InscriptionConnexion
Synthétisée* khey
il y a 2 ans
Je préfère largement les chiens aux chats ces vicelards
:sn44k:
Les chats cette sale race
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
J'étais amoureuse de lui
Puis j'ai su
Il a rien fait de mal
il y a 2 ans
Ayaaaa j'ai commencé il y a une semaine un exercice pour muscler le périné c'est un truc de fou malade j'ai des érections en béton armé désormais pas plus tard que tout à l'heure j'ai littérament brisé mon calcif fendu en deux nofake j'étais choqué de ouf tu cumules ça avec le nofap mon pote en 2 mois tu deviens rocco ceci dit je suis puceau
Image
il y a 2 ans
Les femmes ont toujours été plus sédentaires que les hommes, le mode de vie des femmes est même plus actif qu'avant :golemvelo7:

Femmes activent toussa toussa égalité des sexes droits de vote :golemvelo7:

Avant elles restaient principalement à la maison à s'occuper du ménage et des enfants :golemvelo7:

Ce que tu appelles douleur de l'accouchement, c'est l'accouchement en lui même, ça se saurait s'il y avait eu une évolution du bassin chez les femmes en si peu de temps :golemvelo7:

Après je peux me tromper :golemvelo7:
Bah de toute façon c'est douloureux même pour les animaux non?
:(

Et parfois faut aider les animaux non? Sinon ils meurt
il y a 2 ans
J'ai dis ça vis à vis du système de hiérarchie et rapports de force avec à la tête les mêmes générations légitimées par des volontés occultes qu'a engendré l'agriculture
Sont très vites venus le mépris et la déshumanisation de certaines communauté jugées comme inférieures et admise avec des "ils ne sont pas comme nous, ils sont moins bien"
Et y a des gens qui les tuent en masse les "pas comme nous"

C'est un gros raccourci mais ce n'est pas faux pour autant
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans

Oui l'accouchement c'est douloureux
Image
il y a 2 ans

Non, c'est vraiment la bipédie qui a occasionné le gros des problèmes à l'accouchement, et c'est encore aggravé par la position médicale pas du tout adaptée pour la mère mais pour l'obstétricien
il y a 2 ans
Je préfère largement les chiens aux chats ces vicelards
oué mais il doit peser 10 kilos ce gros lard tout le monde lui donne à manger

à tout moment il me supplex
Image
il y a 2 ans
Les femmes ont toujours été plus sédentaires que les hommes, le mode de vie des femmes est même plus actif qu'avant :golemvelo7:

Femmes activent toussa toussa égalité des sexes droits de vote :golemvelo7:

Avant elles restaient principalement à la maison à s'occuper du ménage et des enfants :golemvelo7:

Ce que tu appelles douleur de l'accouchement, c'est l'accouchement en lui même, ça se saurait s'il y avait eu une évolution du bassin chez les femmes en si peu de temps :golemvelo7:

Après je peux me tromper :golemvelo7:
en si peu de temps ?
ce dont je parle date de 8500av JC hein, pourquoi tu me parles de faire le ménage et du droit de vote
il y a 2 ans
Oui l'accouchement c'est douloureux
Donc non seulement c'est un problème que l'homme a pas créé mais c'est en plus un qu'il a AUSSI réussi à résoudre, putain qu'est-ce que c'est bien d'être la meilleur espèce du monde
:risitas_aah_elite:

Je vais aller croquer dans un animal de mrd pour fêter ça, saloperies d'animaux inférieurs
:laddbentaah2:
il y a 2 ans
J'ai dis ça vis à vis du système de hiérarchie et rapports de force avec à la tête les mêmes générations légitimées par des volontés occultes qu'a engendré l'agriculture
Sont très vites venus le mépris et la déshumanisation de certaines communauté jugées comme inférieures et admise avec des "ils ne sont pas comme nous, ils sont moins bien"
Et y a des gens qui les tuent en masse les "pas comme nous"

C'est un gros raccourci mais ce n'est pas faux pour autant
Bah difficile de faire un génocide sans société mais les groupes de chasseur-cueilleurs étaient parfois pas moins tendres avec leur rivaux
il y a 2 ans

Les hommes ont l'accouchement le plus douloureux et le plus à risque

Mais expulser un bébé de son ventre est difficile pour toutes les espèces
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Non, c'est vraiment la bipédie qui a occasionné le gros des problèmes à l'accouchement, et c'est encore aggravé par la position médicale pas du tout adaptée pour la mère mais pour l'obstétricien
Meeeeeeeerde moi qui était HEUREUX d'être de la bonne espèce
:Peepo_pluie:

Si on est au courant pour la position pourquoi on fait rien?

Et comment on sait à 100% que c'est la bipédie qui a occasionné ces problèmes? La femme devrait redevenir quadrupède ça veut dire?
:deg:
il y a 2 ans
Les hommes ont l'accouchement le plus douloureux et le plus à risque

Mais expulser un bébé de son ventre est difficile pour toutes les espèces
Comment les hommes?
:risigonfle:

On est sûr pour le plus à risque? Parce que les animaux accouche dans la boue quand même

Ptn chaud...
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Bah difficile de faire un génocide sans société mais les groupes de chasseur-cueilleurs étaient parfois pas moins tendres avec leur rivaux
c'est sûr mais bon c'est pareil pour les animaux également ;)
il y a 2 ans
Mon bg Image
il y a 2 ans
Horrible le miaulement de cette saloperie
il y a 2 ans
C'est un chaton ça compte pas
il y a 2 ans
Meeeeeeeerde moi qui était HEUREUX d'être de la bonne espèce
:Peepo_pluie:

Si on est au courant pour la position pourquoi on fait rien?

Et comment on sait à 100% que c'est la bipédie qui a occasionné ces problèmes? La femme devrait redevenir quadrupède ça veut dire?
Parce qu'on a longtemps peu écouté les femmes qui accouchaient vis à vis de l'obstétricien
:)

Parce que des années de recherches en paléopathologie ont permis de découvrir la transformation du bassin des femmes depuis homo erectus. Problèmes de bassin étant déjà un soucis majeur mais s'étant pas aggravés suite à l'avènement de l'agriculture

Je crois que ça va être difficile de redevenir quadripède là
il y a 2 ans