InscriptionConnexion
Ceci. Je connais un vrai maghrébin né en Algérie. Mec respectable qui bosse en France depuis une dizaine d’années, il est carré, marié, pratique sa foi sans l’imposer, agresse personne, gentil comme tout, veut constamment te payer à bouffer ou des cafés. Bah lui même le dit que les rebeu de banlieue c’est pas des vrais Maghrébins c’est juste des cas sociaux qui foutent la merde et qui font du mal à toute sa culture. Il me dit à chaque fois qu’ils foutent la honte.
:fatigue8:

Les rebeux de cité c’est des énormes branleurs. C’est les mecs qui disent nique la france et quand ils vont au bled après ils pleurent parce qu’ils ont du sable dans leur bouche en mangeant leur couscous et ils veulent vite revenir en France. Et quand tu les fous dans un avion direction leur pays ils chialent.

Tu vas au Maghreb les gens sont adorables. C’est une culture différente mais c’est pas des gens sauvages.

En revanche on peut pas en dire autant de ceux qu’on se coltine en France qui en sont de véritables, sauvages.

Bon après ça reste des homophobes et tout, pas mal racistes aussi. Mais bon c’est leur culture et leur religion je juge pas.
Très bon pavax, mais le cuck rayman (qui veut que tu l'encule) va te dire que t'aime manger la merde d'émirati ou un truc du genre j'imagine, ou là il va juste dire "lafrimeuse arrête"
:risigonfle:
il y a 2 ans
Comme je l'ai dis, je parlais principalement de l'Algérie par exemple, toi t'es carrément sortie de l'Afrique pour nous parler des émirati
:mains:

Ou alors t'as pas compris ce que sont les émirats?
:issou1:

Et j'ai jamais parlé des riches je sais pas de quoi tu parles gros brisé
il y a 2 ans
stories
stories
2 ans
ils ont donc reçu une "aide" des *ouvriers en question et n'ont pas contruit la pyramide "d'eux mêmes"

tu aurais pu t'éviter ce pavé si t'avais prêté attention a mon postulat de base, mais j'apprécie nonobstant.
Bah oui, mais peut-être que les mathématiciens auraient pu les construire avec autre chose que des noirs esclaves comme main d’œuvre. Si on leur avait fourni suffisamment de travailleurs, esclaves ou non peu importe, qui soient pas des noirs ; ils auraient pas construit les pyramides ?

En revanche tu rassemble 100 000 noirs au milieu du désert à X bornes du Nil et tu leur dis de faire un giga tombeau pour le Pharaon, ils ont pas les maths juste ils doivent fait. Ils vont juste creuser un trou frere jamais ils les font les pyramides
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Très bon pavax, mais le cuck rayman (qui veut que tu l'encule) va te dire que t'aime manger la merde d'émirati ou un truc du genre j'imagine, ou là il va juste dire "lafrimeuse arrête"
Après souvent je l’entends sortir des dingueries sur les pd. Ça me fait mal moi qui suis moi-même bi. Mais bon après je peux pas juger le gars crois dur comme fer a un livre qui dit que les pd c’est le démon. Alors bon.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
désolé rayman, mais moi aussi je connais une personne qui pense pareil : ma daronne (qui est noire)

et elle elle va plus loin en disant que les préjugés qu'on se coltine sont justifiés vu le bordel qu'on sème là ou l'on va (préjugés que je ne partage pas, bien sûr)
:ahiiii:
il y a 2 ans
Bah oui, mais peut-être que les mathématiciens auraient pu les construire avec autre chose que des noirs esclaves comme main d’œuvre. Si on leur avait fourni suffisamment de travailleurs, esclaves ou non peu importe, qui soient pas des noirs ; ils auraient pas construit les pyramides ?

En revanche tu rassemble 100 000 noirs au milieu du désert à X bornes du Nil et tu leur dis de faire un giga tombeau pour le Pharaon, ils ont pas les maths juste ils doivent fait. Ils vont juste creuser un trou frere jamais ils les font les pyramides
il y a 2 ans
Bah je sais pas j’ai pas tout suivi
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Sauf que t'es goy aussi mongol

"La population d'Afrique du Nord est majoritairement issue de l'ethnie berbère, bien qu'en raison de l'arabisation, la majorité de la population du Maghreb s'identifie culturellement comme arabe."
:risichauve:

Bref tu peux me sortir ce que tu veux, mais pourquoi être sortie de l'Afrique du coup?
:chatpointilleux:
ça fait des pages et des pages qu'on parle que de l'Afrique, et là tu décides d'aller te balader un peu partout sur la carte du monde, bizarre ça
:chatpointilleux:
il y a 2 ans
Après souvent je l’entends sortir des dingueries sur les pd. Ça me fait mal moi qui suis moi-même bi. Mais bon après je peux pas juger le gars crois dur comme fer a un livre qui dit que les pd c’est le démon. Alors bon.
Oui ça après ils sont très homophobe
:sueur:
il y a 2 ans

relis mon message khey et épargne toi la peine de refaire un pavé h-s

le fait qu'ils auraient pu le construire autrement est une autre histoire, là on parle du fait qu'ils ne l'ont pas construit "par eux mêmes"

c'est l'argument en lui-même que j'ai visé
il y a 2 ans
Après vous méprenez pas. Je dis pas que ça veut dire qu’ils sont débiles ou quoi.

Premièrement l’Afrique c’est un continent, c’est beaucoup trop vaste pour pouvoir tirer des conclusions du fait qu’ils soient pas des peuples bâtisseurs. Y a plus de cultures différentes en Afrique qu’il n’y en a eu dans toute l’Europe depuis la fin de l’Antiquité. Et y a énormément de paramètres qui peuvent expliquer pourquoi.

Je pense pas que ce soit vraiment si pertinent de juger leur intelligence sur ça.

En revanche ouais je trouve ça tout aussi débile d’essayer de faire croire qu’ils ont bâti des trucs. En vrai tout ce qu’ils ont fait c’est moche, et y a rien d’impressionnant ni en esthétique des édifices ni en superficie des édifices. Ils vivent encore dans des trucs faut avec de la boue, alors que deux à trois millénaires auparavant on construisait des monuments gigantesques partout en Méditerranée et dans la péninsule arabique.

Après ça veut rien dire. Les occidentaux on faisait encore caca dans des feuilles d’arbres entre deux huttes en bois pendant que Rome se construisait…. Et pourtant aujourd’hui on est l’exemple de civilisation pour le monde entier.

Bref c’est juste pas des peuples de bâtisseurs, ça changera peut-être dans l’avenir, ou pas. Mais en attendant ils ont d’autres aspects culturels qui peuvent être intéressants (ou pas selon le point de vue)

J’ai pas mis de deuxièmement mais bon je suis dans mon lit et j’attends que ma copine rentre et j’ai pas de nouvelles d’elle et je suis fatiguée alors merde
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
J'entend pas ?
:Poutin_ecoute:

Ah oui gruik gruik c'est ça ptit gweron continue à cracher ta haine on baise tes soeurs
:Zebi:
Gruik gruik je te jette des lardons dessus
:Misere:
il y a 2 ans
Non effectivement, tu es pardonné
:journal:
il y a 2 ans
Image t'iras éditer la page
:parlelui3:
il y a 2 ans
Ah bon, c'est pas toi qui m'accusais de m'intéresser aux traps?
:risitas_sueur_zoom:
il y a 2 ans
stories
stories
2 ans
relis mon message khey et épargne toi la peine de refaire un pavé h-s

le fait qu'ils auraient pu le construire autrement est une autre histoire, là on parle du fait qu'ils ne l'ont pas construit "par eux mêmes"

c'est l'argument en lui-même que j'ai visé
Sauf qu’ils auraient pu le construire par eux-mêmes.

Les africains subsaharien, non.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Après vous méprenez pas. Je dis pas que ça veut dire qu’ils sont débiles ou quoi.

Premièrement l’Afrique c’est un continent, c’est beaucoup trop vaste pour pouvoir tirer des conclusions du fait qu’ils soient pas des peuples bâtisseurs. Y a plus de cultures différentes en Afrique qu’il n’y en a eu dans toute l’Europe depuis la fin de l’Antiquité. Et y a énormément de paramètres qui peuvent expliquer pourquoi.

Je pense pas que ce soit vraiment si pertinent de juger leur intelligence sur ça.

En revanche ouais je trouve ça tout aussi débile d’essayer de faire croire qu’ils ont bâti des trucs. En vrai tout ce qu’ils ont fait c’est moche, et y a rien d’impressionnant ni en esthétique des édifices ni en superficie des édifices. Ils vivent encore dans des trucs faut avec de la boue, alors que deux à trois millénaires auparavant on construisait des monuments gigantesques partout en Méditerranée et dans la péninsule arabique.

Après ça veut rien dire. Les occidentaux on faisait encore caca dans des feuilles d’arbres entre deux huttes en bois pendant que Rome se construisait…. Et pourtant aujourd’hui on est l’exemple de civilisation pour le monde entier.

Bref c’est juste pas des peuples de bâtisseurs, ça changera peut-être dans l’avenir, ou pas. Mais en attendant ils ont d’autres aspects culturels qui peuvent être intéressants (ou pas selon le point de vue)

J’ai pas mis de deuxièmement mais bon je suis dans mon lit et j’attends que ma copine rentre et j’ai pas de nouvelles d’elle et je suis fatiguée alors merde
"En revanche ouais je trouve ça tout aussi débile d’essayer de faire croire qu’ils ont bâti des trucs. En vrai tout ce qu’ils ont fait c’est moche, et y a rien d’impressionnant ni en esthétique des édifices ni en superficie des édifices. Ils vivent encore dans des trucs faut avec de la boue, alors que deux à trois millénaires auparavant on construisait des monuments gigantesques partout en Méditerranée et dans la péninsule arabique."

@Rayman
:criemain:
il y a 2 ans
Ah bon, c'est pas toi qui m'accusais de m'intéresser aux traps?
:risitas_sueur_zoom:
ces accusations sont fondées ?

juste pour savoir si je parle à un dégénérax ou pas
il y a 2 ans
C'est wikipedia du coup, mais attends en gros ton argument c'est parce que ta mère t'engueule?
:issou1:

Non mais tu te fous vraiment de la gueule du monde là
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Gruik gruik je te jette des lardons dessus
:Misere:
Le jour où un arabe me touchera les poules auront la capacité de cracher du feu et de respirer sous l’eau
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans