Ce sujet a été résolu
Moui. J’attends ma meuf qui m’a ghost pendant toute la soirée. Je vais l’engueuler
il y a 2 ans
C’est un mur en terre…
Donc toi tu compares un mur en terre avec le Colisée de Rome ou les pyramides de Gizeh ?
Et le Parthenon d’Athenes il est fait en terre aussi peut-être ?
Elles sont où les pierres taillées ?
N’importe qui sait mélanger de la terre et de l’eau pour faire un mur de boue Ray… Instinctivement un gosse de 6 ans tu le mets sur une plage il va prendre du sable mouillé pour faire son château… C’est pas ça bâtir quelque chose.
Donc toi tu compares un mur en terre avec le Colisée de Rome ou les pyramides de Gizeh ?
Et le Parthenon d’Athenes il est fait en terre aussi peut-être ?
Elles sont où les pierres taillées ?
N’importe qui sait mélanger de la terre et de l’eau pour faire un mur de boue Ray… Instinctivement un gosse de 6 ans tu le mets sur une plage il va prendre du sable mouillé pour faire son château… C’est pas ça bâtir quelque chose.
Je lui ai dis l'exacte même chose j'attends de voir la réponse que tu te prends
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Sodoculter
2 ans
Putain TOUT le monde le détruit je suis MORT
Par contre les cité nord africaine putain le dream de zinzard
J'aime trop

J'aime trop
il y a 2 ans
Il vous faut pas grand chose... J'ai zéro RDV et nuit coquine avec des femmes des SDR en attendant
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
@pikaboy88 n'oublie pas de te brosser les dents et de mettre ton pyjama pour commencer une nuit de sommeil réparateur
Pour ma part je suis propre comme un sous neuf, mon pyjama bleu marine et gris est enfilé, et je suis actuellement entrain de tapoter ce texte sur mon macbook pro 13" tout en gardant à disposition pour me servir de couverture
Pour ma part je suis propre comme un sous neuf, mon pyjama bleu marine et gris est enfilé, et je suis actuellement entrain de tapoter ce texte sur mon macbook pro 13" tout en gardant à disposition pour me servir de couverture
Mais surtout avant de dormir n'oublie pas
il y a 2 ans
Bah au resto avec son modèle photo mais elle fait chier elle me prévient qu’au dernier moment qu’elle mange pas avec moi et après elle répond plus
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Mais surtout avant de dormir n'oublie pas
Je.... Vais y songer
il y a 2 ans
bonsoir le J
Comment dormir quand le L sort des MASTERCLASS aussi TONITRUANTES, veuillez me prescrire un somnifère séant
il y a 2 ans
Il vous faut pas grand chose... J'ai zéro RDV et nuit coquine avec des femmes des SDR en attendant
Oui mais ça veut dire que t'es un minimum attirant physiquement ou pas moche en tout cas, moi je te croyais moche 

il y a 2 ans
Reste là (en France) le Québecois (QC)
T'es revenu tu va pas repartir de si tôt toi
Oh que non
T'es revenu tu va pas repartir de si tôt toi
Oh que non
il y a 2 ans
D'accord sa réponse est explosax au sol
Enfin bon je m'attendais pas à grand chose

Enfin bon je m'attendais pas à grand chose
il y a 2 ans
Moi j'aime pô moi j'aime pô
il y a 2 ans
Bah au resto avec son modèle photo mais elle fait chier elle me prévient qu’au dernier moment qu’elle mange pas avec moi et après elle répond plus
Elle va au resto avec quelqu'un d'autre ? chaud
peut-être qu'elle a pas vu tes messages après, je sais pas si d'habitude elle te répond tout le temps, ça dépend des personnes ça

peut-être qu'elle a pas vu tes messages après, je sais pas si d'habitude elle te répond tout le temps, ça dépend des personnes ça

il y a 2 ans
En VFQ?
il y a 2 ans
Putain TOUT le monde le détruit je suis MORT
J'aime trop

J'aime trop
Bah le truc c’est que je comprends pas en fait. Vraiment l’Afrique a des aspects culturels très intéressants. La musique, les croyances anciennes et leur folklore. Ils ont pas forcément besoin d’être des bâtisseurs pour exister en fait. Personne tape sur les inuits parce qu’ils vivent dans des igloos genre… mais juste faut arrêter de vouloir faire croire que les africains sont bâtisseurs. Ils ont rien bâti c’est tout. A part deux ou trois trucs mais rien de suffisamment solide pour que ça tienne dans le temps ou de suffisamment glorieux pour que le monde s’en souvienne.
À Athènes y a quand même des monuments millénaires qui sont encore debout (partiellement). Et c’est pas des monuments en terre boueuse.
À Athènes y a quand même des monuments millénaires qui sont encore debout (partiellement). Et c’est pas des monuments en terre boueuse.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ah merde c'est à moi que tu t'en prends pour ton argumentaire explosax envers frimeuse qui t'as fait fermer ta gueule car tu la simp depuis tellement longtemps que ça serait dommage de faire une petite entorse?
En attendant j'ai sortie la même chose qu'elle donc bon, elle est explosé la putain de desco?
Et encore une fois : parle français, ça ce voit que t'es à bout

En attendant j'ai sortie la même chose qu'elle donc bon, elle est explosé la putain de desco?
Et encore une fois : parle français, ça ce voit que t'es à bout

il y a 2 ans