Ce sujet a été résolu
Le président des États-Unis d'Europe refuse de "supprimer les allocations familiales" aux parents des émeutiers. (Le Figaro - BFMTV)
Translate Tweet
il y a 2 ans
Il se chie dessus :playstations:
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
circulez y'a rien à voire .. il ne s'est rien passer ...
Macron se chie dessus c'est tout.
Macron se chie dessus c'est tout.
il y a 2 ans
Proutess_kipu
2 ans
Au contraire ils vont donner encore plus d'argents aux banlieues.
J'habite en banlieue et j'ai toujours pas reçu le moindre centime de la part des gros fils de putes de l'État, et en plus on me prend de l'argent car je travail et des débiles mentaux viennent en plus me reprocher de profiter des français, ses mêmes français qui habitent dans des pavillons à 250 000 euros et qui vont récupérer en moyenne 75 000 euros d'héritage dans leur vie
il y a 2 ans
en meme temps ils vont s'endetter et voler si on leur coupe les vivres et cest nous qui finiront par payer
il y a 2 ans
lardenais
2 ans
en meme temps ils vont s'endetter et voler si on leur coupe les vivres et cest nous qui finiront par payer
Autant j'encourage pas les pauvres à faire des émeutes, autant je les encourages à voler, à partir du moment ou on est pas dans une méritocratie c'est légitime que ça plaise ou non à 90 % des français
il y a 2 ans
Dans un sens ça veut dire que si un gamin fait des conneries ses frères et soeurs sont punis, ça ne va pas
il y a 2 ans
Je suis blanc, et si tu est incapable d'argumenter tu est prier de fermer ta gueule
A par les familles nombreuses qui en banlieue est gavé d'aides ?
A par les familles nombreuses qui en banlieue est gavé d'aides ?
il y a 2 ans
Autant j'encourage pas les pauvres à faire des émeutes, autant je les encourages à voler, à partir du moment ou on est pas dans une méritocratie c'est légitime que ça plaise ou non à 90 % des français
avant d'en arriver a voler , il y a des solutions , les as , les assoc ,les restaurants du cœur , le ccas et j'en passe
il y a 2 ans
Quand tu as une famille où les parents font tout pourbien éduquer leurs enfants et UN sale gosse de 19 ans fouteur de merde participe aux émeutes... faut pas pénaliser la famille la non ?
il y a 2 ans
Les magasins c'est privé
Et c'est le seul truc utile avec le terrain de basket
Sachant que généralement c'est des épiceries ou ça vend des cannettes de Coca à 1 euro 50
Les missions locales ou Pôle Emploi c'est absolument inutile pour la société, il y a 1 emploi disponible pour 8 chômeurs, c'est inutile d'aider quelqu'un à chercher un emploi et d'utiliser des moyens pour ça puisque ça empêche un autre chômeur d'avoir cette emploi, emploi qui aurait été pourvu sans pôle emploi ou la mission locale quand on vois le nombre de postulants qu'il y a pour une offre d'emploi
En gros vous jetez de l'argent par les fenêtres pour des services qu'on à pas demander
Et c'est le seul truc utile avec le terrain de basket
Sachant que généralement c'est des épiceries ou ça vend des cannettes de Coca à 1 euro 50
Les missions locales ou Pôle Emploi c'est absolument inutile pour la société, il y a 1 emploi disponible pour 8 chômeurs, c'est inutile d'aider quelqu'un à chercher un emploi et d'utiliser des moyens pour ça puisque ça empêche un autre chômeur d'avoir cette emploi, emploi qui aurait été pourvu sans pôle emploi ou la mission locale quand on vois le nombre de postulants qu'il y a pour une offre d'emploi
En gros vous jetez de l'argent par les fenêtres pour des services qu'on à pas demander
il y a 2 ans
DieuExiste
2 ans
Dans un sens ça veut dire que si un gamin fait des conneries ses frères et soeurs sont punis, ça ne va pas
quand tu envoie un père en prison, tu punis toute la famille aussi ,et les prive d'une source de revenu éventuelle
quand on choisi une vie de bandit on viens pas chialer
quand on choisi une vie de bandit on viens pas chialer
il y a 2 ans
Je suis blanc comme un cul, mais c'est toujours intéressant les gens qui ont vécu
il y a 2 ans