Ce sujet a été résolu
Les deux oups
Non en vrai l'épisode 1 2 3 4 5 6 sont vraiment bons et les produits dérivés (jeux) c'était vraiment quelque chose
il y a 2 ans
Ouais d'instinct je partirais plus sur les films pompeux que tu dois obligatoirement mentionner dans une discussion mondaine si tu veux bien te faire briller le cul
Mais nofake si vous avez des films comme la série TheWire, pour commencer allez regarder la série c'est un ordre et ensuite je veux bien les recommandations

Mais nofake si vous avez des films comme la série TheWire, pour commencer allez regarder la série c'est un ordre et ensuite je veux bien les recommandations

Se faire briller le cul
L’émail du filet
The departed et city of gods peut être :0
L’émail du filet
The departed et city of gods peut être :0
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans-PEMT
En sah je suis sûr qu'au moins 40% des faluchards ont un plus gros dossier que ça

C’est trop différent pour être comparés
il y a 2 ans
Il dit vrai mais c'est lui qu'il l'a dit, pas moi
Les personnages sont tous moisis, l'intrigue n'a absolument aucun intérêt, c'est pas particulièrement beau (même pour son époque) toute les scènes d'action et surtout dans les 3 premiers mais PUE LA MERDE. Je vous jures allez voir les combats aux sabres c'est vraiment pathétique
Rien compris a la hype autour de ces films et qu'on me parle pas d'univers alors que c'est arrivé après le développement de l'univers et c'était même pas ce low de Lucas (qui n'a eu aucune bonne idée)
Rien compris a la hype autour de ces films et qu'on me parle pas d'univers alors que c'est arrivé après le développement de l'univers et c'était même pas ce low de Lucas (qui n'a eu aucune bonne idée)
il y a 2 ans
Celsyr
2 ans
Une semaine
C’est génial !!!
il y a 2 ans
Les personnages sont tous moisis, l'intrigue n'a absolument aucun intérêt, c'est pas particulièrement beau (même pour son époque) toute les scènes d'action et surtout dans les 3 premiers mais PUE LA MERDE. Je vous jures allez voir les combats aux sabres c'est vraiment pathétique
C'etait innovant pour l'époque quoi
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
@Popa tu as joué au jeu vidéo star ouarz? 

Ui à Battlefront
il y a 2 ans
Celsyr
2 ans
Une semaine
Je parle bien de la fin de mon cdd hein
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Ui à Battlefront
JURE? Je pensais pas que tu jouais au jeu vidéal star ouarz
Lequel de Battlefront?
Celui de 1er gen ou de 2eme gen?
(enfin celui sur PS2 ou celui sur les dernières consoles xbox/playstation
)
Lequel de Battlefront?

Celui de 1er gen ou de 2eme gen?

il y a 2 ans
C'etait innovant pour l'époque quoi
Mouais en fin ça c'est l'argument James Cameron, devient technicien dans ce cas pas réalisateur
il y a 2 ans
Je parle bien de la fin de mon cdd hein
Moi j'avais compris, et ouais prenez ça les "intellos" heehheeheh
il y a 2 ans