Ce sujet a été résolu
ces accusations sont fondées ?
juste pour savoir si je parle à un dégénérax ou pas
juste pour savoir si je parle à un dégénérax ou pas
Oui et non
il y a 2 ans
Le jour où un arabe me touchera les poules auront la capacité de cracher du feu et de respirer sous l’eau
il y a 2 ans
Sauf qu’ils auraient pu le construire par eux-mêmes.
Les africains subsaharien, non.
Les africains subsaharien, non.
ils auraient, mais ils ne l'ont pas actuellement fait
on ne va pas débattre sur des "ils auraient pu" quand même... si ?
il y a 2 ans
Oui ça après ils sont très homophobe
Et toi t’aimes pas les pd ? Parce que je suis un peu pd techniquement. Au moins a moitié pd quoi
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Le jour où un arabe me touchera les poules auront la capacité de cracher du feu et de respirer sous l’eau
On parlait de tes soeurs pas de toi la gween
il y a 2 ans
J'hésite à lire "Les souffrances du jeune Werther" mais c'est peut être dangereux non ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Et toi t’aimes pas les pd ? Parce que je suis un peu pd techniquement. Au moins a moitié pd quoi
Beaucoup de femme on ce trait pour la bisexualité, mais entre homme l'homosexualité je trouve ça dégueulasse, moins chez une femme, comme toute personne NORMALE, mais comme Rayman veut juste se faire casser le cul il extrapole
J'ai eu quelques amies bi, plus que je ne le pense même
il y a 2 ans
Oui et non
la question est aussi rigide qu'une condition écrite en c++ khey
soit c'est oui pour les deux, soit c'est non
il y a 2 ans
Contrairement à toi je m'intéresse (mais PAS DU TOUT) à ce type
Donc en attendant t'as lâché tout argument pour essayer de faire des petites piques dont j'ai rien à foutre
Donc en attendant t'as lâché tout argument pour essayer de faire des petites piques dont j'ai rien à foutre
il y a 2 ans
Beaucoup de femme on ce trait pour la bisexualité, mais entre homme l'homosexualité je trouve ça dégueulasse, moins chez une femme, comme toute personne NORMALE, mais comme Rayman veut juste se faire casser le cul il extrapole
Arrête de faire ta gymnastique mentale pour la baiser c'est une pd
il y a 2 ans
ils auraient, mais ils ne l'ont pas actuellement fait
Bah si. Parce que la théorie et la technique passe avant la pratique.
Si t’as pas d’abord appris/compris comment fonctionne un virus, jamais tu invente le vaccin.
Les égyptiens avaient les moyens théoriques et techniques de faire les pyramides. Les subsahariens, non. Donc les égyptiens ont bâti les pyramides en se servant d’esclaves comme main d’œuvre. Les noirs n’ont rien fait que de faire ce qu’on leur a dit de faire sous les coups de fouet et n’auraient jamais rien fait d’eux-mêmes. Et la preuve en est qu’ils n’ont jamais rien fait au sud du Sahara à part des trucs en boue et en bois pas plus haut que 2m de haut.
Si t’as pas d’abord appris/compris comment fonctionne un virus, jamais tu invente le vaccin.
Les égyptiens avaient les moyens théoriques et techniques de faire les pyramides. Les subsahariens, non. Donc les égyptiens ont bâti les pyramides en se servant d’esclaves comme main d’œuvre. Les noirs n’ont rien fait que de faire ce qu’on leur a dit de faire sous les coups de fouet et n’auraient jamais rien fait d’eux-mêmes. Et la preuve en est qu’ils n’ont jamais rien fait au sud du Sahara à part des trucs en boue et en bois pas plus haut que 2m de haut.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
En quoi entre hommes c'est dégueulasse ?
il y a 2 ans
Ah bah écoute t'iras corriger la page wikipedia hein elle a dû être laissée à l'abandon par les desco européen, après tout wikipedia c'est juste ce que tu cites comme source dans les 3/4 des cas
il y a 2 ans
la question est aussi rigide qu'une condition écrite en c++ khey
Je suis dans le cas de Schrödinger
il y a 2 ans
On parlait de tes soeurs pas de toi la gween
Je suis bisexuelle
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Jamais compris les mecs qui fantasmaient sur le lesbianisme... Des meufs qui en ont rien a faire des mecs c'est d'un déprimant
il y a 2 ans
Elle est pas lesbienne mais bi, même pour la meuf que tu simp t'es pas capable de reconnaître sa sexualité
Et je t'en prie, écume le topic ou l'autre blabla pour trouver mes propos biphobique
Et je t'en prie, écume le topic ou l'autre blabla pour trouver mes propos biphobique
il y a 2 ans