InscriptionConnexion
Image carrément tu bug khey
:issou1:
il y a 2 ans
Arrêtez de vous disputer
:fatigue8:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Feedez moi plutôt c’est mieux que se disputer
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bah écoute, ton truc fait par des noirs est finito, nos trucs fait par des pecnos sont toujours debout (c'est le but d'un bâtiment), je vois pas ce qu'il te faut de plus
:risigonfle:
il y a 2 ans
Non mais part du principe que tout ce qui a été construit de beau en Afrique c'est pas à l'initiative des subsahariens
:Misere:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Non mais part du principe que tout ce qui a été construit de beau en Afrique c'est pas à l'initiative des subsahariens
C'est juste ce que je lui disais déjà la dernière fois
:risitas_sueur_zoom:

@Keke qu'en penses-tu....

Les noirs...
il y a 2 ans
Bah écoute, ton truc fait par des noirs est finito, nos trucs fait par des pecnos sont toujours debout (c'est le but d'un bâtiment), je vois pas ce qu'il te faut de plus
ça parle de quoi précisément ?
il y a 2 ans
stories
stories
2 ans
ça parle de quoi précisément ?
Que nos constructions > celle des noirs, ainsi que les noirs n'ont rien construits d'eux même (c'est surtout ça)
:chatpointilleux:
il y a 2 ans
Mon père apostasié, moi j'ai eu ma période où je me cherchais théologiquement mais pour faire bref parce que flemme de parler de ça à l'écrit je suis plus agnostique, même si je tend à penser qu'avec de longues années d'études théologiques on peut entrevoir la réponse, enfin flemme de parler de ça mais c'est bien si tu as la foi kheyette si ça peut mettre de l'ordre et de l'amour dans ta vie
:Oopsi:
il y a 2 ans
Mon père apostasié, moi j'ai eu ma période où je me cherchais théologiquement mais pour faire bref parce que flemme de parler de ça à l'écrit je suis plus agnostique, même si je tend à penser qu'avec de longues années d'études théologiques on peut entrevoir la réponse, enfin flemme de parler de ça mais c'est bien si tu as la foi kheyette si ça peut mettre de l'ordre et de l'amour dans ta vie
Fallait pas dire ça maintenant elle va te détester
il y a 2 ans
Que nos constructions > celle des noirs, ainsi que les noirs n'ont rien construits d'eux même (c'est surtout ça)
:chatpointilleux:
le dernier point est faux.
et faut avoir un grain dans la cervelle pour penser un truc pareil.
il y a 2 ans
Qu'est ce que je disais
il y a 2 ans
Perso je crois aux esprits et aux anciennes divinités païennes
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bah la muraille de Chine elle est reconnue et pourtant bah ils ont même pas fini le machin il est pas fermé y a juste à faire le tour pour passer
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Genre la mosquée de Tombouctou tu trouves ça vraiment beau sans troller ?
il y a 2 ans
stories
stories
2 ans
Y a même pas de routes goudronnées en Afrique wesh frr
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Paz sur ton âme
il y a 2 ans
Je parle du tas de merde en boue séchée et le grand zimbabwe, car on en sait rien, et depuis plus rien

"en revoir" oui, sauf que pour TOUT le reste de ce que t'as montré, ça a toujours été un autre peuple, dont le truc sur ton île
:issou1:
il y a 2 ans
Perso je crois aux esprits et aux anciennes divinités païennes
Moi ça j'y crois pas mais c'était stylé
il y a 2 ans
stories
stories
2 ans
Développe
:risimorpheus:
il y a 2 ans