InscriptionConnexion
les petits baleineau aussi
:wi:

Dieu merci les parc aquatique ont cessé les spectacles animaliers
Je ne comprend pas l'idée autre que des réserves naturel dans notre société, "oui mais les zoo c'est pour préserver des espèces en voix de disparition" en même temps faudrait peut être se pencher sur la cause et non les conséquences de ce drame mondiale
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
:3
(^o^)
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans
En biologie on nomme ça "la pire erreur de l'humanité"

C'est considéré comme le point de départ de la plupart des soucis de société actuels, que ce soit les génocides, la dépression, les douleurs de l'accouchement ou le réchauffement climatique
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
La vache a permis à la civilisation occidentale de ne pas mourir à plusieurs reprise et a transformé son microbiote ainsi que sa production d'enzyme de façon génétique dominante. Elle a beaucoup apporté indirectement haha

Puis les animaux ne sont pas censés "apporter" à l'homme non plus ;)
Ils ont quand même énormément apportés positivement à l'homme, censés ou pas, ce qu'il aurait peut-être fallu c'est notre relation avec eux mais se passer du côté utilitaire de certains animaux comme les chevaux est stupide
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Je ne comprend pas l'idée autre que des réserves naturel dans notre société, "oui mais les zoo c'est pour préserver des espèces en voix de disparition" en même temps faudrait peut être se pencher sur la cause et non les conséquences de ce drame mondiale
oui mais les zoo c'est pour préserver des espèces en voix de disparition
Cette phrase vient d'une réunion de crise financière pour les zoos, elle a été décidée avec je ne sais plus quels lobbys et n'a aucun autre fondement qu'une stratégie marketing (qui a marché fut un temps)
il y a 2 ans
En biologie on nomme ça "la pire erreur de l'humanité"

C'est considéré comme le point de départ de la plupart des soucis de société actuels, que ce soit les génocides, la dépression, les douleurs de l'accouchement ou le réchauffement climatique
le rapport avec le blé et les douleurs de l'accouchement ? :golemvelo7:
Image
il y a 2 ans
:golemvelo7:
il y a 2 ans
Ils ont quand même énormément apportés positivement à l'homme, censés ou pas, ce qu'il aurait peut-être fallu c'est notre relation avec eux mais se passer du côté utilitaire de certains animaux comme les chevaux est stupide
Oui je suis d'accord, simplement beaucoup ont tendance à considérer que certains animaux ne subsistent que pour nous servir
Il est difficile de concevoir des vaches sauvages par exemple (il en existe une ou deux races mais pas plus) tellement c'est ancré en nous de les voir en enclos prête à être tuées
il y a 2 ans
stickaired :golemvelo7:
Image
il y a 2 ans
Persoent -> :golemvelo5:
il y a 2 ans
2sur10 qui a feed CASH :golemvelo7:
il y a 2 ans
C'est vrai que je suis d'accord dans ce sens, j'ai porté une définition froide et j'ai utilisé le mot ami pour l'animal dans le sens utilitaire, dans le sens où le cheval à apporté énormément à l'homme mais c'est vrai que c'était pas forcément réciproque, enfin à ma connaissance
:Cigarin:

Je vois pas d'autres animaux qui ont autant apportés à l'homme que le cheval, mais y'a certaines population qui avaient un lieu particulier et qui étaient auprès d'eux, j'ai oublié par contre
:Cigarin:
mon seul ami c'est le chat qui me victime quand je sors de mon HLM puant :golemvelo7:

mon unique contact social c'est ce con :golemvelo7:
Image
il y a 2 ans
Oui je suis d'accord, simplement beaucoup ont tendance à considérer que certains animaux ne subsistent que pour nous servir
Il est difficile de concevoir des vaches sauvages par exemple (il en existe une ou deux races mais pas plus) tellement c'est ancré en nous de les voir en enclos prête à être tuées
Voltaire :golemvelo7:

L'homme est supérieur à la vache :golemvelo7:
il y a 2 ans
le rapport avec le blé et les douleurs de l'accouchement ? :golemvelo7:
Mauvais développement du bassin des femmes suite à un mode de vie sédentaire, il est beaucoup trop petit pour laisser passer la tête des bébés et occasionne d'énormes douleurs à la femme lors des contractions du travail
il y a 2 ans
Persoent -> :golemvelo5:
on rentre de soirée ? :golemvelo7:
Image
il y a 2 ans
on rentre de soirée ? :golemvelo7:
Soirée seul la journée :golemvelolarme:
il y a 2 ans
Dès 1987, le géographe et biologiste américain Jared Diamond écrivait dans Discover Magazine que l'agriculture était « la pire erreur de l'histoire de la race humaine »
il y a 2 ans
J'étais amoureuse de lui
Puis j'ai su
il y a 2 ans
mon seul ami c'est le chat qui me victime quand je sors de mon HLM puant :golemvelo7:

mon unique contact social c'est ce con :golemvelo7:
Je préfère largement les chiens aux chats ces vicelards
:sn44k:
il y a 2 ans
Mauvais développement du bassin des femmes suite à un mode de vie sédentaire, il est beaucoup trop petit pour laisser passer la tête des bébés et occasionne d'énormes douleurs à la femme lors des contractions du travail
Les femmes ont toujours été plus sédentaires que les hommes, le mode de vie des femmes est même plus actif qu'avant :golemvelo7:

Femmes activent toussa toussa égalité des sexes droits de vote :golemvelo7:

Avant elles restaient principalement à la maison à s'occuper du ménage et des enfants :golemvelo7:

Ce que tu appelles douleur de l'accouchement, c'est l'accouchement en lui même, ça se saurait s'il y avait eu une évolution du bassin chez les femmes en si peu de temps :golemvelo7:

Après je peux me tromper :golemvelo7:
Image
il y a 2 ans