Ce sujet a été résolu
Genre la mosquée de Tombouctou tu trouves ça vraiment beau sans troller ?
Putain j’ai regardé ils savent même pas faire une charpente qui sort pas de partout dans les murs
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Non mais l'UNESCO c'est quoi déjà
Car tu sort ça comme une sorte d'argument ultime, mais on s'en blc de l'unesco
Car tu sort ça comme une sorte d'argument ultime, mais on s'en blc de l'unesco
il y a 2 ans
A part leur queue demi-molle qui est impressionnante seulement en fantasme, bof
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Y a même pas de routes goudronnées en Afrique wesh frr
le routes c'est corrélé aux infrastructures.
et flemme de faire un débat dessus
il y a 2 ans
A part leur queue demi-molle qui est impressionnante seulement en fantasme, bof
En vrai ce sont des bons athlètes, ils font le spectacle
il y a 2 ans
Si tu veux. Les panthéons païens se ressemblent tous, c’est pour une bonne raison. Appelles les comme tu veux
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
En vrai ce sont des bons athlètes, ils font le spectacle
Certes
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Y a même pas de routes goudronnées en Afrique wesh frr
il y a 2 ans
Putain j’ai regardé ils savent même pas faire une charpente qui sort pas de partout dans les murs
De la boue séchée avec des branches, littéralement
En plus ils doivent remettre de la boue sur les murs chaque année car ils ont pas preshoot l'effet de la pluie
En plus ils doivent remettre de la boue sur les murs chaque année car ils ont pas preshoot l'effet de la pluie
il y a 2 ans
le routes c'est corrélé aux infrastructures.
L’Afrique c’est la seule région du monde qui n’a pas inventé la roue
Partout dans le monde la roue a été inventé. Y a que l'Afrique où elle a été importée
Oui y a beaucoup de facteurs autres que le facteur humain. Mais quand tu vois que même après leur avoir apporté les technologies, la culture, etc., ils font encore des charpentes en Y et essaie d’envoyer des fusées en placo dans l’espace en pensant que ça va fonctionner… Bref.
Partout dans le monde la roue a été inventé. Y a que l'Afrique où elle a été importée
Oui y a beaucoup de facteurs autres que le facteur humain. Mais quand tu vois que même après leur avoir apporté les technologies, la culture, etc., ils font encore des charpentes en Y et essaie d’envoyer des fusées en placo dans l’espace en pensant que ça va fonctionner… Bref.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Non mais je te demande pas textuellement ce qu'est c'est bordel
Mais c'est "QUOI"? C'est rien du tout
Ils sont qui pour décider qu'un tas de boue séché ça vaut Athènes?
Mais c'est "QUOI"? C'est rien du tout
Ils sont qui pour décider qu'un tas de boue séché ça vaut Athènes?
il y a 2 ans
De la boue séchée avec des branches, littéralement
Alors qu’il suffirait d’appliquer un revêtement imperméable pour pas se faire chier a chaque fois
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
L’Afrique c’est la seule région du monde qui n’a pas inventé la roue
il y a 2 ans
Développe
c'est trop vague pour qu'on aie un vrai débat dessus.
- quand tu parles de supériorité on ne sait pas si tu parles de beauté au d'autres critères (ce qui va être complètement subjectif)
- la précision du "d'eux mêmes" va mener à des sous entendus assez cocasses : es-tu en train d'insinuer que les renois en question ont reçu de "l'aide" de la part des blancs ? est ce que cet argument est valable pour les trucs construits avec "l'aide" d'esclaves ?
gpa lu les pages précédentes donc dis moi si je réponds à côté de la plaque.
- quand tu parles de supériorité on ne sait pas si tu parles de beauté au d'autres critères (ce qui va être complètement subjectif)
- la précision du "d'eux mêmes" va mener à des sous entendus assez cocasses : es-tu en train d'insinuer que les renois en question ont reçu de "l'aide" de la part des blancs ? est ce que cet argument est valable pour les trucs construits avec "l'aide" d'esclaves ?
gpa lu les pages précédentes donc dis moi si je réponds à côté de la plaque.
il y a 2 ans