Ce sujet a été résolu
idem
la nostalgie
il y a 2 ans
Ghome
2 ans
Si tout se passe bien je vous laisse dans 3 minutes. J’ai un rendez-vous avec Narbonneau à 20H00
Un ami et moi, quand nous avons un rendez-vous avec Narbonneau nous aimons pronostiquer son nombre de minutes de retard. Mon ami gagne toujours parce qu’il dit toujours un nombre de minutes de retard plus élevé que le mien
Je lance ça là pour que Popa puisse le gronder. Il en sera certainement ravi

Un ami et moi, quand nous avons un rendez-vous avec Narbonneau nous aimons pronostiquer son nombre de minutes de retard. Mon ami gagne toujours parce qu’il dit toujours un nombre de minutes de retard plus élevé que le mien

Je lance ça là pour que Popa puisse le gronder. Il en sera certainement ravi

Je suis en appel avec lui et il galère à se déplacer le môme
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Popa supprime, t’as dit son prénom. Et oui le portugais est bien celui que tu as vu

il y a 2 ans
Ghome
2 ans
Popa supprime, t’as dit son prénom. Et oui le portugais est bien celui que tu as vu

Il le dit lui même dans pleins de topics rassure toi ;)
il y a 2 ans
des kheys regardent les videos du youtubeur bob ross ?
vraiment relaxant, par contre il peint que des paysages
vraiment relaxant, par contre il peint que des paysages
il y a 2 ans
Ils sont au courant de ce qu'est censé être un sport ces gros attardés mentaux de merde?
j'hésite à m'y inscrire en vrai juste pour voir
il y a 2 ans
T’hésites avec quoi ? Moi aussi je vais devoir choisir un sport pour la fac
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
j'arrive en candidat libre je détruit ta moyenne
il y a 2 ans
entre LoL et Valorant
il y a 2 ans
Lapasteque
2 ans
C'est un peu comme pour les pesticides. Concrètement le seuil autorisé en Europe et 10 à 15 fois inférieur au niveau des émissions requis pour causer des répercussions sur l'humain. YRR
il y a 2 ans
il y a 2 ans
entre LoL et Valorant
Perso je compte prendre Fortnite avec option moderation de discord communautaire
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
Ils sont au courant de ce qu'est censé être un sport ces gros attardés mentaux de merde?
Les paroles de quelqu'un qui n'est pas Challenger sur LOL. J'affirme l'existence d'une nouvelle espèce génétiquement modifiée : les coréens
il y a 2 ans
Equitation mais j'ai déjà un bon niveau et danse de salon car j'en ai déjà fait auparavant
La plupart des autres sports sont complets :/ j'ai vu le mail d'inscription trop tard
La plupart des autres sports sont complets :/ j'ai vu le mail d'inscription trop tard
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Les paroles de quelqu'un qui n'est pas Challenger sur LOL. J'affirme l'existence d'une nouvelle espèce génétiquement modifiée : les coréens
Un sport de mental d'acier
Faut voir les insultes que je supportais quand je jouais Teemo
Faut voir les insultes que je supportais quand je jouais Teemo
il y a 2 ans