Ce sujet a été résolu
Autant j'encourage pas les pauvres à faire des émeutes, autant je les encourages à voler, à partir du moment ou on est pas dans une méritocratie c'est légitime que ça plaise ou non à 90 % des français
Bah on va commencer par te voler.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Relis les messages, tu es pas futé (pour rester poli) mais pas aveugle il me semble.
Sur ce.
Sur ce.
T'es un beau gros débile toi ma salope
Viens là qu'on te chie dessus
Viens là qu'on te chie dessus
il y a 2 ans
Je pense pas que tu soit en mesure de me voler
De toute façon je dénonce comme tout à chacun les vols contre les personnes physique, encore plus quand il y a de la violence
De toute façon je dénonce comme tout à chacun les vols contre les personnes physique, encore plus quand il y a de la violence
il y a 2 ans
> De toute façon je dénonce comme tout à chacun les vols contre les personnes physique
Les personnes morales ont, exactement comme les personnes physiques, un budget à équilibrer. Si le vol se répand, et si on renonce à le condamner comme aux USA (shoplitfing), les personnes morales que sont les commerçant mettent la clé sous la porte parce que leur affaires ne sont plus rentables.
Et c'est bien ce qu'on observe aux USA. Et c'est aussi ce qui arrive en France (tout récemment, centre commercial de l'hippodrome à Toulouse). Ensuite, on voit les graines d'émeutiers se lamenter qu'il n'y a plus de commerces, qu'on les laisse tomber, qu'on est des salauds. Alors qu'ils mangent juste la conséquence de leurs choix.
Les personnes morales ont, exactement comme les personnes physiques, un budget à équilibrer. Si le vol se répand, et si on renonce à le condamner comme aux USA (shoplitfing), les personnes morales que sont les commerçant mettent la clé sous la porte parce que leur affaires ne sont plus rentables.
Et c'est bien ce qu'on observe aux USA. Et c'est aussi ce qui arrive en France (tout récemment, centre commercial de l'hippodrome à Toulouse). Ensuite, on voit les graines d'émeutiers se lamenter qu'il n'y a plus de commerces, qu'on les laisse tomber, qu'on est des salauds. Alors qu'ils mangent juste la conséquence de leurs choix.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Du ferme pour des gamins (et tant mieux)
Même les avocats et les observateurs étaient étonnés des sanctions
En comparution immédiate en plus
Même les avocats et les observateurs étaient étonnés des sanctions

En comparution immédiate en plus

Je serai curieux de connaître le pourcentage de babtou qui ont pris du ferme. Je ne serai pas surpris qu'ils soient majoritaires, comme pour l'affaire Mila où parmi les 15 personnes chopées sur internet, 12 étaient blanches et de souche.
il y a 2 ans
Elle prenait le même train que moi pendant la période où mon permis c'était fait retirer (fumette / plantation / gilberted / perquiz' / GAV / CRPC) et j'avais craqué complet sur elle car rousse 8+/10, pas h24 sur son tel et pas fringuée comme une pute (+ ses yeux mon dieu
).
Du coup les premières fois j'me mettais dans le même wagon + eyes contact gentil.
Ensuite on a commencé à se dire bonjour.
Ensuite j'ai entamé la discussion alors qu'on rentrait à pied (elle habitait à 50m de chez moi au final
).
Puis j'l'ai invitée à aller boire un verre -> Elle a dit ok mais j'avais pas son numéro
Puis j'ai choppé son numéro et ai reproposé de concrétiser ce verre, elle a dit ok.
Puis on a été boire un verre, on a papoté tous le long, et j'ai pas réussi à la faire accrocher.
Puis check puis ghost gentil genre par message plus rien, on s'est recroisé quelques fois, papoté vite fait mais c'était d'ors et déjà finito.

Du coup les premières fois j'me mettais dans le même wagon + eyes contact gentil.
Ensuite on a commencé à se dire bonjour.
Ensuite j'ai entamé la discussion alors qu'on rentrait à pied (elle habitait à 50m de chez moi au final

Puis j'l'ai invitée à aller boire un verre -> Elle a dit ok mais j'avais pas son numéro

Puis j'ai choppé son numéro et ai reproposé de concrétiser ce verre, elle a dit ok.
Puis on a été boire un verre, on a papoté tous le long, et j'ai pas réussi à la faire accrocher.

Puis check puis ghost gentil genre par message plus rien, on s'est recroisé quelques fois, papoté vite fait mais c'était d'ors et déjà finito.
C'est triste....mais tellement prévisible à notre époque.... Au moins tu as eu le courage de l'aborder...
il y a 2 ans