Ce sujet a été résolu
C'est un chaton ça compte pas
Un coup de pied je l'envoie sur pluton
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Il a rien fait de mal
Légalement je ne sais pas au vus des témoignages confus (puis il y a de nouvelles histoires je crois)
Mais il a avoué avoir eu un comportement d'enflure avec certaines filles car il voulait jouer sur tous les tableaux non ?
Mais il a avoué avoir eu un comportement d'enflure avec certaines filles car il voulait jouer sur tous les tableaux non ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Parce qu'on a longtemps peu écouté les femmes qui accouchaient vis à vis de l'obstétricien
Parce que des années de recherches en paléopathologie ont permis de découvrir la transformation du bassin des femmes depuis homo erectus. Problèmes de bassin étant déjà un soucis majeur mais s'étant pas aggravés suite à l'avènement de l'agriculture
Je crois que ça va être difficile de redevenir quadripède là

Parce que des années de recherches en paléopathologie ont permis de découvrir la transformation du bassin des femmes depuis homo erectus. Problèmes de bassin étant déjà un soucis majeur mais s'étant pas aggravés suite à l'avènement de l'agriculture
Je crois que ça va être difficile de redevenir quadripède là
J'trouve ça un peu con de pas les écouter quand même le feedback c'est la base d'un produit bien ficelé
Mais c'est par la bipédie ou par l'agriculture du coup? Car je vois pas en quoi l'agriculture a fait ça ou alors j'ai pas retenu le post
T'as un peu de marge Popa je crois en ta quadrupédie
Non mais en vrai va falloir trouver un truc pour que ce soit plus supportable
après je suis pas médecin donc bon

ERECTUS
Mais c'est par la bipédie ou par l'agriculture du coup? Car je vois pas en quoi l'agriculture a fait ça ou alors j'ai pas retenu le post

il y a 2 ans
c'est sûr mais bon c'est pareil pour les animaux également ;)
On est même pas dans le top 50 des mammifères qui tuent le plus leur propre espèce
Le top 1 étant :

Le top 1 étant :
les suricates

il y a 2 ans
On est même pas dans le top 50 des mammifères qui tuent le plus leur propre espèce
Le top 1 étant :

Le top 1 étant :
les suricates

Tu veux dire quoi doit faire mieux?
il y a 2 ans
Légalement je ne sais pas au vus des témoignages confus (puis il y a de nouvelles histoires je crois)
Bah c'était un enfoiré mais les meufs étaient au courant et ça les gênaient pas, jusqu'à ce qu'à un moment plusieurs années après les fait en fait si
Le seul truc qui a une consistance autre que les ragots de couloir, c'est les remarques sexuelles à son employée

Le seul truc qui a une consistance autre que les ragots de couloir, c'est les remarques sexuelles à son employée
il y a 2 ans
Ouais ils peuvent chialer à faire leurs griffes, chier et pisser partout
Chien ou rien
Chien ou rien
il y a 2 ans
Le top 1 étant :

Le top 1 étant :
les suricates

Mais nan pas les suricates
il y a 2 ans
Sale fdp j'espère que tu chopes un cancer foudroyant toi et toute ta famille
il y a 2 ans
en si peu de temps ?
ce dont je parle date de 8500av JC hein, pourquoi tu me parles de faire le ménage et du droit de vote
ce dont je parle date de 8500av JC hein, pourquoi tu me parles de faire le ménage et du droit de vote
tu me dis que c'est le mode de vie sédentaire qui aurait engendré une modification du bassin, et qui aurait augmenté les douleurs de l'accouchement
déjà bonne chance pour prouver une telle chose
et je te réponds que les femmes ont toujours été bien plus sédentaires que les hommes de par le mode de vie que la nature leur a donné, c'est surtout pour les hommes le grand changement sur la santé de la sédentarité
c'est pas en 8500 ans que l'évolution fait changer quelque chose d'aussi significatif sur le corps humain, ça prend énormément plus de temps
et je te réponds que les femmes ont toujours été bien plus sédentaires que les hommes de par le mode de vie que la nature leur a donné, c'est surtout pour les hommes le grand changement sur la santé de la sédentarité
c'est pas en 8500 ans que l'évolution fait changer quelque chose d'aussi significatif sur le corps humain, ça prend énormément plus de temps
il y a 2 ans
Mais nan pas les suricates
Si je crois que c'est quelque chose comme 20% de leur morts sont à cause de leur espèce, contre 2% pour les hommes

il y a 2 ans
J'trouve ça un peu con de pas les écouter quand même le feedback c'est la base d'un produit bien ficelé
après je suis pas médecin donc bon

ERECTUS

Le déclencheur fut la bipédie: c'est de là d'où vient le problème d'étroitesse vis à vis de la tête du petit bébé, ensuite la sédentarité dû à l'agrciulture a aggravé les soucis de position du bassin et de la colonne vertébrale
La péridurale
La péridurale

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Malgré leur comportement altruiste, les suricates tuent parfois un jeune membre du groupe afin d'accroître leur propre position sociale au sein de ce groupe, ah ouais putain
il y a 2 ans
Bah c'était un enfoiré mais les meufs étaient au courant et ça les gênaient pas, jusqu'à ce qu'à un moment plusieurs années après les fait en fait si

Très étrange cette histoire
il y a 2 ans
Faut penser aux bons souvenirs, tout le monde meurt. Quand tu prends un animal tu sais que tu lui survivras Ray
il y a 2 ans
tu me dis que c'est le mode de vie sédentaire qui aurait engendré une modification du bassin, et qui aurait augmenté les douleurs de l'accouchement
En 8500 ans tu peux constater des changements visibles. Exemple très simple : la peau blanche n'était pas répandue en Europe en -3000
il y a 2 ans