Ce sujet a été résolu
Évidemment qu'il y a une indignation sélective mais c'est pas propre aux banlieues, c'est un comportement humain stupide d'être biaisé par ses idéaux politique comme ta pote ou par sa propre condition social
Et la droite est autant sujet à ce biais que la gauche
Et la droite est autant sujet à ce biais que la gauche
il y a 2 ans
Quand je trainais en bas des tours tous ce qui nous intéressait c'était de fumer du shit, boire, jouer à Fifa ou au foot au city, et certains vendaient du shit ou d'autres trucs
Tous est basé sur le plaisir immédiat et sur la façon de se faire de l'argent le jours même
Tous est basé sur le plaisir immédiat et sur la façon de se faire de l'argent le jours même
Chaud bordel, vraiment le stéréotype de la racaille débile
il y a 2 ans
Nope, plus depuis deux ans.
Tu as eu des relations depuis ? (Amoureuses ou sexuelles)
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Chaud bordel, vraiment le stéréotype de la racaille débile
J'ai jamais été une racaille (mais j'avais des potes qui l'était) et c'était que mon mode de vie, ceci dit j'étais une exception et j'aimais aussi me cultiver et j'étais le seul à m'intéresser à la politique
il y a 2 ans
J'ai jamais été une racaille (mais j'avais des potes qui l'était) et c'était que mon mode de vie, ceci dit j'étais une exception et j'aimais aussi me cultiver et j'étais le seul à m'intéresser à la politique
Qu'est-ce qui t'a fait quitter ce milieu ?
il y a 2 ans
Qu'est-ce qui t'a fait quitter ce milieu ?
J'ai été lâcher par mes meilleurs potes (avec qui je trainais toute la journée pendant quelque chose comme une décennie) ça m'a détruit, maintenant je préfère rester tous seul, quand j'essaye de me faire des nouveaux potes j'arrive pas à vraiment les apprécier, genre je me force à aller les voir, je pense que je suis finito mais sinon j'y serait encore parce que j'aimait bien ce mode de vie au final
il y a 2 ans
Non.
J'ai eu un rencard avec une rouquine 8/10 mais elle m'a fait un check à la fin.
J'ai eu un rencard avec une rouquine 8/10 mais elle m'a fait un check à la fin.
il y a 2 ans
C'est pas ce qu'il ressort des investigations policières et de la justice pourtant
C'est pas un truc qu'on dira au grand public figure toi gros malin.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Le khey DieuExiste s'intéresse beaucoup aux gens moi il me pose des questions très perso mais c'est un bon khey
il y a 2 ans
Sauf qu'ils (et cette fois je me met dedans) auraient raison de foutre le bordel jusqu'à obtenir une méritocratie
Et ce serait légitime aussi pour les milieux ruraux de le faire
Pourquoi accepter gentiment d'être exclus de la société, pourquoi accepter que des individus soient désavantagé dès la naissance ?
Et ce serait légitime aussi pour les milieux ruraux de le faire
Pourquoi accepter gentiment d'être exclus de la société, pourquoi accepter que des individus soient désavantagé dès la naissance ?
il y a 2 ans
J'y étais allé avec mon ex y'a quelques années, là j'y vais avec des potes.
Autant te dire que les activités risquent d'être légèrement différentes, j'vais voir la ville sous un autre angle.
Autant te dire que les activités risquent d'être légèrement différentes, j'vais voir la ville sous un autre angle.
il y a 2 ans
Le khey DieuExiste s'intéresse beaucoup aux gens moi il me pose des questions très perso mais c'est un bon khey
Ayaaa cette intervention DIVINE de KylianMfaloxxxx

il y a 2 ans
Tu découvres le principe d'un forum ?
il y a 2 ans