InscriptionConnexion
D'où l'utilisation du passé

Oui que ça plaise ou non il faut dépendre une société en adéquation avec l'époque concernée. Ce serait un peu bizarre si un film sortait aujourd'hui et que tous les rôle de basse échelle étaient joués par des étrangers et que les cadres étaient exclusivement blancs, ça dénoterai avec ce qu'on observe
(je ne parle pas de rôles précis, parfois juste de la figuration )

Non mais des voyous de seconde zone, pas des voyous personnages principaux
Bah c'est un passé tellement lointain que je vois pas pourquoi on en parle encore aujourd'hui alors
:(

Ouais non mais y'a dépeindre etc et venir nous clc à foutre des noirs partout dans chaque recoins, et encore ça va qu'on commence à découvrir que les asiatiques existent
:cafe:
mais là je cible les délires comme le score ESG ou Netflix, et surtout dans les trucs "historiques" qui se passe y'a 200 ans mais y'a 60% de noirs etc

Ce serait un peu bizarre si un film sortait aujourd'hui et que tous les rôle de basse échelle étaient joués par des étrangers et que les cadres étaient exclusivement blancs, ça dénoterai avec ce qu'on observe
ça serait pas si éloigné du réel même si oui y'a pas mal de blanc en basse échelle
il y a 2 ans
Bah c'est un passé tellement lointain que je vois pas pourquoi on en parle encore aujourd'hui alors

Ouais non mais y'a dépeindre etc et venir nous clc à foutre des noirs partout dans chaque recoins, et encore ça va qu'on commence à découvrir que les asiatiques existent
mais là je cible les délires comme le score ESG ou Netflix, et surtout dans les trucs "historiques" qui se passe y'a 200 ans mais y'a 60% de noirs etc

Ce serait un peu bizarre si un film sortait aujourd'hui et que tous les rôle de basse échelle étaient joués par des étrangers et que les cadres étaient exclusivement blancs, ça dénoterai avec ce qu'on observe
ça serait pas si éloigné du réel même si oui y'a pas mal de blanc en basse échelle
Résumé du pavé = je suis un gros facho de merde
:)
il y a 2 ans
Heu de bon matin comme ça?
:lebossahi:
Je l'ai déjà fait de façon random dans des parcs/jardins
(mais habillée)
:cambrioleur:
il y a 2 ans
un fraisier
:bave:
la chance
Ca c'est un chouette anniversaire
Mais vous avez tous du bon goût sur ce topic
:deg:

En effet car c'était pas sûr vu que c'était pas la saison des fraises mais ma belle sœur a voulu me faire plaisirs vu que je remonte plus trop sur Paris
:risibo:

Oui c'était vachement cool, un moment convivial en famille à manger comme des sacs, le dream quoi
:chatrirecigare:
il y a 2 ans
j’ai su faire oui, mais j’ai rarement joué avec les doubles pédales de grosse caisse
On it again
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Je vis pas avec eux
:hap:
La technique de demander a une meuf si elle vit seule pour savoir si elle a un copain ou non
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Résumé du pavé = je suis un gros facho de merde
:)
Pas exactement, j'ai pas (encore) parlé des arabes
il y a 2 ans
On it again
il y a 2 ans
@x0x0 revient en renfort j'ai besoin de racisme
il y a 2 ans
Pastek
Pastek
2 ans
Je l'ai déjà fait de façon random dans des parcs/jardins
(mais habillée)
:cambrioleur:
Voilà ce que donne une âme d'artiste dans un monde puant le matérialisme
il y a 2 ans
The last chofa standing
:sn44k:
il y a 2 ans
Pas exactement, j'ai pas (encore) parlé des arabes
:Celestincel:
il y a 2 ans
Littéralement moi
:sn44k:
il y a 2 ans
Montjoie Saint Denis! Que trépasse si je faiblis

Sivisse Paceme Para Beloume
il y a 2 ans
Quoi?
:deg:

Le plot twist de zinzin
:chatlunettesmain:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
La technique de demander a une meuf si elle vit seule pour savoir si elle a un copain ou non
Non j'ai pas de copain si c'est ce que tu demandes
il y a 2 ans
tu es littéralement
:trahison:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Non j'ai pas de copain si c'est ce que tu demandes
Parfait
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Une salle des fêtes alors, perso j'en ai jamais prise mais j'ai déjà fait pas mal d'anniv ou des mecs en avait loué une
C'est soit chiant parce que tout le monde ne se melange pas forcement soit drole/amusant parce qu'il ya de l'animation
Une fois une meuf avait preparer des "olympiades" par equipes, bien rythmer, c'était assez drole franchement.
Puis pour danser c'est plus sympa d'avoir de l'espace
:Chabobpaille:
Excellente idée les olympiades ! Ca aidera à mettre de l'ambiance et comme ça tout le monde nouera des liens avec des personnes "inconnues vis à vis d'eux"

Bof une salle des fêtes, je vais essayer de louer une maison de campagne durant un we comme ça tout le monde reste dormir et puis avec un peu de chance y'a une piscine intérieure (et hop ceux qui n'aiment pas danser n'auront qu'à aller nager )

Ca va être trop trop bien :3
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Parfait
Mmmmmm
:aiemalevre:
Je suis le donut du forum