Ce sujet a été résolu
quand tu envoie un père en prison, tu punis toute la famille aussi ,et les prive d'une source de revenu éventuelle
quand on choisi une vie de bandit on viens pas chialer
quand on choisi une vie de bandit on viens pas chialer
C'est une sanction plus indirecte
Les alloc fam c'est directement ce qui doit servir à l'éducation des enfants
Les alloc fam c'est directement ce qui doit servir à l'éducation des enfants
il y a 2 ans
Je rage pas, tu utilises un sophisme, dans l'histoire c'est toi le débile
Je réitère argumente ou ferme ta gueule
Je réitère argumente ou ferme ta gueule
il y a 2 ans
le problème c'est qu'au final aucune réelle sanction, même symbolique sera exécutée ... la France est vraiment devenu un pays d'injustice. perso ça me démoralise tout ça
il y a 2 ans
Je doute pas que ça existe mais (je peut me tromper ma banlieue est pas forcément représentatif) je pense pas qu'il y a un studio pour enregistrer de la musique dans la plupart des banlieues
De toute façon même si c'est cool en soit c'est pas la priorité, si au lieu d'utiliser cette argent dans ce genre de chose on augmentait le SMIC et le RSA tous le monde s'en porterait mieux
Je dit "vous" en m'adressant à ceux qui prétendent qu'on est gavé d'aides en banlieue
J'aurais aimer habiter dans une maison dans la campagne personnellement, qu'il y ai des commerces ou non
D'ailleurs c'est la faute de qui si vous avez aucun service publique ? C'est pas de la faute des banlieusards mais des bourgeois, les mêmes qui vous manipules et qui vous font croire que tous les problèmes de la société sont causés par les jeunes de banlieue
De toute façon même si c'est cool en soit c'est pas la priorité, si au lieu d'utiliser cette argent dans ce genre de chose on augmentait le SMIC et le RSA tous le monde s'en porterait mieux
Je dit "vous" en m'adressant à ceux qui prétendent qu'on est gavé d'aides en banlieue
J'aurais aimer habiter dans une maison dans la campagne personnellement, qu'il y ai des commerces ou non
D'ailleurs c'est la faute de qui si vous avez aucun service publique ? C'est pas de la faute des banlieusards mais des bourgeois, les mêmes qui vous manipules et qui vous font croire que tous les problèmes de la société sont causés par les jeunes de banlieue
il y a 2 ans
c'est terrible quand même .. je sais pas t'es de quelle génération mais les nouvelles générations doivent avoir le sum
il y a 2 ans
Voila un argument qui est vrai
Après faut relativiser je suis passé devant toi pour un chantier insertion payé 600 euros par mois
Mais oui sur le principe c'est injuste
Après faut relativiser je suis passé devant toi pour un chantier insertion payé 600 euros par mois
Mais oui sur le principe c'est injuste
il y a 2 ans
Il a pas dit qu'il refusait de supprimer les alloc de tous le monde. Juste celles des émeutiers
il y a 2 ans
Phobus
2 ans
circulez y'a rien à voire .. il ne s'est rien passer ...
Macron se chie dessus c'est tout.
Macron se chie dessus c'est tout.
Il se chien de rien du tout il fait exactement ce qu’on lui dit de faire
Pour se chier dessus faudrait déjà qu’il soit maître de ses décisions, mais il se trouve que Macron est un des plus grands bot de l’histoire

Pour se chier dessus faudrait déjà qu’il soit maître de ses décisions, mais il se trouve que Macron est un des plus grands bot de l’histoire

il y a 2 ans
C'est les jeunes et les alcooliques qui posent des problèmes
Si c'est une question de génétique et non de déterminisme alors comment expliquer que je vois aucune femme voilée foutre le bordel ?
Concernant les émeutes je suis contre car il y avait pas de message politique, ils ont juste profiter de la mort d'un jeune pour voler, ce qui est immoral
Mais si ils auraient été violent avec des revendications et que ses revendications étaient légitime ça m'aurait poser aucun problème de soutenir le mouvement
Si c'est une question de génétique et non de déterminisme alors comment expliquer que je vois aucune femme voilée foutre le bordel ?
Concernant les émeutes je suis contre car il y avait pas de message politique, ils ont juste profiter de la mort d'un jeune pour voler, ce qui est immoral
Mais si ils auraient été violent avec des revendications et que ses revendications étaient légitime ça m'aurait poser aucun problème de soutenir le mouvement
il y a 2 ans
Les vraies familles de multirécidivistes s'en foutent qu'on coupe leurs allocs

il y a 2 ans
C'est les jeunes et les alcooliques qui posent des problèmes
On a un révolutionnaire dans la place
il y a 2 ans
Il se chien de rien du tout il fait exactement ce qu’on lui dit de faire

probablement khey mais bon .. le message st claire --> les français de souche crevez bien la gueule ouverte !
il y a 2 ans
Ah oui, après ça je peux comprendre, il faut bien mettre une limite administrative
Comme les avantages ou réductions de moins de X ans, 2 semaines après tu as toujours la même situation mais tu n'en beneficies plus
Comme les avantages ou réductions de moins de X ans, 2 semaines après tu as toujours la même situation mais tu n'en beneficies plus
il y a 2 ans
c'est incompréhensible en fait .. je sais pas où ils veulent aller et je me demande même si ils savent où ils veulent nous emmener
je suis pas suicidaire, mais j'espère mourir pas trop tard ...
je suis pas suicidaire, mais j'espère mourir pas trop tard ...
il y a 2 ans
Les magasins c'est privé
Et c'est le seul truc utile avec le terrain de basket
Sachant que généralement c'est des épiceries ou ça vend des cannettes de Coca à 1 euro 50
Les missions locales ou Pôle Emploi c'est absolument inutile pour la société, il y a 1 emploi disponible pour 8 chômeurs, c'est inutile d'aider quelqu'un à chercher un emploi et d'utiliser des moyens pour ça puisque ça empêche un autre chômeur d'avoir cette emploi, emploi qui aurait été pourvu sans pôle emploi ou la mission locale quand on vois le nombre de postulants qu'il y a pour une offre d'emploi
En gros vous jetez de l'argent par les fenêtres pour des services qu'on à pas demander
Et c'est le seul truc utile avec le terrain de basket
Sachant que généralement c'est des épiceries ou ça vend des cannettes de Coca à 1 euro 50
Les missions locales ou Pôle Emploi c'est absolument inutile pour la société, il y a 1 emploi disponible pour 8 chômeurs, c'est inutile d'aider quelqu'un à chercher un emploi et d'utiliser des moyens pour ça puisque ça empêche un autre chômeur d'avoir cette emploi, emploi qui aurait été pourvu sans pôle emploi ou la mission locale quand on vois le nombre de postulants qu'il y a pour une offre d'emploi
En gros vous jetez de l'argent par les fenêtres pour des services qu'on à pas demander
Mmh pas complètement d'accord, ça permet d'aider des gens à se former, à se développer professionnellement
Et il y a des secteurs en pénurie, donc si des gens se forment là dedans ça ne "prend" pas la place d'autres chômeurs
Enfin, ces dispositifs participent à une équité sociale et des territoires : il est plus souhaitable que le chômage soit réparti dans toutes les classes d'âges, de lieu de vie et d'origines
Et il y a des secteurs en pénurie, donc si des gens se forment là dedans ça ne "prend" pas la place d'autres chômeurs
Enfin, ces dispositifs participent à une équité sociale et des territoires : il est plus souhaitable que le chômage soit réparti dans toutes les classes d'âges, de lieu de vie et d'origines
il y a 2 ans-PEMT
en faites on s'en fou de savoir si c'est juste ou pas , toute les lois ne sont pas justes, c'est pour cela qu'il y a des juges, pour faire justice
j'aimerai un referendum pour savoir si on doit couper ou pas les aides aux familles de délinquants , la plupart serait pour car marre de financer et d'accueillir des gens qui n'ont même pas le minimum de savoir vivre d'éduquer leur mômes, a 16 ans je faisait 1m80 et j'écoutais ma mère
j'aimerai un referendum pour savoir si on doit couper ou pas les aides aux familles de délinquants , la plupart serait pour car marre de financer et d'accueillir des gens qui n'ont même pas le minimum de savoir vivre d'éduquer leur mômes, a 16 ans je faisait 1m80 et j'écoutais ma mère
il y a 2 ans-PEMT
C'est pas du tous ce que j'ai dit, je suis contre les prières de rues, et je souhaite qu'on se débarrasse des islamistes, ils ont rien a faire en France
La plupart des jeunes "racailles" ne sont pas islamistes, généralement ils se détournent de la religion
Je ne valide pas non plus les agressions contre les passants
Et j'étais à fond derrière les gilets jaunes après l'acte III, je te laisse deviner contre qui la violence doit être utiliser avec ses quelques éléments
La plupart des jeunes "racailles" ne sont pas islamistes, généralement ils se détournent de la religion
Je ne valide pas non plus les agressions contre les passants
Et j'étais à fond derrière les gilets jaunes après l'acte III, je te laisse deviner contre qui la violence doit être utiliser avec ses quelques éléments
il y a 2 ans
La surprise est totale, en gros impunité total car les sanctions sont jamais appliquée ou inapplicable car insolvable
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
D'ailleurs il y a aucune intelligence dans ce pays, quand les policiers étaient occupé avec les émeutiers c'était le moment de monter sur Paris et de profiter du manque d'effectif de la police pour les déborder
il y a 2 ans