InscriptionConnexion
Le khey DieuExiste s'intéresse beaucoup aux gens moi il me pose des questions très perso mais c'est un bon khey
Oui il est sympa je plaisantais :jfr:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans-PEMT
Patrie
Patrie
2 ans
C'est pas un truc qu'on dira au grand public figure toi gros malin.
Donx tu penses qu'ils vont piller en famille ?
:rire:
il y a 2 ans-PEMT
Sneaky
Sneaky
2 ans
Non.
:risitas_assis:

J'ai eu un rencard avec une rouquine 8/10 mais elle m'a fait un check à la fin.
AYOOO comment tu as obtenu le rencard ?

Le check bordel
:peur:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Je plaisante clé
:jesus_trav:
T'inquiètes tu es TF6 un khey particulier sur ce forum
il y a 2 ans
Donx tu penses qu'ils vont piller en famille ?
Les parents n'ont jamais empêcher leur gosses d y aller ca les arrange bien même et j ai vu des vidéo avec de vieilles moukeres voilées avec les plus jeunes métèque.

J ai vu des vidéo gros cuck puant.

Tu crois que c est pourquoi qu'ils veulent limite la diffusion sur les réseaux ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Les parents n'ont jamais empêcher leur gosses d y aller ca les arrange bien même et j ai vu des vidéo avec de vieilles moukeres voilées avec les plus jeunes métèque.

J ai vu des vidéo gros cuck puant.

Tu crois que c est pourquoi qu'ils veulent limite la diffusion sur les réseaux ?
T'es défoncé khey ?
il y a 2 ans
Es tu un boss ?
:golemvelo:
Image
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
:AnyaWink2:
n'oublie les capotes :PAZENTPAZENT:
il y a 2 ans
T'es défoncé khey ?
T es vraiment un sous homme toi c'est bien ce que je disais.
il y a 2 ans
AYOOO comment tu as obtenu le rencard ?

Le check bordel
:peur:
Elle prenait le même train que moi pendant la période où mon permis c'était fait retirer (fumette / plantation / gilberted / perquiz' / GAV / CRPC) et j'avais craqué complet sur elle car rousse 8+/10, pas h24 sur son tel et pas fringuée comme une pute (+ ses yeux mon dieu
:bave:
).

Du coup les premières fois j'me mettais dans le même wagon + eyes contact gentil.
:super_nana3:

Ensuite on a commencé à se dire bonjour.
:hey:

Ensuite j'ai entamé la discussion alors qu'on rentrait à pied (elle habitait à 50m de chez moi au final
:hap:
).
Puis j'l'ai invitée à aller boire un verre -> Elle a dit ok mais j'avais pas son numéro

Puis j'ai choppé son numéro et ai reproposé de concrétiser ce verre, elle a dit ok.

Puis on a été boire un verre, on a papoté tous le long, et j'ai pas réussi à la faire accrocher.

Puis check puis ghost gentil genre par message plus rien, on s'est recroisé quelques fois, papoté vite fait mais c'était d'ors et déjà finito.
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Elle prenait le même train que moi pendant la période où mon permis c'était fait retirer (fumette / plantation / gilberted / perquiz' / GAV / CRPC) et j'avais craqué complet sur elle car rousse 8+/10, pas h24 sur son tel et pas fringuée comme une pute (+ ses yeux mon dieu
).

Du coup les premières fois j'me mettais dans le même wagon + eyes contact gentil.

Ensuite j'ai entamé la discussion alors qu'on rentrait à pied (elle habitait à 50m de chez moi au final
).
Puis j'l'ai invitée à aller boire un verre -> Elle a dit ok mais j'avais pas son numéro

Puis j'ai choppé son numéro et ai reproposé de concrétiser ce verre, elle a dit ok.

Puis on a été boire un verre, on a papoté tous le long, et j'ai pas réussi à la faire accrocher.

Puis check puis ghost gentil genre par message plus rien, on s'est recroisé quelques fois, papoté vite fait mais c'était d'ors et déjà finito.
:mignon:
:tape_la:
il y a 2 ans
Phobus
Phobus
2 ans
n'oublie les capotes :PAZENTPAZENT:
GIF
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
GIF
:jerry:
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
T es vraiment un sous homme toi c'est bien ce que je disais.
Ton apport au forum et au topic = 0
il y a 2 ans
Entre racailles et prolétariat il a choisis les racailles.

Tu peut pas gouverner avec pour seul appuie des gogole et des racailles
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
).

).

AYAAAAOOOO excellent d'avoir pris l'initiative quand même khey, vraiment !
il y a 2 ans
Ton apport au forum et au topic = 0
Pourtant je t'ai appris des choses mais tu refuses des les voir

L'homme de droite
il y a 2 ans
MAIS QU'EST-CE QUE
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Pourtant je t'ai appris des choses mais tu refuses des les voir

L'homme de droite
Que nous as-tu appris ?
:)
il y a 2 ans
Que nous as-tu appris ?
:)
Relis les messages, tu es pas futé (pour rester poli) mais pas aveugle il me semble.
Sur ce.
il y a 2 ans