InscriptionConnexion
Bah le blasphème envers les chrétiens oui il est courant et banalisé
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
:vu:
il y a 2 ans
Il prêche sur l'homosexualité?
il y a 2 ans
Publiquement par des organismes publics et l’état, oui en effet ce n’est pas top
Publiquement par des organismes privés, je n’y vois pas de soucis : les critiques ( intelligentes ) vis à vis de la religion sont toujours les bienvenues
Oui intelligente avec plaisir, je parlais surtout et comme dis, d'insulte et de médisance, de véritable haine partagé publiquement, que ce soit par un organisme privé ou non
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans
Oui mais c'est Charlie Hebdo, c'est l'autre mec qui chante, c'est encore un autre truc ici etc... après bon on sera pas d'accord sur le sujet, mais je pense pas que mes grands-parents, qui étaient catholique, auraient juste haussé les épaules face à des trucs comme ça
:(
(ils auraient pas été leur péter la gueule mais ça aurait pas été quelque chose de tolérable pour eux)

Y'a quoi de plus urgent et prioritaires?
:cafe:
Parce que y'a toujours un truc au dessus de l'autre

L'image ça joue quand même, si tu aides des gens qui te crachent dessus et te respectes pas y'a aucune raison, c'est comme les histoires qu'il y avait à l'époque (80 ou 90 je crois) ou des migrants avaient balancés ces chrétiens par dessus le bateau car ils étaient chrétiens, tu les aiderais ces gens là?
Jésus a dit, tends l’autre joue ;)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
et du coup en prenant un peu de recul et en analysant la situation tu trouves pas que y'a un truc qui va pas ?
Je me sens bien mieux qu'avant
il y a 2 ans
Pastek
Pastek
2 ans
Aya mais Charlie Hebdo c'est un monument de la satire, c'est ça la France aussi
:sn44k:
J'ai pris eux car c'est connu, c'est la france franc-maçonnique oui
:)
mais y'a pas qu'eux
il y a 2 ans
Je me sens bien mieux qu'avant
c'est pas l'impression que j'ai mais si tu le dis force à toi sistah
il y a 2 ans
Je savais pas quoi répondre désolé je voulais juste te faire notifier que j'avais lu et compris ton raisonnement
:zahi:
il y a 2 ans-PEMT
Jésus a dit, tends l’autre joue ;)
Il a aussi dis qu'il apportais le glaive et il a viré les banquiers du temple je crois
:chatlunettesmain:
ces même banquiers qui l'ont crucifié
:chatlunettesmain:
il y a 2 ans-PEMT
Il est là Oib ?
:risitas_triangle:
GIF
il y a 2 ans
Pastek
Pastek
2 ans
Aya mais Charlie Hebdo c'est un monument de la satire, c'est ça la France aussi
:sn44k:
Et clairement ils attaquent tout le monde indistinctement. Ou on critique tout on on critique rien mais on peut pas faire croire qu'ils s'en prennent spécifiquement à la religion chrétienne
il y a 2 ans
Bah c'est écrit dans la bible semble t'il donc bon
il y a 2 ans
Je vois pas en quoi la quantité influe surtout aujourd'hui
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Et clairement ils attaquent tout le monde indistinctement. Ou on critique tout on on critique rien mais on peut pas faire croire qu'ils s'en prennent spécifiquement à la religion chrétienne
Comme j'ai dis je disait pas que eux s'en prennent qu'aux chrétiens, par contre on voit en effet que c'est pas tout le monde qui s'en prennent aux musulmans
:)
il y a 2 ans
"les plantes sont apparues avant la lune" lien
Du coup je suis allé vérifier c'est plutôt pour la génèse biblique, et je ne sais pas si l'islam l'inclut dedans ou pas
:(

Dans tous les cas si c'est pas ça c'est une autre erreur factuelle (comme les 7 couches de la terre et du ciel où là je suis sûr que c'est dans le coran) parmi plein
il y a 2 ans
Bah c'est écrit dans la bible semble t'il donc bon
Tu vois maintenant la nécessité d'avoir des paroles qui nous transcende et qu'on ne modifie pas

Même pas 10 minutes de discussion sur le Christianisme qu'il en a déjà modifié les enseignements et il pense "savoir le mieux"
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
La plupart du temps c'est plus sur l'extrême-droite que sur la religion d'ailleurs
il y a 2 ans