Ce sujet a été résolu
Orange téléphone c'est une appli, peut importe ton opérateur
Tu la télécharges, et c'est communautaire, en gros des gens signales un numéro comme spam/démacharge etc... et via l'app tu peux dire "bloque directement les appels reconnus comme étant spam etc" depuis que j'ai ça j'ai plus aucun appel du genre
T'as aussi bloctel, qui est un service français justement fais pour éviter d'être démarcher téléphoniquement
à renouveler tous les ans ou tous les 2 ans
https://www.bloctel.gouv.fr/ je suis réellement tranquille... Si seul...

Tu la télécharges, et c'est communautaire, en gros des gens signales un numéro comme spam/démacharge etc... et via l'app tu peux dire "bloque directement les appels reconnus comme étant spam etc" depuis que j'ai ça j'ai plus aucun appel du genre

T'as aussi bloctel, qui est un service français justement fais pour éviter d'être démarcher téléphoniquement

Bloctel je connais bien, je connais la secrétaire d'état en question. c'était aussi la député de ma circonscription.
Mais ça ne fonctionne que pour les plateformes françaises, les plateformes étrangères en ont rien à foutre.
Mais ça ne fonctionne que pour les plateformes françaises, les plateformes étrangères en ont rien à foutre.
il y a 2 ans
Bloctel je connais bien, je connais la secrétaire d'état en question. c'était aussi la député de ma circonscription.
Je te recommande l'app alors
https://play.google.com/s[...]phone&hl=fr&gl=US ça marche pour tout le monde vu que c'est communautaire

il y a 2 ans
L'autre qui se la raconte, "j'ai le bras long je connais du beau monde", ouais ok mais t'as un walkman ainsi qu'une platine kenwood KX-W8010? Non je crois pas non
il y a 2 ans
je te mp sur discord depuis tout à l'heure
Quand tu demandes son discord à leboss en étant une kheyette : "Non j'ai pas discord mon amie"
Quand tu demandes la même chose en étant un khey à grosse bite : "Tiens mon discord c'est @grostas44 "
Quand tu demandes la même chose en étant un khey à grosse bite : "Tiens mon discord c'est @grostas44 "
il y a 2 ans
je te mp sur discord depuis tout à l'heure
envoyez vos discord mes amis

il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
L'autre qui se la raconte, "j'ai le bras long je connais du beau monde", ouais ok mais t'as un walkman ainsi qu'une platine kenwood KX-W8010? Non je crois pas non
J'ai pas dis ça ayaaa, mais ça n'a rien d'exceptionnel.
Elle a vite été bazardée du machin. Juste pour dire que c'est bien, mais ces enculés appellent depuis des plateformes étrangères alors bon
Je vais essayer ton app.
Elle a vite été bazardée du machin. Juste pour dire que c'est bien, mais ces enculés appellent depuis des plateformes étrangères alors bon

Je vais essayer ton app.
il y a 2 ans
Ayaaa je plaisantais t'inquiète
(même si j'ai vraiment le walkman et la platine mais bon j'aime pas me vanter
)
Après ouais moi j'utilise l'app + ça et je suis ultra tranquille
(surtout l'app en fait
) faudra que tu penses à aller dans les options et autoriser le blocage des numéros signalés comme spam directement

Après ouais moi j'utilise l'app + ça et je suis ultra tranquille

il y a 2 ans
Non mais regardez la "ouais moi je mets des points à la fin des lignes je suis une vraie pimbêche" bah excuse moi d'être qu'une merde issue de l'école publique
il y a 2 ans
Orange téléphone c'est une appli, peut importe ton opérateur
à renouveler tous les ans ou tous les 2 ans
https://www.bloctel.gouv.fr/ je suis réellement tranquille... Si seul...

Quand tu appelles le service client SFR et que tu tombes sur des negrent en train de chanter "Joyeux anniversaire"
il y a 2 ans
Quand tu appelles le service client SFR et que tu tombes sur des negrent en train de chanter "Joyeux anniversaire"
sur des QUOI?!
il y a 2 ans
Oui, mais pas pour me vendre des trucs. J'ai internet et le lèche-vitrine pour ça. Je taffe pour un FAI, les mecs veulent me vendre leur box alors que ne paie pas internet 

il y a 2 ans
Si elle a la fibre gratuite c'est peut-être un bon coup finalement
J'irai lui tolk en mp demain, si j'ai pas la flemme
J'irai lui tolk en mp demain, si j'ai pas la flemme
il y a 2 ans
C’est moi
il y a 2 ans