Ce sujet a été résolu
Après y a une théorie qui veut que l’africain n’a jamais eu besoin de roue compte tenu est de son mode de vie et de la géographie du terrain (très plat). Nous on l’aurait inventé pour faciliter le transport de marchandises dans les collines et les montagnes. Ce qui fait sens.
Mais bon. Au bout d’un moment on est en 2023 et ils ont pas de routes goudronnées frère on est où la
Mais bon. Au bout d’un moment on est en 2023 et ils ont pas de routes goudronnées frère on est où la
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ok Hannibal
La classe Hannibal Barca, dire que ces gros fdp l'ont représentés en noir dans un film
il y a 2 ans
Bah si le seul truc qu'ils ont trouvé en Afrique subsaharienne c'est un tas de merde avec des bous de boit oui ça devrait t'interpeller plus que ça
il y a 2 ans
Tu la cherches exprès et tu rabâches les même trucs
là tu te fais des idées

il y a 2 ans
Après y a une théorie qui veut que l’africain n’a jamais eu besoin de roue compte tenu est de son mode de vie et de la géographie du terrain (très plat). Nous on l’aurait inventé pour faciliter le transport de marchandises dans les collines et les montagnes. Ce qui fait sens.
*vidéo du Chinois qui dis qu'on leur a tout laissé et ils ont même pas su entretenir*
il y a 2 ans
*vidéo du Chinois qui dis qu'on leur a tout laissé et ils ont même pas su entretenir*
Bravo les blancs, c'était malin de foutre des hopitaux là bas
il y a 2 ans
c'est trop vague pour qu'on aie un vrai débat dessus.
- quand tu parles de supériorité on ne sait pas si tu parles de beauté au d'autres critères (ce qui va être complètement subjectif)
- la précision du "d'eux mêmes" va mener à des sous entendus assez cocasses : es-tu en train d'insinuer que les renois en question ont reçu de "l'aide" de la part des blancs ? est ce que cet argument est valable pour les trucs construits avec "l'aide" d'esclaves ?
gpa lu les pages précédentes donc dis moi si je réponds à côté de la plaque.
- quand tu parles de supériorité on ne sait pas si tu parles de beauté au d'autres critères (ce qui va être complètement subjectif)
- la précision du "d'eux mêmes" va mener à des sous entendus assez cocasses : es-tu en train d'insinuer que les renois en question ont reçu de "l'aide" de la part des blancs ? est ce que cet argument est valable pour les trucs construits avec "l'aide" d'esclaves ?
Tu réponds justement je pense, mais en gros oui, tout ce qu'ils ont aujourd'hui c'est les blancs ou les arabes (qu'on ne cite jamais pour une obscure raison) qui leur ont apportés ou construits, hormis, de ce qu'on en sait, le truc de tombouctou
il y a 2 ans
Bah si le seul truc qu'ils ont trouvé en Afrique subsaharienne c'est un tas de merde avec des bous de boit oui ça devrait t'interpeller plus que ça
"le seul truc"
permets moi de douter
permets moi de douter
il y a 2 ans
c'est trop vague pour qu'on aie un vrai débat dessus.
Qui a construit les pyramides de Gizeh ?
Les esclaves qui ont juste empilé des cailloux où on leur a dit de faire entre deux coups de fouet ?
Ou les mathématiciens Égyptiens qui se sont cassé la tête a théorisé un truc de fou furieux qui s’est révélé être fonctionnel pendant des millénaires, et ce en dépit des pillages successifs, et qu’on ne comprend toujours pas aujourd’hui comment ils ont fait ?
Sous pointe de sarcasme, vraie question que je te pose.
Les esclaves qui ont juste empilé des cailloux où on leur a dit de faire entre deux coups de fouet ?
Ou les mathématiciens Égyptiens qui se sont cassé la tête a théorisé un truc de fou furieux qui s’est révélé être fonctionnel pendant des millénaires, et ce en dépit des pillages successifs, et qu’on ne comprend toujours pas aujourd’hui comment ils ont fait ?
Sous pointe de sarcasme, vraie question que je te pose.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bravo les blancs, c'était malin de foutre des hopitaux là bas
Ils pouvaient pas savoir que c'était à ce niveau
il y a 2 ans
"le seul truc"
permets moi de douter
permets moi de douter
Je te permets bien évidemment, mais bon toutes les recherches le démontre
il y a 2 ans
Bah je me dispute pas
Non mais t'es pas d'accord avec lui alors forcément
il y a 2 ans
Je dis qu'en France oui ce sont des sauvages, chez eux tu peux y aller c'est des gens respectables (même si la culture dans beaucoup d'endroit est trop différente de la notre, qui est la meilleure soit dit en passant, même si bon vu les abus on peut en débattre
)
Mais bon vu ta mauvaise foi légendaire je vais pas prendre plus de temps car je vais m'empresser de répondre à ma potite gmzouille
Mais bon vu ta mauvaise foi légendaire je vais pas prendre plus de temps car je vais m'empresser de répondre à ma potite gmzouille
il y a 2 ans
Le métier le plus attractif en Afrique c’est pas acteur de cinéma, physicien, politicien ou chef de projet en digital numérique.
C’est brouteur wesh
C’est brouteur wesh
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans