Ce sujet a été résolu
Est ce que ça ressemble à ton Big Zimbabwe alors que ça a été construit plus d'un millénaire avant ? Oui
il y a 2 ans
Pas trop son délire malheureusement
Elle est dans le dine non? Je suis un kuffar mais c'est bien au moins une cousine qui suce pas des noirs y'en a trop en France
il y a 2 ans
Elle est dans le dine non? Je suis un kuffar mais c'est bien au moins une cousine qui suce pas des noirs y'en a trop en France
C'est une femme pieuse et humble, digne, franchement à marier, ce qui fait qu'aucun khey n'est assez bien pour elle
il y a 2 ans
C'est une femme pieuse et humble, digne, franchement à marier, ce qui fait qu'aucun khey n'est assez bien pour elle
C'est bien, au moins elle suce pas des noirs
il y a 2 ans
Je te démontre juste que ce que tu affirmes est faux
C'est toi qui change de sujet etc... t'es historien toi? Non
C'est toi qui change de sujet etc... t'es historien toi? Non
il y a 2 ans
C'est bien, au moins elle suce pas des noirs
Oui je te le confirme vu que tu l'as dis deux fois
il y a 2 ans
Oui je te le confirme vu que tu l'as dis deux fois
C'est très important
il y a 2 ans
"Au ixe siècle l'île de Kilwa Kisiwani est vendue au marchand Ali bin Al-Hasan (en), persan d'origine princière de Chiraz, qui en fait un port de commerce idéalement placé, au nord du Mozambique. Jusqu'en 1277, le sultanat est dirigé par des membres de la famille d'Al-Hasan[1]."
Ceci explique cela
Ceci explique cela
il y a 2 ans
Les peuples régis par l'Islam seront toujours plus proches de nous que la France, par exemple, en dépit de la parenté du sang qui coule dans nos veines.
il y a 2 ans