Ce sujet a été résolu
Ahi oui je suis au courant. Ça s’est bien passé ?
En ce moment je suis sur mon petit jeu vidéo, pas celui que je joue, mais celui que je suis en train de fabriquer, avec un ami et Narbonneau
Sinon comme d’hab, bibliothèque et jeux de société, la routine des vacances quoi. Et toi, que fais-tu ces derniers temps ?

En ce moment je suis sur mon petit jeu vidéo, pas celui que je joue, mais celui que je suis en train de fabriquer, avec un ami et Narbonneau

Sinon comme d’hab, bibliothèque et jeux de société, la routine des vacances quoi. Et toi, que fais-tu ces derniers temps ?

Ah oui il m'a parlé de ce projet ! J''espère que ça avance bien
Moi je travaille la biochimie et l'écologie, c'est vraiment l'horreur, une semaine de cours et j'en ai marre
Moi je travaille la biochimie et l'écologie, c'est vraiment l'horreur, une semaine de cours et j'en ai marre
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
c'était inspiré de link chibi mais c'est un autoportrait
d'accord ganondorf
il y a 2 ans
c'est pas les ondes radio
https://www.letelegramme.[...]puis-ce-mardi-6427270.php
'En cause : l’appareil émet des ondes électromagnétiques trop élevées"
'En cause : l’appareil émet des ondes électromagnétiques trop élevées"
la nostalgie
il y a 2 ans
Lapasteque
2 ans
11 pro j’ai eu chaud bordel
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
Si tout se passe bien je vous laisse dans 3 minutes. J’ai un rendez-vous avec Narbonneau à 20H00
Un ami et moi, quand nous avons un rendez-vous avec Narbonneau nous aimons pronostiquer son nombre de minutes de retard. Mon ami gagne toujours parce qu’il dit toujours un nombre de minutes de retard plus élevé que le mien
Je lance ça là pour que Popa puisse le gronder. Il en sera certainement ravi

Un ami et moi, quand nous avons un rendez-vous avec Narbonneau nous aimons pronostiquer son nombre de minutes de retard. Mon ami gagne toujours parce qu’il dit toujours un nombre de minutes de retard plus élevé que le mien

Je lance ça là pour que Popa puisse le gronder. Il en sera certainement ravi

il y a 2 ans
aucun rapport bordel, tu connais pas le dessin animé ? Si tu as pas la ref, je comprend que ton esprit tordu puisse penser à ça mais bon... taraient quoi
la nostalgie
il y a 2 ans
aucun rapport bordel, tu connais pas le dessin animé ? Si tu as pas la ref, je comprend que ton esprit tordu puisse penser à ça mais bon... taraient quoi
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ah oui il m'a parlé de ce projet ! J''espère que ça avance bien
Faut vraiment avoir du talent pour retenir et comprendre tous les mécanismes du corps humains. Y en a tellement et à différentes échelles de taille.
Je connais la digestion + l’utilisation du sucre par les mitochondries des cellules. Et le système immunitaire de la peau selon les couches (épidermes, ferme, hypoderme), et 2-3 autres anecdotes. Ça me va amplement
Je connais la digestion + l’utilisation du sucre par les mitochondries des cellules. Et le système immunitaire de la peau selon les couches (épidermes, ferme, hypoderme), et 2-3 autres anecdotes. Ça me va amplement

il y a 2 ans
Je reprends lundi. J’ai hâte de revoir un ami portugais, le plus gentil garçon que je connaisse, c’est un véritable amour, même s’il n’a pas une vie facile

Celui que j'ai vu dans la rue ??
Antoine arrive au fait
Antoine arrive au fait
il y a 2 ans
Ils sont au courant de ce qu'est censé être un sport ces gros attardés mentaux de merde?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ils sont au courant de ce qu'est censé être un sport ces gros attardés mentaux de merde?
il y a 2 ans
Les échecs c’est un sport ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
Les échecs c’est un sport ?
oui.
il y a 2 ans