Ce sujet a été résolu
Bah non juste accroupie normal
La position dont tu parles, c'est justement la position "médicale" qui permet au medecin de mieux voir, mais qui va rendre l'accouchement plus difficile

La position dont tu parles, c'est justement la position "médicale" qui permet au medecin de mieux voir, mais qui va rendre l'accouchement plus difficile
Ah
Je savais pas que ça pouvait se faire
Je savais pas que ça pouvait se faire
il y a 2 ans
Après les douleurs de l'accouchement sont causés en grande partie par la position qui n'est pas optimale pour la femme de nos jours, c'est pensé pour les aides soignants et sages femmes, accouchés limite allongé par simple logique gravitationnel c'est con
Certes mais au départ, l'accouchement n'est pas censé être aussi difficile, là c'est trop étroit et en plus la position est mal adaptée
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Légalement je ne sais pas au vus des témoignages confus (puis il y a de nouvelles histoires je crois)
Mais il a avoué avoir eu un comportement d'enflure avec certaines filles car il voulait jouer sur tous les tableaux non ?
Mais il a avoué avoir eu un comportement d'enflure avec certaines filles car il voulait jouer sur tous les tableaux non ?
Il était simplement pas disposé à vouloir du sérieux, il n'a rien fait de mal
C'est un comportement "toxique" du point de vue des frustrées seulement
C'est un comportement "toxique" du point de vue des frustrées seulement
il y a 2 ans
Certes mais au départ, l'accouchement n'est pas censé être aussi difficile, là c'est trop étroit et en plus la position est mal adaptée
Je ne savais pas ça, tu m'apprend quelques choses
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans
En 8500 ans tu peux constater des changements visibles. Exemple très simple : la peau blanche n'était pas répandue en Europe en -3000
en -3000 l'europe était noir oui c'est bien connu je sais pas d'où vous sortez vos informations mais ça fait peur surtout que tu dis ça en pensant que c'est la seule et unique vérité
ça fait minimum 200 000 ans que Néandertal a quitté son trou à merde qu'on nomme l'afrique et à débarquer en europe, ils étaient déjà bien plus blancs que noir
ça fait minimum 200 000 ans que Néandertal a quitté son trou à merde qu'on nomme l'afrique et à débarquer en europe, ils étaient déjà bien plus blancs que noir
il y a 2 ans
Par contre niquez bien vos grand mères les éditeurs d'articles scientifiques. J'ai pas bégayé : niquez. bien. vos. grand. mères.
Vous avez absolument rien foutu pour produire de la connaissance mais vous osez vous accaparer de la thune pour pouvoir la partager (et en plus de ça vous osez faire payer les chercheurs alors que ceux eux qui devraient recevoir les bénéfices). Bah rien à foutre je vais sur sci-hub
Vous avez absolument rien foutu pour produire de la connaissance mais vous osez vous accaparer de la thune pour pouvoir la partager (et en plus de ça vous osez faire payer les chercheurs alors que ceux eux qui devraient recevoir les bénéfices). Bah rien à foutre je vais sur sci-hub
il y a 2 ans
Une tête à faire des conneries
La seule que j'aimerai, un ange partie trop tot
La seule que j'aimerai, un ange partie trop tot
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Il faudrait lui tolk ça m'inquiète ce comportement
c'est qui qui a posté ?
il y a 2 ans
Je ne savais pas ça, tu m'apprend quelques choses
c'est d'ailleurs pour ça que nous accouchons "prématurés" vis à vis de stade de développement du nouveau né de la plupart des mammifères proches de nous (grands singes)
Si nous accouchions au même stade de développement, la tête serait beaucoup trop grosse et le bébé ne pourrait pas sortir du tout
Si nous accouchions au même stade de développement, la tête serait beaucoup trop grosse et le bébé ne pourrait pas sortir du tout
il y a 2 ans
Horrible le miaulement de cette saloperie
On est d'accord je connais un site qui donne une recette avec un chaton comme principal met gourmet
https://www.oulipo.net/fr[...]nieres-de-cuire-un-chaton :golemvelo7:
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Par contre niquez bien vos grand mères les éditeurs d'articles scientifiques. J'ai pas bégayé : niquez. bien. vos. grand. mères.
tu n'as pas les accès gratuits ?
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Tu bégayes pas tu dis les termes comme il se doit, ça c'est du 2sur10 le Chad

il y a 2 ans
Tu trouveras, c'est dur à trouver une femme avec qui les choses se font naturellement mais y'en a
il y a 2 ans
J'imagine que c'est GMZ

Si c'est elle faut la faire interner
il y a 2 ans