InscriptionConnexion
Oui mais c’est trop tentant
:fatigue8:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
B0rdel
B0rdel
2 ans
D'accord le
:brise_lekhey:
Ayaaa
:risitas_zizou:
il y a 2 ans
Rayman se fait casser le cul
:chatpointilleux:
Eh je suis pas si vieille que ça oh
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Tu réponds justement je pense, mais en gros oui, tout ce qu'ils ont aujourd'hui c'est les blancs ou les arabes (qu'on ne cite jamais pour une obscure raison) qui leur ont apportés ou construits, hormis, de ce qu'on en sait, le truc de tombouctou
:ahi_triangle:
ça m'étonnerait que ça soit la totalité (mais bon, je ne vis pas en Afrique)

et l'argument de l'aide est faillible, comme je l'ai déjà dit : ça peut valoir pour la France qui a eu beaucoup de ressources de la part de colonies (la fameuse perle des Antilles, par exemple)
et vu les dégâts et dettes qui ont suivi... azy quoi.

faut avoir un point plus précis si on veut vraiment débattre.
il y a 2 ans
Image respecte toi t'écris même plus correctement tellement t'es brisé avec tes esquives ridicules
:mains:
il y a 2 ans
La classe Hannibal Barca, dire que ces gros fdp l'ont représentés en noir dans un film
:Oopsi:
Bon bah t'es Massinissa alors
:Misere:
il y a 2 ans
Eh je suis pas si vieille que ça oh
Pardon vieille branche
:risigonfle:
il y a 2 ans
Image respecte toi t'écris même plus correctement tellement t'es brisé avec tes esquives ridicules
Réel
:quoicoubeh:
il y a 2 ans
stories
stories
2 ans
ça m'étonnerait que ça soit la totalité (mais bon, je ne vis pas en Afrique)

et l'argument de l'aide est faillible, comme je l'ai déjà dit : ça peut valoir pour la France qui a eu beaucoup de ressources de la part de colonies (la fameuse perle des Antilles, par exemple)
et vu les dégâts et dettes qui ont suivi... azy quoi.

faut avoir un point plus précis si on veut vraiment débattre.
Bah on a fait nos recherches et c'est comme ça visiblement

Et à CHAQUE FOIS c'est pareil

On parle pas d'aide en ressources, on parle d'ingénieur, d'architecte etc...
:ahi_triangle:
il y a 2 ans
Qui a construit les pyramides de Gizeh ?

Les esclaves qui ont juste empilé des cailloux où on leur a dit de faire entre deux coups de fouet ?

Ou les mathématiciens Égyptiens qui se sont cassé la tête a théorisé un truc de fou furieux qui s’est révélé être fonctionnel pendant des millénaires, et ce en dépit des pillages successifs, et qu’on ne comprend toujours pas aujourd’hui comment ils ont fait ?

Sous pointe de sarcasme, vraie question que je te pose.
ils ont donc reçu une "aide" des *ouvriers en question et n'ont pas contruit la pyramide "d'eux mêmes"

tu aurais pu t'éviter ce pavé si t'avais prêté attention a mon postulat de base, mais j'apprécie nonobstant.
il y a 2 ans
Ouais bah c'est encore plus malaisant supprime ton post

Et c'est ridicule je sais même pas pourquoi tu me parles des émirati ou je sais pas quoi moi je te parlais, par exemple, de l'Algérie ptn

Là bizarrement t'es sortie de l'Afrique
:risichauve:
il y a 2 ans
:zolasky:
On it again
il y a 2 ans
Non non, des recherches google, comme toi, pour voir que ton fort Kwali a été fait par des Perses si je me souviens bien? :golemvelomain:
il y a 2 ans
Si tu veux tonton
:journal:
il y a 2 ans
Je dis qu'en France oui ce sont des sauvages, chez eux tu peux y aller c'est des gens respectables (même si la culture dans beaucoup d'endroit est trop différente de la notre, qui est la meilleure soit dit en passant, même si bon vu les abus on peut en débattre
:chatpointilleux:
)

Mais bon vu ta mauvaise foi légendaire je vais pas prendre plus de temps car je vais m'empresser de répondre à ma potite gmzouille
:love:
Ceci. Je connais un vrai maghrébin né en Algérie. Mec respectable qui bosse en France depuis une dizaine d’années, il est carré, marié, pratique sa foi sans l’imposer, agresse personne, gentil comme tout, veut constamment te payer à bouffer ou des cafés. Bah lui même le dit que les rebeu de banlieue c’est pas des vrais Maghrébins c’est juste des cas sociaux qui foutent la merde et qui font du mal à toute sa culture. Il me dit à chaque fois qu’ils foutent la honte.

Les rebeux de cité c’est des énormes branleurs. C’est les mecs qui disent nique la france et quand ils vont au bled après ils pleurent parce qu’ils ont du sable dans leur bouche en mangeant leur couscous et ils veulent vite revenir en France. Et quand tu les fous dans un avion direction leur pays ils chialent.

Tu vas au Maghreb les gens sont adorables. C’est une culture différente mais c’est pas des gens sauvages.

En revanche on peut pas en dire autant de ceux qu’on se coltine en France qui en sont de véritables, sauvages.

Bon après ça reste des homophobes et tout, pas mal racistes aussi. Mais bon c’est leur culture et leur religion je juge pas.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C'est encore des esclaves aujourd'hui, chez les émirati dont tu nous vantes la richesse et le respect etc...
:issou1:
il y a 2 ans
D'accord raydoggo :golemvelomain:
il y a 2 ans
Ceci. Je connais un vrai maghrébin né en Algérie. Mec respectable qui bosse en France depuis une dizaine d’années, il est carré, marié, pratique sa foi sans l’imposer, agresse personne, gentil comme tout, veut constamment te payer à bouffer ou des cafés. Bah lui même le dit que les rebeu de banlieue c’est pas des vrais Maghrébins c’est juste des cas sociaux qui foutent la merde et qui font du mal à toute sa culture. Il me dit à chaque fois qu’ils foutent la honte.

Les rebeux de cité c’est des énormes branleurs. C’est les mecs qui disent nique la france et quand ils vont au bled après ils pleurent parce qu’ils ont du sable dans leur bouche en mangeant leur couscous et ils veulent vite revenir en France. Et quand tu les fous dans un avion direction leur pays ils chialent.

Tu vas au Maghreb les gens sont adorables. C’est une culture différente mais c’est pas des gens sauvages.

En revanche on peut pas en dire autant de ceux qu’on se coltine en France qui en sont de véritables, sauvages.

Bon après ça reste des homophobes et tout, pas mal racistes aussi. Mais bon c’est leur culture et leur religion je juge pas.
Ok la cisra de merde :Ronaldo2:
il y a 2 ans
Gmz a dit que j’étais Brigitte

Envie de chialer putain
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
J'entend pas ?
:Poutin_ecoute:

Ah oui gruik gruik c'est ça ptit gweron continue à cracher ta haine on baise tes soeurs
:Zebi:
il y a 2 ans