Ce sujet a été résolu
Ce serait vraiment chouette en vrai, je ferais mes meilleur topics mode
Y'avait le MP secret des kheyettes à une époque, mais il a fini par se désagreger suite à des tensions internes et une fausse kheyette infiltrée

il y a 2 ans
Ce serait vraiment chouette en vrai, je ferais mes meilleur topics mode
Je suis d'accord.
Je suis sur un discord où une kheyette fait du crochet, elle fait des trucs géniaux.
Et ça va de la peluche à la robe, c'est vraiment pas mal.
Je suis sur un discord où une kheyette fait du crochet, elle fait des trucs géniaux.
il y a 2 ans
Là par contre c'est français frérot
En employant la deuxième personne, je m'exclus automatiquement de l'action décrite
En employant la deuxième personne, je m'exclus automatiquement de l'action décrite
il y a 2 ans
Y'avait le MP secret des kheyettes à une époque, mais il a fini par se désagreger suite à des tensions internes et une fausse kheyette infiltrée

c'était toi la kheyette infiltrée ?
Oui finalement connaissant certaines, cela pourrait conduire à certaines grosses tensions
Oui finalement connaissant certaines, cela pourrait conduire à certaines grosses tensions
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Là par contre c'est français frérot
il y a 2 ans
C'est sur un discord un peu zinzins mais on se marre bien et on a de tous les profils, ça va franchement.
il y a 2 ans
Je suis d'accord.
oooouuuaaaah
Est ce qu'elle prend des commandes ???
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
J’aime bien quand tu te dessapes dans mon pieu
J’aime bien quand on est deux eeeheeheee
J’aime bien quand on est deux eeeheeheee
il y a 2 ans
Si je suis maintenant connu sous le pseudo "2sur10", c'est parce que j'avais la flemme de revenir sur mon principal après avoir fait un topic blackpill avec ce compte censé être jetable. Donc tu penses bien qu'il y a aucune chance que je maintienne un fake kheyette suffisamment longtemps pour être reconnue comme telle

il y a 2 ans
Par contre 2sur10 il a trop d’info sur les kheyettes je commence à trouver ça suspect
il y a 2 ans
oooouuuaaaah
J'essaie de la motiver oui.
Elle fait vraiment des trucs chouettes.
Elle fait vraiment des trucs chouettes.
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Par contre 2sur10 il a trop d’info sur les kheyettes je commence à trouver ça suspect
Je suis oib
il y a 2 ans
Je sais qui c'est ahi
il y a 2 ans