InscriptionConnexion
:1_Frimeuse_:
il y a 3 ans
Plus les visites à domicile où ça recopie juste l'ordonnance pour la renouveller en mode copiste parce que pas le temps de réévaluer vraiment le temps plus devoir fouiller chez Mamie Gertrude vu qu'elle ne sait plus où c'est son ordonnance, lui faire un bon de transport parce qu'elle a un RDV à l'hôpital,lui prendre les constantes et l'examiner de manière expéditive pour se donner bonne conscience , lui represcrir un bilan bio complet en priant pour ne pas avoir d'anomalies notables...Les travaux sur la route qui forcent à faire des détours, les domiciles durs à trouver, les patients qui mettent parfois du temps minutes à venir ouvrir leur porte.
Le retard qui s'accumule qui fait qu'on n'aura pas le temps de bouffer et à peine le temps d'aller aux toilettes
:Kj_danse_fkfkd:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans
Encore une phote, la honte
:interloque:

Oui j'imagine que tu as raison, c'est juste qu'il y avait eu un débat sur l'importance de ces plans et de la géométrie euclidienne dans l'art dit abstrait et dans le cubisme, donc j'avais retenu ces termes dans le débat car les trouvant plutôt cohérent avec l'ensemble
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans
J'aime bien aussi
il y a 3 ans
C'ETAIT VRAI?!
:criemain:
Et oui
:chatlunette2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
Et oui
:chatlunette2:
Putain mais leboss c'est réellement leboss bordel
:WTF:

C'était pas un pseudo

C'était un titre
il y a 3 ans
:LaFrimeuse:
il y a 3 ans
:parlelui4:
il y a 3 ans
Putain mais leboss c'est réellement leboss bordel

C'était pas un pseudo

C'était un titre
L'admin leboss des modos, tout était sous tes yeux depuis le début :golemvelomain:
il y a 3 ans
Ayyyyaaaa y'a un khey du forum qui va passer pro
:zahi:
il y a 3 ans
L'admin leboss des modos, tout était sous tes yeux depuis le début :golemvelomain:
Je suis littéralement entrée dans la matrix ou quoi :golemvelomain:
il y a 3 ans
Tu l'aimes bien?
il y a 3 ans
pareil
il y a 3 ans
nn
il y a 3 ans
Donc finalement tu tendrais plutôt vers un emploi à l'hopital ?
Faut que j'y réfléchisse parce que franchement en ville c'est usant...au moins à l'hôpital y'a toute une équipe et un plateau technique déjà sur place et les patients vont pas dire "gneu gneu je ne veux surtout pas être hospitalisé" (en mode le médecin de ville va faire un bisou magique à la place d'une hospitalisation si ils partent en torche surtout des patients âgés qui sont saoulés de l'hôpital mais en même temps dès que ça se corse une prise ambulatoire devient risquée et qui va se taper une plainte si Mamie Gertrude décéde chez elle alors qu'elle avait vu un médecin ?) vu qu'ils sont déjà hospitalisés...
il y a 3 ans
"Abscisse" ça ferait un joli prénom
ça ressemble à Abysse
Ca lui donnerait un connait matheux mélancolique
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans
Merci mais bon pas l'impression d'être un sauveur surtout un moine copiste en visite à domicile.
il y a 3 ans
Je suis littéralement entrée dans la matrix ou quoi :golemvelomain:
Attention au rétro :golemvelomain:
il y a 3 ans
Attention au rétro :golemvelomain:
Je suis littéralement la meuf du gpexplorer qui a fait un accident là :golemvelomain:
il y a 3 ans
Non j'aurais l'impression de faire un truc inconvenant... Je refuse aussi poliment quand les patients me proposent a boire et à manger faut mettre un minimum de distance sinon on s'en sort pas...
il y a 3 ans