Ce sujet a été résolu
Pôle emploi finance des formations à des milliers d'euros, donc ce n'est pas que "mettre la pression"
Et pour les emplois, oui certains ne trouvent pas preneurs parce qu'ils sont foireux comme tu le dis (horaires, salaires etc) mais ce n'est pas le cas de tous, il y a simplement des vrais pénuries dans des secteurs parce que la formation n'a pas été anticipée en amont
Et pour les emplois, oui certains ne trouvent pas preneurs parce qu'ils sont foireux comme tu le dis (horaires, salaires etc) mais ce n'est pas le cas de tous, il y a simplement des vrais pénuries dans des secteurs parce que la formation n'a pas été anticipée en amont
Si les emplois dont tu parles trouverait preneur ça diminuerait le chômage de 5-10 %
Et à l'époque on te cassait pas les couilles à te demander à te former pendant je ne sait pas combien de temps, on te formait sur le tas la plupart du temps
Et à l'époque on te cassait pas les couilles à te demander à te former pendant je ne sait pas combien de temps, on te formait sur le tas la plupart du temps
il y a 2 ans
la caf a prouvé au monde entier que revenue universel ou un wold coin comme il arrive, sert a géré la masse.
il y a 2 ans
probablement khey mais bon .. le message st claire --> les français de souche crevez bien la gueule ouverte !
Oh t’sais moi je suis un arabe et on en a marre aussi

il y a 2 ans
J'y étais allé avec mon ex y'a quelques années, là j'y vais avec des potes.
Autant te dire que les activités risquent d'être légèrement différentes, j'vais voir la ville sous un autre angle.
Autant te dire que les activités risquent d'être légèrement différentes, j'vais voir la ville sous un autre angle.
il y a 2 ans
C'est normal en banlieue on respectait pas vos restrictions sanitaires
Les gens sont bien moins soumis à l'autorité de l'état et je trouve ça très positif pour le coup
Les gens sont bien moins soumis à l'autorité de l'état et je trouve ça très positif pour le coup
il y a 2 ans
Autant j'encourage pas les pauvres à faire des émeutes, autant je les encourages à voler, à partir du moment ou on est pas dans une méritocratie c'est légitime que ça plaise ou non à 90 % des français
Logique lorsqu'un voleur sociopathe a été élu deux fois
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
Oh t’sais moi je suis un arabe et on en a marre aussi

il y a 2 ans
TF6
2 ans
Le président des États-Unis d'Europe refuse de "supprimer les allocations familiales" aux parents des émeutiers. (Le Figaro - BFMTV)
Translate Tweet
Il a fait prout comme prévu
il y a 2 ans
Logique lorsqu'un voleur sociopathe a été élu deux fois
Après je précise : je parle pas des vols d'individus mais des vols aux entreprises
Je valide pas les vols de sacs de vielles
Je valide pas les vols de sacs de vielles
il y a 2 ans
En gros la classe moyenne à subis la répression injuste des policiers mais vu qu'ils ont aucun moyen de se défendre avec leur pacifisme à la con ils se sont laissé faire
Le pire c'est que 2-3 ans plus tard il y a 85 % des français de classe moyenne qui ont une bonne opinion de la police
Le pire c'est que 2-3 ans plus tard il y a 85 % des français de classe moyenne qui ont une bonne opinion de la police
il y a 2 ans
Au moins en Espagne les bordels et coffeeshops sont légaux.
Ah tiens j'vais à Barcelone la semaine prochaine.
Tu vas aller tyvider les couilles ?
il y a 2 ans
Tu vas aller tyvider les couilles ?
Je ne peux ni confirmer ni infirmer sans l'avis de mon avocat.
il y a 2 ans
Il faut savoir qu'en banlieue la grosse majorité des gens et encore plus des jeunes sont complètement inintéressé par la politique (ce que je regrette)
La plupart des banlieusards en ont rien à foutre de l'histoire du karcher, ça écoute pas du Kery James ou du Médine
La plupart des banlieusards en ont rien à foutre de l'histoire du karcher, ça écoute pas du Kery James ou du Médine
il y a 2 ans
Je ne peux ni confirmer ni infirmer sans l'avis de mon avocat.
AYOOOOAAAOOO mais tu as une copine ?
il y a 2 ans
Il faut savoir qu'en banlieue la grosse majorité des gens et encore plus des jeunes sont complètement inintéressé par la politique (ce que je regrette)
Pourquoi ils ne sont pas un peu politisés ?
il y a 2 ans
Pourquoi ils ne sont pas un peu politisés ?
Quand je trainais en bas des tours tous ce qui nous intéressait c'était de fumer du shit, boire, jouer à Fifa ou au foot au city, et certains vendaient du shit ou d'autres trucs
Tous est basé sur le plaisir immédiat et sur la façon de se faire de l'argent le jours même
Tous est basé sur le plaisir immédiat et sur la façon de se faire de l'argent le jours même
il y a 2 ans