InscriptionConnexion
c'est littéralement l'une des raisons de son bàv
il y a 2 ans
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Pastek
Pastek
2 ans
Il peut me tuer s'il veut
:Goat:
grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse grosse tarée
il y a 2 ans
Aya mais il y a un château à Fontainebleau
Il manque juste une princesse
:sn44k:
il y a 2 ans
Oh merde...
il y a 2 ans
C'est Ardent qui a supp
il y a 2 ans
Pastek
Pastek
2 ans
C'est Ardent qui a supp
normal on l'a appelé par son pseudo, il reviendra sur Flamboyant ou Prépondérant
:oui:
il y a 2 ans
c'est le 15 que tu lui verses son salaire?
il y a 2 ans
Il est 14h, j'ai encore de la tolérance
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Il y a rien eu pourtant
:(
il y a 2 ans
Pastek
Pastek
2 ans
C'est Ardent qui a supp
Bordel mais la boucle, la boucle, LA BOUUUUUUCLE
:fou:

Et super, quand je tape "fou" sur la recherche de sticker pour trouver le risitas en camisole, il y a que des du délire moisi "fou du village" qui apparaissent...
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Bordel mais la boucle, la boucle, LA BOUUUUUUCLE
:fou:

Et super, quand je tape "fou" sur la recherche de sticker pour trouver le risitas en camisole, il y a que des du délire moisi "fou du village" qui apparaissent...
:AnyaZinzin:
il y a 2 ans
:risi_fou:
il y a 2 ans
Je parlais de pourquoi il a supp mon chocopute
il y a 2 ans
Il est 14h, j'ai encore de la tolérance
Ouais ouais je vois que certaines ont le droit à un traitement de faveur, y'a pas de souci je garde le sourire
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ouais ouais je vois que certaines ont le droit à un traitement de faveur, y'a pas de souci je garde le sourire
Le sourire en question:
:rage:
il y a 2 ans
Ça a l'air trop trop bien
il y a 2 ans
:Noted:
il y a 2 ans
Si tu me vois sourire pendant une bagarre ...
il y a 2 ans