InscriptionConnexion
@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar@Iluvatar
il y a 2 ans
Pastek
Pastek
2 ans
Elle l'a jamais été
:aahi:
T'étais pourtant la première a la défendre et a lui dire qu'elle était drôle et sympa sale hypocrite de merde
il y a 2 ans
je sens le tajine tu aimes ou pas
il y a 2 ans
Un bougnoule ?

On est tous arabes ici tu sais
:(
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
"un"?
:chatrire:

T'as pas compris que les gwers sont minoritaires ici? Et je parle même pas des FDS, y'en a pas
:criemain:
il y a 2 ans
Un bougnoule ?

On est tous arabes ici tu sais
Tu l'as ent un peu avant moi
:criemain:
il y a 2 ans
T'étais pourtant la première a la défendre et a lui dire qu'elle était drôle et sympa sale hypocrite de merde
Je suis
:trahison:
il y a 2 ans
je pense que tu n'as pas la bonne version sur ce coup la
il y a 2 ans
وداعا
:love:
il y a 2 ans
pourquoi tu m'ignores bro
il y a 2 ans
je pense que tu n'as pas la bonne version sur ce coup la
Oh que si le simp
il y a 2 ans
Oh que si le simp
je suis passé team 🍉, ta reacSIMP ?
il y a 2 ans
je suis passé team 🍉, ta reacSIMP ?
Comme je l'avais dit quoi, t'es un simp et un hypocrite
il y a 2 ans
Oh que si le simp
C'était un trait d'humour l'inadapté social + effectivement j'ai rien contre elle à la base
il y a 2 ans
Non mais c'est si drole hihi ^^
il y a 2 ans
tu parles comme si t'avais un micro penis bro détends toi un peu la tu dégages vraiment une small dick energy vibe: Ma-laise
:icant:
il y a 2 ans
وداعا
Mashallah oukhty
il y a 2 ans
Pastek
Pastek
2 ans
C'était un trait d'humour l'inadapté social + effectivement j'ai rien contre elle à la base
Ouais comme d'hab tu retournes ta veste pour faire rire la galerie

Ça me rappelle ton flirt avec comanche ça
il y a 2 ans
putain ce pavax y'a quelqu'un qui a lu non sérieux je vais le passer sur chatgpt pour avoir le fin mot de l'histoire qui va lire ça tu t'es pris pour Rowling tu va nous le faire en 8 tomes?
:icant:
il y a 2 ans
Mashallah oukhty
C’est grâce à ma small dick energy vibe
il y a 2 ans