Ce sujet a été résolu
Je lis le coran tout les jours et leboss le sait, si il était honnête il te l'aurait dit
Et même hors Coran je consomme énormément de contenu sur l'islam, maintenant stop les projections

Et même hors Coran je consomme énormément de contenu sur l'islam, maintenant stop les projections
il y a 2 ans
Faudrait déjà connaitre son patrimoine pour ça

disneyland PARIS ça compte ou pas?
il y a 2 ans
Je pense qu'elle connait à la limite Louis IX mais ça va pas plus loin
il y a 2 ans
tu lis ce qui t'arranges et tu le fais surtout pour les mauvaises raisons
il y a 2 ans
Oui enfin si tu te chauffais pas avec, il accorderait plus de crédit a tes propos
il y a 2 ans-PEMT
et Foued est au paradis en train de se taper 6millions de vierges c'est bien ça ?
Tout dépend si il a accompli des annulatifs ou non
il y a 2 ans-PEMT
il y a 2 ans
Ah ouais les Louis c'était un peu les iPhone de l'époque je connais
il y a 2 ans
Dans le maximum de sport que je peux oui même si certains pourraient considérer ça comme un peu chauvin
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Mais c'est quoi l'intérêt de pas assumer ?
Les gens peuvent vouloir garder certaines choses pour eux enfin y'a plein de raison de pas assumer quelque chose, j'ai pas trop suivis la discussion mais en gros c'est pas parce qu'on assume quelque chose qu'il faut obligatoirement le rendre publique aux yeux de tous

il y a 2 ans
Tout dépend si il a accompli des annulatifs ou non
tu vois ça c'est des paroles de truie lobotomisée pleine de haine et j'espère qu'un jour tu le comprendras inshAllah sistah
il y a 2 ans
Surtout que simper c'est subjectif sur ce forum, pour certains khey parler à une kheyette c'est simper
il y a 2 ans
(En vrai Oib je me demande s'il a pas un petit côté autiste
il a l'air d'avoir du mal à comprendre des trucs "simple" j'ai l'impression qu'il est très auto-centré, je dis ça car j'ai l'impression que globalement y'a beaucoup de gens un peu autiste sur le forum, sauf si "autiste" est pas le bon terme mais vous comprenez
)

il y a 2 ans
Moi qui pensais que tu allais enfin pouvoir tourner langoureusement ta langue autour d'orteils mal lavés. . .
il y a 2 ans
tu lis ce qui t'arranges et tu le fais surtout pour les mauvaises raisons
Pourquoi t'es mal honnête en public comme ça ?
il y a 2 ans
tu vois ça c'est des paroles de truie lobotomisée pleine de haine et j'espère qu'un jour tu le comprendras inshAllah sistah
Par contre, sans vouloir prendre parti, on peut blasphémer (imo, liberté d'expression tout ça) mais respecter que la religion soit importante dans la vie de quelqu'un. C'est pas pour ça que toi tu dois y adhérer forcément
il y a 2 ans
Non, je dis juste ça car le jugement appartient à Dieu uniquement
il y a 2 ans