Ce sujet a été résolu
Excellente idée les olympiades ! Ca aidera à mettre de l'ambiance et comme ça tout le monde nouera des liens avec des personnes "inconnues vis à vis d'eux"
Bof une salle des fêtes, je vais essayer de louer une maison de campagne durant un we comme ça tout le monde reste dormir et puis avec un peu de chance y'a une piscine intérieure (et hop ceux qui n'aiment pas danser n'auront qu'à aller nager )
Ca va être trop trop bien :3
Bof une salle des fêtes, je vais essayer de louer une maison de campagne durant un we comme ça tout le monde reste dormir et puis avec un peu de chance y'a une piscine intérieure (et hop ceux qui n'aiment pas danser n'auront qu'à aller nager )
Ca va être trop trop bien :3
Piscine interieur
N'oublie pas d'avoir une bonne sono, parce que une soirée sans son ---> 1h du mat et tout le monde est enformit

N'oublie pas d'avoir une bonne sono, parce que une soirée sans son ---> 1h du mat et tout le monde est enformit
il y a 2 ans
Piscine interieur

j'ai pas de sono du tout
On en trouve où des biens
On en trouve où des biens
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Mmmmmm
C.el.le.ui.s.eux qui .a.ont mis un.e.des réaction.s homophobe.s nauséeu.se.x.s un.e.des plainte.s est en cour.s.e.s .je.on. nous suis.est.sommes indigné.e.s
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
ah si si, c'était une humoriste invitée pour faire un spectacle d'humour et elle même rigole à ses propres blagues
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Je sais pas j'étais arrivé à la fin j'aime bien ce narratif donc je continue là dessus
il y a 2 ans
Et honnêtement on s'en branle un peu
Enfin c'est mon cas, après je sais pas pour vous

il y a 2 ans
Normal voir une guenon cracher à la gueule de ses bienfaiteurs ça fait rarement sourire
Pour rappel dans son pays -> pas de roue ni de feu pour cuir la viande
Pour rappel dans son pays -> pas de roue ni de feu pour cuir la viande
il y a 2 ans
ah si si, c'était une humoriste invitée pour faire un spectacle d'humour et elle même rigole à ses propres blagues
C lebosslelite en femme
il y a 2 ans-PEMT
Et honnêtement on s'en branle un peu

Bah c'est surtout histoire de bien genrer les insultes
il y a 2 ans-PEMT