal à être convaincu...

Bref dans tous les cas évites d'insulter une femme avec ce genre d'express dans le doute
Putain pour que t'en arrives à dire ça j'ai vraiment dû dépasser les bornes cette fois

Putain pour que t'en arrives à dire ça j'ai vraiment dû dépasser les bornes cette fois
il y a 2 ans
Arrête rayman tu le croiseras jamais, pour ça faut sortir dehors :Benz_censored:
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Arrête rayman tu le croiseras jamais, pour ça faut sortir dehors :Benz_censored:
MEEEEEEEEERDE
il y a 2 ans
Faut se mettre à jour sur les news du sham là
ça fait bien longtemps que c'est plus possible d'y partir
ça fait bien longtemps que c'est plus possible d'y partir
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Elle s'est fait Goulaged de toute façon
il y a 2 ans
Cessez d'être haineux c'est un cercle infernal dont il est difficile de sortir, je le sais j'y suis mais grâce à vous mes amis je m'en sort petit à petit
il y a 2 ans
Ok ptdr 🕯 🕯 🕯
#Jesuislà
#Jesuislà
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C'était non ironique bro regarde mon pseudo j'adore la France, je suis patriote
il y a 2 ans
Je sais pas trop quel rapport ça a avec le bide des césars mais ouais c'est ça, le but est de calculer l'energie électronique de Be, Be+, Be2+, Be3+ et Be4+ (spoil : celle là vaut 0), en sachant que l'energie d'ionisation va se calculer en retranchant l'energie electronique d'un ion avec celle de l'espèce précedente (donc par exemple l'energie de 3ème ionisation sera Be3+ - Be2+ en terme d'énergie)
Et pour les calculer c'est comme d'hab, tu détermines la configuration électronique de chaque espèce et tu appliques exactement la même méthode que pour ton calcul avec le carbone. En vrai c'est pas si long que ça
Et pour les calculer c'est comme d'hab, tu détermines la configuration électronique de chaque espèce et tu appliques exactement la même méthode que pour ton calcul avec le carbone. En vrai c'est pas si long que ça

Au bout du 4eme exercice où tu n'arrêtes pas de les calculer ça devient très très très long, j'en ai marre j'arrête l'atomistique pour aujourd'hui
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans