Ce sujet a été résolu
Il peut me tuer s'il veut
grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse tarée
il y a 2 ans
Pastek
2 ans
C'est Ardent qui a supp
normal on l'a appelé par son pseudo, il reviendra sur Flamboyant ou Prépondérant

il y a 2 ans
Il est 14h, j'ai encore de la tolérance
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Pastek
2 ans
C'est Ardent qui a supp
Bordel mais la boucle, la boucle, LA BOUUUUUUCLE
Et super, quand je tape "fou" sur la recherche de sticker pour trouver le risitas en camisole, il y a que des du délire moisi "fou du village" qui apparaissent...

Et super, quand je tape "fou" sur la recherche de sticker pour trouver le risitas en camisole, il y a que des du délire moisi "fou du village" qui apparaissent...
il y a 2 ans
Bordel mais la boucle, la boucle, LA BOUUUUUUCLE

il y a 2 ans
Il est 14h, j'ai encore de la tolérance
Ouais ouais je vois que certaines ont le droit à un traitement de faveur, y'a pas de souci je garde le sourire

il y a 2 ans
Ouais ouais je vois que certaines ont le droit à un traitement de faveur, y'a pas de souci je garde le sourire

Le sourire en question:
il y a 2 ans